| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 18:45:53 ![]() ![]() |
gun809 | Bonjour, C'est moi ou le site plante à chaque fois pour s'inscrire au Hoka semi-marathon de Paris ? Quelqu'un a réussi à s'inscrire au semi-marathon de Paris ? Message cité 1 fois Message édité par gun809 le 08-09-2026 à 18:56:38 |
Je@nb Kindly give dime | 79€ |
gmund |
J'arrive même pas à accéder au site. Rien d'étonnant, lancement aujourd'hui, c'est pris d'assaut Message édité par gmund le 08-09-2026 à 19:20:21 |
xbala | C'est quand-même beau que ça finisse en lotterie à ce prix-là. Jme demande à combien faudrait que ce soit pour qu'ils vendent juste leurs 60k places. 300 balles ? 500 ? |
gmund |
|
gmund |
|
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 08-09-2026 à 20:58:38 ![]() ![]() |
Lautho |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 08-09-2026 à 21:20:07 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 08-09-2026 à 21:21:01 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gmund | Tu devais pas être à 3 de moyenne, en 30s ta montre s’est pas encore bien calée surtout au départ |
xbala |
Si oui bon bah prochaine fois sur course officielle les 20min tombent ez Ensuite pour t'occuper pour quelques années y'a les barrières 1h30, 40min, et 3h |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 08-09-2026 à 21:37:28 |
didin19 | Pas de PR pour moi ce soir mais deux diarrhées durant la même sortie! Une grande première pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 08-09-2026 à 21:36:08 |
gmund |
|
didin19 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
xbala |
|
gmund |
|
Lautho |
|
Lautho |
|
xbala |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je compte plus mes ongles tombés Alors que ça prend 1 an à chaque fois Hé bien force à toi Martin Message édité par Chou Andy le 08-09-2026 à 22:02:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jimmie Dimmick | Martin bien parti pour faire sauter les premières barrières rapidos…
|
gmund | Je suis le seul à pas avoir les pieds défoncés par la càp ? Un peu de corne par-ci par-là mais le reste tout va bien |
shinkan |
Message édité par shinkan le 08-09-2026 à 22:40:16 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | 1er bachage de séance depuis 3 mois Un 5x6' @ 3'45-50 en cible. J'ai passé la 1ère, la 2ème en 3'49, la 3ème en 3'55, puis, puis plus rien. Panne de jambes, panne de souffle, j'ai skip tout ça. Bien déçu, avec un prime une entorse de la cheville droite. Une bien belle journée --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |