f_bardamu a écrit :
3Min en trottinant et FC qui redescend rapidement par contre. Je ne me sentais pas spécialement fatigué, juste le cardio haut et post 3h aucune fatigue musculaire ou autres. Bon cette sortie du jour fait suite à une grosse semaine pour moi (80km de CAP vs mes 50/60 habituellement)
|
Si les sensations étaient bonnes c'est plutôt positif au moins. Mais à dire vrai le volume de la séance à allure spé était plutôt faible, genre environ 3x2,5km avec des recups pas spécialement courtes : la séance est trop facile pour être un véritable test. À ton niveau je verrais plutôt un 5-4-3 ou un 4x3 (km) par exemple.
Bon d'un autre côté ce qui est fait est fait, et là avec la réduction du volume en prévision de la course tu devrais avoir un pic de forme sympa, vu le volume auquel t'es monté
Ça dépend de ce que t'appelles vitesse et endurance
Si c'est endurance au sens montées descentes pour le trail tu te doutes que non
Si la vitesse c'est ton record au 100m pas forcément la priorité absolue non plus
(quoique les sprints c'est bien mais c'est pas le coeur de l'entraînement non plus)
Comme dit senor pollo tu gagnerais probablement à structurer un peu ton entraînement déjà.
Si éventuellement t'as plusieurs résultats en course sur route récents qui te permettent de voir si t'es meilleur que 5k ou semi tu peux affiner un peu, mais bon avec du volume et de la résistance douce pour de la prépa générale tu pars pas dans une direction totalement déconnante en général