Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Quelle est votre format de course préféré ?

1.6 %
      1 vote
1.  Piste

0.0 %
        0 vote
2.  Cross

4.8 %
   3 votes
3.  5k

11.1 %
 7 votes
4.  10k

39.7 %
 25 votes
5.  Semi

11.1 %
 7 votes
6.  Marathon

3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon

20.6 %
 13 votes
8.  Trail

7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail

0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10320  10321  10322  10323  10324  10325
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°75260728
CPCVautour
Posté le 07-09-2026 à 19:30:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca va dépendre de la température et des gens, en effet. Ca pourra être 40 minutes s'il fait très chaud, et ça pourra être 1h45 s'il fait frais.

Et l'hydration c'est important. Dixit le crétin que je suis qui a déjà fait des sorties de 35km avec un demi-litre.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2026 à 19:30:02  profilanswer

n°75260770
didin19
Posté le 07-09-2026 à 19:41:20  profilanswer

Lahcene FEKIH, 2h25 au marathon à 54 ans. Et 31.xx au 10k.

https://youtu.be/uj_7ETdscHk?is=tNqhWmHvgbmjMCih

n°75260861
didin19
Posté le 07-09-2026 à 20:07:39  profilanswer

Dezerd a écrit :

Merci du retour.
Si je refais une course de cette distance, je pense quand même sécuriser l'affaire.  

Y'a une durée théorique de course où il est conseillé de boire (même si j'imagine que c'est très variable selon les individus)?

Ca varie énormément en fonction des individus, des conditions météo et du type de séance

Perso je ne suis pas un gros buveur , en général je ne prends rien lors de mes sorties en EF qui durent autour d’1h15 , même s’il fait un peu chaud. Mais, s’il fait chaud et qu’en plus le taux d’humidité est important, je peux sortir avec une flasque. Je tiens compte aussi de l’intensité de la séance car autant je reste sec en EF , autant je sue comme un goret dès que j’augmente le tempo.  Je prend systématiquement de l’eau pour les sorties longues.

n°75260879
bertty
Ça ira
Posté le 07-09-2026 à 20:12:06  profilanswer

Et il est vital d'être très bien hydraté bien avant la course. Si la course a lieu un dimanche à 10h, il faut avoir bien bu la veille (dans l'idéal) + le dimanche matin au réveil (obligatoirement).
Si la température est normale voire "raisonnablement chaude" tu n'auras aucun problème de soif sur un 10km, sans prendre d'eau sur la course.

n°75260985
Dezerd
Posté le 07-09-2026 à 20:40:21  profilanswer

bertty a écrit :

Et il est vital d'être très bien hydraté bien avant la course. Si la course a lieu un dimanche à 10h, il faut avoir bien bu la veille (dans l'idéal) + le dimanche matin au réveil (obligatoirement).
Si la température est normale voire "raisonnablement chaude" tu n'auras aucun problème de soif sur un 10km, sans prendre d'eau sur la course.

Ça clairement j'ai pas fais. Je bois pas trop déjà en temps normal.. Je n'ai rien fais de spécial avant la course à part une pompote une heure avant  (grosse prepa :D )
Je ferai attention pour la prochaine.

Sur les séance "d'entraînement" que je fais (entre 45mn et 1h10) j'ai jamais trop ressentie ce manque d'eau donc j'ai fais comme d'hab.

---------------
503 Service Unavailable
n°75261125
gmund
Posté le 07-09-2026 à 21:11:36  profilanswer

J’ai pas vraiment de chiffre en tête pour le moment au-delà duquel il faut prendre de l’eau et comme dit précédemment c’est dépendant de chaque individu (j’ai déjà fait des SL de 2h en hiver sans eau alors que j’ai une forte transpiration) mais je rejoins le fait de surtout bien s’hydrater tout court au quotidien. Avec ça, tu dois pas avoir de problème sur des sortie de moins de 1h, même s’il fait chaud

n°75262432
Nico8101
Posté le 08-09-2026 à 08:52:49  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Petite question en passant :  
C'est quoi la différence entre tempo run et seuil(SV2) ?

C'est pas très clair, parfois je lis que le tempo run se court à un rythme légèrement sous maximal (mais par rapport à quelle allure ?), ce qui correspond à peu près à mon sens au SV2 si on parle d'AS10.

Et dans certains articles qui en parlent, Tempo et SV2 sont traités comme 2 choses différentes  [:aelenia]

bertty a écrit :

Tempo, c'est toute cette zone un peu floue entre les 2 seuils : plus rapide qu'un footing, mais bien moins rapide que le seuil 2.
Bref, qqch qui peut être de l'intensité marathon voire jusqu'à semi, entre 80 et 85% de ta FCM.

Ok merci. Je ne sais pas si j'ai bien compris ce que c'est mais au moins je sais ce que ce n'est pas  :o  

Chou Andy a écrit :

Cartieaux sub29 à 84 kilos :o

Les gros triathlètes doivent pas être légers non plus (Blummenfelt ?)

Oui sub40 ça reste très accessible pour les coureurs lourds (il faut voir le physique après il y a lourd et lourd :o )

Je sais pas si le terme accessible est approprié, c'est fortement lié à la VO2max (j'avais vu une interview d'un cardiologue qui disait que 6% des sédentaires avaient une VO2max de champion régional de CaP), je pense que ce sera immédiat pour certains qui feront sub40 dès leur premier 10km, difficile mais effectivement accessible avec de l'entraînement pour d'autres et absolument inatteignable  pour certains autres.

Message édité par Nico8101 le 08-09-2026 à 08:54:09

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°75263171
Dezerd
Posté le 08-09-2026 à 11:04:32  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses.

Autre question à deux balles : est-ce possible de faire du fractionné tout en devant limiter la FC ? (du genre autour de 160 pour une personne M0/M1) ?

---------------
503 Service Unavailable
n°75263377
babylone83
Corse :o
Posté le 08-09-2026 à 11:36:39  profilanswer

Dezerd a écrit :

Merci à tous pour vos réponses.

Autre question à deux balles : est-ce possible de faire du fractionné tout en devant limiter la FC ? (du genre autour de 160 pour une personne M0/M1) ?

Bah oui. Tu rajoutes une alerte sur ta montre tout simplement.

En trail ou bosse énormément les fracs en fonction de la zone cardiaque plutôt qu'a la vitesse.

n°75263439
Dezerd
Posté le 08-09-2026 à 11:47:50  profilanswer

babylone83 a écrit :

Bah oui. Tu rajoutes une alerte sur ta montre tout simplement.  

En trail ou bosse énormément les fracs en fonction de la zone cardiaque plutôt qu'a la vitesse.

D'accord.

L’intérêt du fractionné ce n'est pas de monter en intensité et donc la FC ?  
Ce que je veux dire par là, c'est que les séances devraient être plus light avec cette contrainte et donc bien moins efficace non?

Ou alors ma vision est trop réductrice.

---------------
503 Service Unavailable
mood
Publicité
Posté le 08-09-2026 à 11:47:50  profilanswer

n°75263493
xbala
Posté le 08-09-2026 à 11:55:51  profilanswer

Dezerd a écrit :

D'accord.

L’intérêt du fractionné ce n'est pas de monter en intensité et donc la FC ?
Ce que je veux dire par là, c'est que les séances devraient être plus light avec cette contrainte et donc bien moins efficace non?

Ou alors ma vision est trop réductrice.

Je te conseille la lecture de la FP pour y voir un peu plus clair, notamment la section "Quelques bases pour aller plus loin".

Le but d'une séance de qualité n'est typiquement pas de faire monter le cœur le plus haut possible comme un bourrin.

Si t'as une indication médicale de ne pas monter trop haut eh ben faudra faire avec, tu feras des intervalles plus longs et moins intenses par exemple.

Tu connais ta FCM ?

n°75263526
bertty
Ça ira
Posté le 08-09-2026 à 12:01:02  profilanswer

Honnêtement, faire du fractionné à intervalles courts (genre 1'30 ou moins) au cardio, ça me semble bien difficile à gérer, avec l'inertie cardiaque (le cœur n'aura pas le temps de monter et encore moins sur les premières fractions), bien que l'intensité d'effort soit déjà là et qu'il ne faut donc pas forcer davantage. Il faut faire au ressenti et ne jamais finir ces séances là en PLS, toujours se sentir en possibilité de pouvoir refaire sans souci plusieurs fractions s'il le fallait et sans que ça coûte (ou peu).
bref, mieux vaut se tromper en faisant moins intense (c'est pas optimisé mais on a quand même travaillé et on peut capitaliser quand même dessus et enchaîner) que trop intense (bénéfices pas forcément meilleurs et surtout gros impact négatif pour la récupération, le gain à long terme, la capacité à enchaîner, les blessures...)

Message cité 1 fois
Message édité par bertty le 08-09-2026 à 12:07:04
n°75263598
Boucher-a-​pied
Posté le 08-09-2026 à 12:11:58  profilanswer

Lautho a écrit :

Désolé j'ai plus ta courbe de poids en tête  :o  
83,5kg c'était léger pour toi par rapport à tes fluctuations habituelles ?

Quasi mon plus léger oui au max du max je suis descendu à 82.5 je pense mais je suis plus souvent vers les 86

n°75264123
ezzz
23
Posté le 08-09-2026 à 13:51:35  profilanswer

bertty a écrit :

Honnêtement, faire du fractionné à intervalles courts (genre 1'30 ou moins) au cardio, ça me semble bien difficile à gérer, avec l'inertie cardiaque (le cœur n'aura pas le temps de monter et encore moins sur les premières fractions), bien que l'intensité d'effort soit déjà là et qu'il ne faut donc pas forcer davantage. Il faut faire au ressenti et ne jamais finir ces séances là en PLS, toujours se sentir en possibilité de pouvoir refaire sans souci plusieurs fractions s'il le fallait et sans que ça coûte (ou peu).
bref, mieux vaut se tromper en faisant moins intense (c'est pas optimisé mais on a quand même travaillé et on peut capitaliser quand même dessus et enchaîner) que trop intense (bénéfices pas forcément meilleurs et surtout gros impact négatif pour la récupération, le gain à long terme, la capacité à enchaîner, les blessures...)

Oui d’ailleurs il est même conseillé de faire du fractionné en EF pour pas prendre le risque d’être trop fatigué à la fin  :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°75264273
Dezerd
Posté le 08-09-2026 à 14:15:43  profilanswer

xbala a écrit :

Je te conseille la lecture de la FP pour y voir un peu plus clair, notamment la section "Quelques bases pour aller plus loin".

Le but d'une séance de qualité n'est typiquement pas de faire monter le cœur le plus haut possible comme un bourrin.

Si t'as une indication médicale de ne pas monter trop haut eh ben faudra faire avec, tu feras des intervalles plus longs et moins intenses par exemple.

Tu connais ta FCM ?

C'est un peu compliqué mais ma FCM est artificiellement autour de 160/165 et je ne suis pas en mesure de tester la vrai :D
Deux exemple :

* Sur le 10km que j'ai évoqué j'ai une moyenne de fc à 158 par ex.
* Sur des sortie à un rythme plus calme (ex: 12km, 5:50/km) moyenne de fc à 133.

Merci pour le rappel de la FP.

---------------
503 Service Unavailable
n°75264310
babylone83
Corse :o
Posté le 08-09-2026 à 14:21:16  profilanswer

Dezerd a écrit :

C'est un peu compliqué mais ma FCM est artificiellement autour de 160/165 et je ne suis pas en mesure de tester la vrai :D
Deux exemple :

* Sur des sortie à un rythme plus calme (ex: 12km, 5:50/km) moyenne de fc à 133.

Tu prends des médocs j'imagine.

Du coup va plutôt demander conseils à des médecins du sport, plutôt qu'a des randoms sur les internets.

n°75264331
Dezerd
Posté le 08-09-2026 à 14:24:05  profilanswer

babylone83 a écrit :

Tu prends des médocs j'imagine.  

Du coup va plutôt demander conseils à des médecins du sport, plutôt qu'a des randoms sur les internets.

Non mais je n'attends rien de spé. Ma demande, au-delà de mon cas personnel, était simplement de savoir si un fractionné efficace = élévation importante de la FC.
J'ai eu des réponses et je m'en vais poncer la FP pour mieux comprendre les principes  :D

---------------
503 Service Unavailable
n°75264408
xbala
Posté le 08-09-2026 à 14:36:07  profilanswer

Dezerd a écrit :

Deux exemple :

Dezerd a écrit :

Non mais je n'attends rien de spé. Ma demande, au-delà de mon cas personnel, était simplement de savoir si un fractionné efficace = élévation importante de la FC.
J'ai eu des réponses et je m'en vais poncer la FP pour mieux comprendre les principes  :D

Si je pige bien sur le 10k tu t'es bridé volontairement pour pas atteindre les 160bpm.

La difficulté c'est de savoir si 160bpm correspond à une allure 10km, semi ou marathon pour toi. Ça serait utile pour déterminer les temps de soutien que tu peux raisonnablement viser sur tes entraînements d'un point de vue purement théorique sportif. Tout simplement parce que 3x10' à 155bpm mettons n'auraient pas du tout la même difficulté selon si t'es à ton premier ou à ton deuxième seuil.

Cela étant dit, je n'ai aucune idée des temps de soutien safes en termes de santé à l'entraînement pour ta situation, je t'invite fortement, une fois que tu auras compris les idées générales, à en reparler à ton cardio pour validation de sa part.

n°75264561
SenorPollo
Posté le 08-09-2026 à 14:58:49  profilanswer

Dezerd a écrit :

Deux exemple :

Comment tu veux qu'on te réponde sachant que t'es dans un cas vraiment particulier et qu'on n'a aucune idée de ce que signifie ta situation ? +1 avec les autres, tu devrais plutôt demander l'avis de professionnels de santé au lieu de risquer des problèmes non ?

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 08-09-2026 à 14:59:06
n°75264572
Dezerd
Posté le 08-09-2026 à 14:59:27  profilanswer

xbala a écrit :

Si je pige bien sur le 10k tu t'es bridé volontairement pour pas atteindre les 160bpm.

La difficulté c'est de savoir si 160bpm correspond à une allure 10km, semi ou marathon pour toi. Ça serait utile pour déterminer les temps de soutien que tu peux raisonnablement viser sur tes entraînements d'un point de vue purement théorique sportif. Tout simplement parce que 3x10' à 155bpm mettons n'auraient pas du tout la même difficulté selon si t'es à ton premier ou à ton deuxième seuil.

Cela étant dit, je n'ai aucune idée des temps de soutien safes en termes de santé à l'entraînement pour ta situation, je t'invite fortement, une fois que tu auras compris les idées générales, à en reparler à ton cardio pour validation de sa part.

Yes, je comprend parfaitement la logique.

J'ai effectivement du ralentir pour contrôler la fc à partir du 5eme km ;)

---------------
503 Service Unavailable
n°75264603
Dezerd
Posté le 08-09-2026 à 15:05:48  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Comment tu veux qu'on te réponde sachant que t'es dans un cas vraiment particulier et qu'on n'a aucune idée de ce que signifie ta situation ? +1 avec les autres, tu devrais plutôt demander l'avis de professionnels de santé au lieu de risquer des problèmes non ?

Non mais je le répète, mon cas particulier n'est pas la question (j'aurais du rester générique sans exemple ;) ).

Je sais parfaitement ce que je peux et doit faire pour ne pas risquer des "problèmes" comme tu dis.

Je voulais simplement un peu mieux cerner le principe du fractionné et son impact, dans la pratique, sur la FC.  

---------------
503 Service Unavailable
n°75264609
SenorPollo
Posté le 08-09-2026 à 15:06:43  profilanswer

Oui mais ça veut dire quoi ta FCM est artificiellement à 160/165 ? Tu dois te limite à cette valeur en la surveillant ? Tu prends un médoc qui limite ta FC ? Dans le premier cas si tu dois te limiter à une valeur, si tu bosses à 80% de ta "fausse FCM" je doute que ça soit équivalent à si tu bossais à 80% de ta "vraie FCM", tu travaillerais dans une zone plus facile in fine. Est-ce que tu peux vraiment construire des plans d'entrainement basés sur une "fausse FC" quand tu te limites à ne pas dépasser une valeur, je sais pas si quelqu'un peut répondre à ça ici...

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 08-09-2026 à 15:15:15
n°75265001
Dezerd
Posté le 08-09-2026 à 16:20:15  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oui mais ça veut dire quoi ta FCM est artificiellement à 160/165 ? Tu dois te limite à cette valeur en la surveillant ? Tu prends un médoc qui limite ta FC ? Dans le premier cas si tu dois te limiter à une valeur, si tu bosses à 80% de ta "fausse FCM" je doute que ça soit équivalent à si tu bossais à 80% de ta "vraie FCM", tu travaillerais dans une zone plus facile in fine. Est-ce que tu peux vraiment construire des plans d'entrainement basés sur une "fausse FC" quand tu te limites à ne pas dépasser une valeur, je sais pas si quelqu'un peut répondre à ça ici...

Yep ;)

Ton interrogation sur la construction d'entrainement basé sur cette fcm résume assez bien le sujet.
Après je peux aussi parfaitement continuer à faire comme aujourd'hui : Courir sans construire quoi que ce soit ^^

---------------
503 Service Unavailable
n°75265019
zendb
Posté le 08-09-2026 à 16:23:29  profilanswer

ouverture des inscriptions pour Paris,

169€, blague quand même... et ils osent dire "on est moins cher et notre système offre plus de sérénité et moins de stress".

j'ai l'impression qu'il n'y a même pas de système qui t'assure un dossard en fonction de tes précédents chronos.

Message cité 2 fois
Message édité par zendb le 08-09-2026 à 16:24:19
n°75265036
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-09-2026 à 16:26:26  profilanswer

zendb a écrit :

169€, blague quand même... et ils osent dire "on est moins cher et notre système offre plus de sérénité et moins de stress".

j'ai l'impression qu'il n'y a même pas de système qui t'assure un dossard en fonction de tes précédents chronos.

Soit t'es élite soit c'est la loterie non ?

n°75265056
zendb
Posté le 08-09-2026 à 16:31:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

Soit t'es élite soit c'est la loterie non ?

soit t'es élite (et encore, même pas sur que ça les intéressent), influenceur, pote de l'orga, handicapé, boursier, au rsa : tu as un dossard (je doute qu'ils trouvent 1000 allocataires de l'aah ou 1000 mecs au rsa qui veulent s'inscrire au MdP, social bashing).

Sinon loterie en effet, jusqu'à 30 septembre.
et même affaire pour le semi

Bon, j'avais pas prévu de le faire, mais ça semble être le plus gros hold-up ce changement d'organisateur, limite à te faire aimer ASO.
plus c'est gros et plus ça passe. après 9 millions d'euros de dossard, ça excite un peu.

Ça va, ils font une réduction de 5% pour les licenciés FFA, manque plus que le cashback de 0,2€ et on est bien.

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 08-09-2026 à 16:33:47
n°75265090
gmund
Posté le 08-09-2026 à 16:37:09  profilanswer

Ah mais même en comparaison des grosses villes, il est beaucoup plus cher, je réalisais pas :pt1cable:  

Y’a que les USA qui sont plus chers et Berlin dont le prix est identique mais c’est des majors.

n°75265114
zendb
Posté le 08-09-2026 à 16:44:31  profilanswer

après dans l'absolu même si ça reste cher c'est tout de même un gros marathon dans une très belle ville...

Mais vu la tournure que ça prend ça devient un peu exagéré je préfère mettre 250 balles dans un Boston ou Chicago avec l'orga et l'ambiance que 170 dans cette mascarade que devient Paris ou on arrive à mélanger performance, écologie, féminisme, social, équité...

La ou c'est "drôle" c'est qu'avec ASO, l'année dernière pour 135e t'avais la certitude d'avoir un dossard et cette année pour 169e tu passes par un tirage au sort et les mecs te disent quand même que c'est mieux car moins cher et moins stressant.

Et je sais pas comment ils vont assurer la densité des coureurs rapides sans leur assurer un dossard... mais bon c'était pas équitable :o

n°75265116
Lautho
Posté le 08-09-2026 à 16:45:01  profilanswer

Tu peux prendre des chaussures bas de gamme pour compenser sinon

n°75265161
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-09-2026 à 16:57:27  profilanswer

zendb a écrit :

après dans l'absolu même si ça reste cher c'est tout de même un gros marathon dans une très belle ville...

Mais vu la tournure que ça prend ça devient un peu exagéré je préfère mettre 250 balles dans un Boston ou Chicago avec l'orga et l'ambiance que 170 dans cette mascarade que devient Paris ou on arrive à mélanger performance, écologie, féminisme, social, équité...

La ou c'est "drôle" c'est qu'avec ASO, l'année dernière pour 135e t'avais la certitude d'avoir un dossard et cette année pour 169e tu passes par un tirage au sort et les mecs te disent quand même que c'est mieux car moins cher et moins stressant.

Et je sais pas comment ils vont assurer la densité des coureurs rapides sans leur assurer un dossard... mais bon c'était pas équitable :o

pour 169€ tu choisis ton SAS sans justificatif ? :o

n°75265169
zendb
Posté le 08-09-2026 à 16:59:22  profilanswer

des sas ?  :lol:

tu envisages réellement de séparer et discriminer des gens en fonction de leur niveau ? :o

n°75265199
bertty
Ça ira
Posté le 08-09-2026 à 17:06:46  profilanswer

Inscrit à Rennes pour 62 balles, y'a encore moyen de trouver des marathons fréquentés à tarif abordable  :)

n°75265209
zendb
Posté le 08-09-2026 à 17:09:17  profilanswer

bertty a écrit :

Inscrit à Rennes pour 62 balles, y'a encore moyen de trouver des marathons fréquentés à tarif abordable  :)

en même temps c'est pas mal, ça va motiver les gens à s'inscrire ailleurs et en local.

C'est à quelle date Rennes ?

n°75265235
bertty
Ça ira
Posté le 08-09-2026 à 17:14:43  profilanswer

zendb a écrit :

en même temps c'est pas mal, ça va motiver les gens à s'inscrire ailleurs et en local.

C'est à quelle date Rennes ?

Dimanche 18 octobre.
Normalement, ça devrait être OK niveau chaleur à cette période !
Et c'est à 180 bornes de chez moi, c'est gérable, autoroute gratuite tout le long pour y aller en +

n°75265262
didin19
Posté le 08-09-2026 à 17:22:20  profilanswer

bertty a écrit :

c'est en province, c'est un trail ?  :o

n°75265388
Lautho
Posté le 08-09-2026 à 17:58:56  profilanswer

Y a Val de Reuil aussi le 18 octobre

Edit: ah merde c'est complet

Message édité par Lautho le 08-09-2026 à 17:59:42
n°75265446
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 08-09-2026 à 18:12:32  profilanswer

zendb a écrit :

C’était déjà ce prix, mais qui incluait médaille et t-shirt ?  
C’est vraiment de l’enculerie.  

Qu’on retire le t-shirt pour baisser le prix, c’est plutôt bien ça évite le gâchis et l’empilement. Mais la c’est du foutage de gueule.

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°75265468
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-09-2026 à 18:17:18  profilanswer

diamond2 a écrit :

C’était déjà ce prix, mais qui incluait médaille et t-shirt ?
C’est vraiment de l’enculerie.

Qu’on retire le t-shirt pour baisser le prix, c’est plutôt bien ça évite le gâchis et l’empilement. Mais la c’est du foutage de gueule.

A quel moment les prix ont baissé sur les courses qui retirent le t-shirt ? :lol:

n°75265505
ezzz
23
Posté le 08-09-2026 à 18:28:42  profilanswer

la date du 4 avril était parfaite pour moi mais je me suis inscrit à l'éco Trail 45K deux semaines plus tot, dommage  [:so-saugrenu34:5]  

et bon 45K ca reste un peu long comme dernière SL tranquille avant le marathon :o

---------------
n°75265513
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-09-2026 à 18:30:46  profilanswer

ezzz a écrit :

la date du 4 avril était parfaite pour moi mais je me suis inscrit à l'éco Trail 45K deux semaines plus tot, dommage  [:so-saugrenu34:5]

et bon 45K ca reste un peu long comme dernière SL tranquille avant le marathon :o

Sans objectif ça passe. Une sl à 169€...

n°75265572
ezzz
23
Posté le 08-09-2026 à 18:45:53  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sans objectif ça passe. Une sl à 169€...

C’est l’inverse. C’est Eco Trail qui aurait ete la sortie jog  
Mais ça fait cher quand même oui  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10320  10321  10322  10323  10324  10325

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)