| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 21:42:44 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
zendb |
viens pas à Barcelone si c'est pour nous ramener un temps de merde... C'est moche de vieillir, arrêt de 5 semaine, +3kg, reprise absolument infâme, j'ai jamais couru aussi lentement avec un cardio aussi haut... c'est hard, j'ai vraiment l'impression d'en chier depuis 1 an, passé les 38 en gros. vous êtes fort les vrais vieux |
Boucher-a-pied |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb |
C'est du "trail", je peux marcher c'est clair que c'est pas l'idéal, mais le semi de BB ça va dégager, en plus ça m'arrange pas avec le boulot finalement.
il y a des études sur la perte de perf avec l'âge ? Message cité 3 fois Message édité par zendb le 15-09-2026 à 22:54:33 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Hardtek Pompélup | Sauf si on a commencé tard --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 07:44:32 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Oui voila, tu fais du trail |
bertty Ça ira |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
|
Sybela | Ah ben, c’est pas mieux moi faut je fasse un marathon entre le 24/10 et le 31/10 pour avoir mon dossard pour NYC en 2027 --------------- Strava |
zendb | Fait le en voiture |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nmmolko | Pareil ici, commencé après mes 41 ans, je trouve ça cool de pouvoir progresser à mon âge |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 16-09-2026 à 13:59:03 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
zendb |
|
sashock |
|
zendb | Ils annoncent, pour l'instant, plutôt beau et frais pour Berlin !!
|
SenorPollo |
On eu a 20°, de l'humidité et du grand soleil à Valencia, j'espère bien ramener un temps de merde désolé mais j'aime pas cette météo là Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-09-2026 à 14:20:48 |
zendb |
|
sashock |
|
zendb |
|
SenorPollo |
M300A |
--------------- :wq |
babylone83 Corse :o |
Nan mais cherche pas c'est foutu. Foutu ! Foutu ! Foutu !
|
sashock |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
koskoz They see me trollin they hatin |
SenorPollo | En même temps si tu saignes à cet endroit, c'est pas forcément un souci de solidité du matos |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Nico8101 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |