| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 19:27:15 ![]() ![]() |
karlkox |
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Je reviens bientot à Panam, on va voir dans quel état je redémarre |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
o'gure Multi grognon de B_L |
|
karlkox |
Message cité 1 fois Message édité par karlkox le 13-08-2012 à 20:33:30 --------------- http://karlkox.blogspot.com |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 20:36:11 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
o'gure Multi grognon de B_L |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mrf, l'agent ne se lance pas quand je branche la montre, elle se monte juste comme une clé USB... |
turborunner |
|
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | +1 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Il n’empêche avec ce genre de séance, les courses d'automne vont etre bien plus agréables --------------- ** STRAVA ** |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
wazany |
turborunner |
|
|
toutsec | Quand tu es capable de faire du 2'20-2'30 en vitesse pour un 1000, avec du spécifique en amont, 3' c'est easy Message édité par toutsec le 13-08-2012 à 23:06:34 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
|
Angelus | ça dépend de ton caractère. La FC aide peu en tant que débutant, mais la trace GPS peut motiver a se dépasser parfois. --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
clown69 |
clown69 |
|
wazany |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |