| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 21:32:56 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | 100% VMA, à minima. Pars du principe que tu fais les 30"-30" à 105% de VMA. EDIT: je fais la même séance, mais avec r=40" Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 14-08-2012 à 21:36:23 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui j'ai oublié de préciser que dans le plan cette séance est marquée comme VMA 100. Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 14-08-2012 à 21:40:43 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Bon ben ça va être une séance hard demain EDIT: d'après ce site, des 30" ou des 200m c'est quasi pareil, avec une réucp un peu plus courte que 40". Sur la 210 je pense programmer les 16 répets et mettre le chrono en pause pour la "grosse" récup au milieu, ou alors il faut que je fasse deux séances et qu'après je les fusionne ... Message édité par Sebwap le 14-08-2012 à 21:58:42 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... | Merci --------------- It never gets easier, you just go faster. |
clown69 |
|
toutsec | Arréter de vous focaliser sur la FC.
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 23:32:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 23:35:31 ![]()
ouais? du coup tu me conseilles d'augmenter la duree totale de l'entrainement, ou bien augmenter l'echauffement/course lente au debut, et faire moins d'accelerations ensuite pour rester sur la meme duree totale? arreter de se focaliser sur la fc: ok Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 23:35:53 |
toutsec | Faire un meilleur échauffement avec un peu plus de footing + des accèls (donc c'est progressif (!!), au nombre de 3-5) avant de commencer la séance (donc ton fartlek) à proprement parler. Sinon, la FC en indicateur pourquoi pas, mais bon, ça va tellement varier avec la forme du jour, c'est hyper personnel etc. Je ne m'en sers pas, d'autre si. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-08-2012 à 23:39:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 23:54:55 ![]()
le cool down a la fin est vraiment important? je pourrais faire 20-25mn d'echauffement, puis la seance, puis stop; ca me ferait un total d'environ 1h egalement. sinon, merci pour les conseils Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2012 à 23:55:18 |
karlkox | Sortie solo du soir : 30' EF + 5x800 @la sensation r=1'20" + 10' EF
Message édité par karlkox le 15-08-2012 à 01:04:21 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
ashjibe Dingir | La chaleur et la pollution commencent à rendre les sorties difficiles. Vivement qu'on perde quelques degrés... --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
didier1809 ${citation_perso} |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 15-08-2012 à 08:28:32 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | On parle d'une canicule pour ce we ? ça va être bon |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 15-08-2012 à 09:21:06 |
toutsec |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | QUand je te dit qu'une paire de kalenji pour courir ce trouve au même prix qu'une bonne paire de marque pour courir tu comprend? Je suis d'accord pour un footing tout les 36 du mois c'est suffisant , pour te dire j'ai une athlète dans le club qui courrai avec ça n'a jamais pu faire de compète a cause de blessure elle n'est aussi jamais allez changer ses chaussures en plus --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 09:50:51 ![]() Avec l'entraînement de foot ça me fait 16km dans la journée
J'ai inauguré la fonction intervalle avec ma 210 pour ma séance de 40/40 et je trouve ça plutôt bien foutu mais il va quand même falloir que je planche sur la notice j'ai fait ça au dernier moment et j'ai pas du explorer toutes les fonctionnalités ! |
|
Angelus |
Pour un débutant, et souvent le débutant se met a la course a cause de kilo en trop, l'amorti est primordial. Si il part sur du minimaliste que ce soit du adidas, du kalenji, du brooks ou du mizuno il va se flinguer les articulations (mauvaise technique, kilos en trop) Ce que Waza veut dire (enfin je crois) c'est qu'il n'y a pas de Kalenji adapté au débutant (bon maintient, bon amorti) Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 15-08-2012 à 10:29:39 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
o'gure Multi grognon de B_L |
Message édité par o'gure le 15-08-2012 à 10:39:20 |
wazany | Oui c'est ce que j'insinue désolé si tu ne m'a pas compris et j'approuve le fait qu'on peut se blesser avec le meilleur matos du monde --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Angelus | prokie -> Je ne peux pas courir avec du Asics par exemple. Mon pied est totalement inadapté. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
clown69 |
|
clown69 |
|
Poney92 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Ouais. |
Angelus |
Tout travail mérite salaire. Message édité par Angelus le 15-08-2012 à 11:47:28 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 11:47:50 ![]() Ca dépend de la chaussure j'ai envie de dire. Une fois j'ai eu le coup de la Adidas Boston 2 à 120€ alors qu'en en coutait 70€ sur le net. J'ai ramené la chaussure au magasin. Je veux bien que tout travail mérite salaire mais il faut pas se foutre de la gueule du monde non plus Pour les chaussures avec des petits écarts de prix (10/15%) j'achète en magasin (ce que j'ai fait lorsque j'ai ramené les Boston, en prenant à la place des Brooks Ghost) mais plus je prend sur le net. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2012 à 11:48:49 |
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 15-08-2012 à 11:54:17 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |