Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Que préparez-vous comme course pour la fin 2026 ? (plusieurs choix possibles)
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10324  10325  10326  10327  10328  10329
Page Suivante
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°75287117
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-09-2026 à 19:53:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en met sur le tétons et dans les fesses perso

mood
Publicité
Posté le 13-09-2026 à 19:53:05  profilanswer

n°75287120
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-09-2026 à 19:53:37  profilanswer

Pansement sur les tétons pour ma part selon la météo & la durée.

n°75287661
zendb
Posté le 13-09-2026 à 21:13:44  profilanswer

Je@nb a écrit :

des compeed ou de la crème ? :o

n°75287663
shinkan
Posté le 13-09-2026 à 21:13:54  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

La Nok c'est plein de merdes sincèrement j'en veux pas. La vaseline, c'est le top.

Ah ouais ?
Merde  :(

n°75287675
shinkan
Posté le 13-09-2026 à 21:15:25  profilanswer

zendb a écrit :

j'en ai utilisé sur mes 10 marathons et 0 soucis, après un ultra certainement différent.

nok, faut quand même anticiper mais dans l'idéal oui c'est mieux, même si je n'aime pas la texture et la sensation.

Alors ultra pas forcément mais running/trail ca change sûrement beaucoup de choses oui.
Enfin tu prends une racine sur ton pansement durant ta course nature de 8k, ça tient pas  :o

n°75287899
zendb
Posté le 13-09-2026 à 21:35:43  profilanswer

mais le compeed tu le mets ou ?

Perso c'est sous le pied, aussi pour réduire l'échauffement... l'ultra tu cours pas dans du barbelé, je vois pas comment une racine peut venir t'enlever un compeed qui colle sur ton pieds, protégé par des chaussettes dans dans une pompe.

n°75287946
shinkan
Posté le 13-09-2026 à 21:43:13  profilanswer

J’ai mis une seule fois un compeed de mon côté. C’était sur le côté à la limite du dessous. Il avait lâché sur un cailloux (je pensais même l’avoir mal mis mais c’était avant le reportage utmb  :o  )

Je ne saurais pas l’expliquer mais c’est une action avec la peau et l’appuie sur un cailloux, racine, etc… Ton pied/ta peau ne reste pas bien plat(e).

n°75288483
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 13-09-2026 à 23:05:42  profilanswer

Je@nb a écrit :

[:skylvind:8] pour le coup la vaseline aurait plus ça place et de potentiels usages  [:ronfl]

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75288525
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 13-09-2026 à 23:16:05  profilanswer

Pour les compeed ça dépend souvent de l'endroit où il est placé et aussi de la taille du pansement/ patch.

Les petits je les perdais souvent les grands ça tenait 3 jours de trekking easy.

Enfin, ce sont des palliatifs pas des préventifs.

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75288901
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 14-09-2026 à 07:03:13  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Dossard de reprise ce matin sur le 5km de Parilly après 10 mois sans course et la terrible cagade de Valencia ! J'avais absolument pas prévu d'y aller après un début d'année 2026 vraiment très compliqué et quasi 4 mois sans cap pour soigner ma pubalgie et ma discopathie (et aussi une grosse fatigue mentale, j'avais clairement besoin d'une bonne coupure). Mais la semaine dernière au fractionné du club Courir à Lyon je fais 6x1000 en 3'50 sans douleur et en me sentant bien, je me dis qu'un petit 5000 ça pourrait pas faire de mal (bon ok c'est yipi qui m'a bien tanné pour ça :D). Alors certes c'était sur piste mais on avait 28° donc pourquoi pas viser le 3'50/km sur la course ?

Le coach tempère vite mes ardeurs et me conseille de partir à 4aukil puis d'accélérer vu qu'on fait pas de taper du et tout et que c'est plus une séance test qu'autre chose. En bon soldat, j'obéis donc  [:benny hill] même si ça me frustre un peu de pas tenter de m'approcher des 19'.

25' minutes d'échauffement avec Yipi en faisant la reconnaissance du parcours (ultra plat mais avec un virage à 180° dans le 3eme kilo et surtout une montée assez longue qui s'annonce terrible au 4ème kilo). Y a du beau monde, y a de la fusée affutée, en même temps c'est qualificatif pour les France, rien d'étonnant. On se cale assez tôt dans le sas pour pouvoir bien se placer et effectivement c'est vite blindé.  

Le départ est donné, premier kil en 3'56 en slalomant un peu dans la foule car comme toujours, y a des gens qui ne se rendent pas compte qu'ils sont pas bien placés. Tout va bien, j'accélère donc un poil sur le 2nd en 3'52. Je gère bien cette épingle à cheveux et relance proprement, la course se durcit un peu mais pour l'instant je me sens bien, 3eme kil en 3'51. Ca commence un peu à coincer à mi chemin du 4eme et comme je sais que la montée arrive, je m'emballe pas, je tenterai de relancer après sachant que derrière on est en faux plat descendant. 4ème kilo en 4'/kil. Je relance et m'accroche comme je peux mais je suis vraiment cuit, j'ai aucune idée de mon allure, je donne ce qu'il me reste. J'ai un point de côté sous la côte droite et de plus en plus de mal à respirer. Je m'arrache jusqu'à la ligne que je coupe en 19'31, soit l'équivalent de mon PR sur ma seule course sur la distance établi ici même 2 ans plus tôt pendant le défi Parilly de la prépa Berlin (dernier kil en 3'42).  

Un peu de mal à être satisfait de ce résultat car je PR même pas mais bon en partant prudent, c'est compliqué d'aller grapiller des secondes sur une distance aussi courte. J'ai quand même la satisfaction de raccrocher un dossard et de pas avoir eu mal pendant la course, et ça, c'est cool :o

https://www.strava.com/activities/20154140228

Bonne reprise [:volta]

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
mood
Publicité
Posté le 14-09-2026 à 07:03:13  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10324  10325  10326  10327  10328  10329
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)