| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 14:00:04 ![]() ![]() |
toutsec |
|
duckjerry | Est-ce que vous avez une idée de la marque de ces chaussettes ? J'ai aucune indication dessus et je me racheterai bien ce modèle, très léger et agréable Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 30-07-2012 à 14:51:36 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Parinou Lyonnais de Paris |
Une seule solution : travailler le long en EF à allure 6', et du bon fractionné. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 30-07-2012 à 16:03:37 |
wintrow | C'est des FC d'enfant ça |
mystiko |
|
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | Pourquoi ils font pas quart de finale, demi finale et finale pour le marathon aux JO?
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 16:32:54 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
toutsec |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
bikounou |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Hello, Message cité 2 fois Message édité par maximew le 30-07-2012 à 22:41:09 --------------- Mon Flickr |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mucky bear Shot with... |
J'hésitais à le faire mais je suis en vacances... du coup je ferai peut-être plutôt le semi de Marcq-en-Baroeul, et surtout fin Septembre il y a des courses dans les terrils à Raismes. Tu cours à Lille? |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis donc sensé pouvoir courir un semi à 4'15'' au km ... |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Oui, je cours à Lille, à la Citadelle.
--------------- Mon Flickr |
|
wazany | Il me semble que le semi de la braderie de Lille faut pas s'attendre à allez vite vue tout le monde qu'il y auras --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ça m'arrive de temps en temps de courir le long de la Deule, en gros, partir de la Citadelle pour arriver jusqu'à Marquette (genre ça : http://runkeeper.com/user/maxvolta/activity/93850962 ). Mis à part la partie au km 4, c'est assez sympa, et bien plat. Bon, après, faut aimer les friches industrielles du nord de la France Message édité par maximew le 31-07-2012 à 10:58:52 --------------- Mon Flickr |
gaille | Reprise après 2 semaines de coupure pour cause de vacances, faut se remettre dedans... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | De retour d'une visite médicale de routine: 72kg et surtout 50 puls / minutes au repos, on voit que le travail paye côté cardio ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | 8.82km en 5'40/km de moyenne pour 153bpm de FQM |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'sais pas comment vous faites pour faire du 5'40/km en restant aussi bas en FC... --------------- Mon Flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | L'entrainement, toujours l'entrainement.
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'imagine.
|
bikounou |
|
bikounou |
|
wazany | Bon ben ce soir reprise des footings après plus d'un mois de repos --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Souvent 10, jusqu'à 15 par jour en période de stress.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |