| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 22:32:31 ![]() ![]() |
Tyler | Mekhissi donne enfin une image sympa sur une fin de course... |
wazany | Il est plutôt renfermé sinon Mekhissis, je l'ai vue au dernier régionaux que j'ai fait et je connais un peu son entraîneur aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
beau 3000m steeple Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 05-08-2012 à 22:48:56 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | boulette pour mekhissis, j'ai pas compris (dédicace à un pote qui a porté un coup de couteau???) |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Tyler |
Message édité par Tyler le 05-08-2012 à 23:02:51 |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | C'est des bons gros bébés les coureurs de 100m
|
wazany | Très belle course , mais quand même Bolt c'est bien employé une fois mise en route intouchable --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-08-2012 à 23:05:52 ![]() ![]() |
wazany | Par contre Nelson qu'il prenne sa retraite quoi car il abuse de coupé les athlètes à chaque fois quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
skyh_ead |
--------------- Blog pour les amateurs d'aquathlon |
Tyler | Ouai vu l'histoire on peut lui laisser le bénéfice du doute |
karlkox | Sortie solo du soir : 55' EF
--------------- http://karlkox.blogspot.com |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Ouais, j'ai fait la même remarque sur un autre site. L'autre fois c'était Phelps qu'il ne laisse même pas finir sa phrase et l'éconduit par un "thank you Mickael". Aujourd'hui, la médaille d'argent au marathon, pareil, elle est en train de parler (je passe sur le fait qu'il l'interrompt tous les 3 mots) puis l'ignore complètement alors qu'elle parle et essaye d'accrocher la médaille d'or qui passe derrière pour l'interviewer mais qui passe sans réagir, et sans même s'excuser pour la médaille d'argent, Nelson s'en contrefiche ne fait même pas attention (alors que 2 secondes avant, il lui avait posé une question). La meuf est là, hallucinée, l'interview est fini!!! Message cité 1 fois Message édité par kimaswan le 05-08-2012 à 23:42:31 |
karlkox |
karlkox |
Parinou Lyonnais de Paris | Excellent. |
Parinou Lyonnais de Paris | https://buy.garmin.com/shop/shop.do [...] forerunner
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lakana | J'avais entendu, pour un modèle en dessous, d'environ 200 heures d'enregistrées avec, effectivement, écrasement des données les plus anciennes quand on dépasse le quota. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Un fois que c'est sur le training center et sur connect tu peux effacer Message édité par speedboyz30 le 06-08-2012 à 22:14:00 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 07-08-2012 à 10:55:01 |
gaille |
|
popoldu76 | Triathlon, belle perf des francais, ca fait plaisir 4iem et 5ieme. 30mn pour faire les 10km après avoir fait du vélo et de la natation, c'est beau ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Joli pied de podium |
gaille | Oui ils rigolent pas les gars...
|
jpegfr | +1 belle perf de nos francais.
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je pense partir de ce plan pour le Paris Versailles: Et pour la course, courir à 85% de FCM ce qui doit correspondre à peu près à 4'45 au km pour moi. Let's run et rendez-vous le 30/09 pour le résultat Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 07-08-2012 à 17:45:18 |
drkakumba | Des chaussettes de tout les jours |
wazany | des paire de chaussette kalenji ou plus sophistiqué avec strap intégré toussa quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |