| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 11:33:12 ![]() ![]() |
turborunner |
Je courrais sans camelback dans le desert des bardenas en espagne (c'est tres joli d'ailleur Sinon je vise moins de 1h05 a Lille ca serais encourageant pour la suite de ma prépa pour le marathon de Toulouse Message cité 1 fois Message édité par turborunner le 14-08-2012 à 11:41:15 |
toutsec |
turborunner |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
|
turborunner |
|
clown69 |
|
wazany |
turborunner |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 11:55:44 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
clown69 |
|
wazany |
clown69 | La météo annonce un gros coup de chaud à partir de la fin de la semaine. Ca va être pratique pour s'entrainer, tiens |
toutsec |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 14:04:18 ![]()
|
Headspace |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 14:25:42 ![]()
La douleur se ressent vers le milieu du pied, à l’intérieur. Quand j'appui juste au dessus au talon (sous le pied) ça me fait mal. Je ressens que la douleur part d'ici. La douleur traine depuis un marathon que j'ai du abandonner en Mars. Mon pied était archi douloureux, impossible de finir les 10 derniers km. Ca m'est venu progressivement pendant ma course et depuis j'ai changé de chaussures Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 14:26:42 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Poney92 | Bonjour, je me suis mis Lundi dernier à la course à pied, jusqu'alors je nageais (pas très bien, une fois par semaine 2km en brasse avec 500m 1km (en 25 a 30 minutes) et 500m) , mais je veux augmenter mon activité physique et la piscine c'est un peu relou faut que ce soit ouvert, pas trop plein, tout ça... --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 15:18:47 ![]()
J'ai malheureusement pas encore assez de références pour la calculer |
toutsec | Il y a une description en 1ere page pour les chaussures Message édité par toutsec le 14-08-2012 à 15:20:33 |
lakana |
Message édité par lakana le 14-08-2012 à 15:40:32 |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Parinou Lyonnais de Paris |
bikounou |
|
bikounou |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 14-08-2012 à 17:10:04 |
Poney92 | Non mais j'ai couru 2 fois, ça m'a certes pas déplu mais j'ai aucune idée si je vais continuer à courir régulièrement... Donc on va commencer par du budget "de base" pour commencer. Et pour la natation, franchement j'ai nagé longtemps sans bouchon d'oreille, j'ai pas de pince nez, et mes lunettes bah ça a longtemps été des trucs à 10€. Message cité 1 fois Message édité par Poney92 le 14-08-2012 à 17:13:29 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
wazany | les chaussures peuvent toujours servir a autres choses --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
wazany | normal mais moi je e parle de bonne pair pour faire du running --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouch je viens de regarder la météo ... ça va être sympa de tenir mon plan en fin de semaine ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |