| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 20:42:07 ![]() ![]() |
Lautho |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
SenorPollo |
Nico8101 | Effectivement, gros impact sur la VO2max pendant plusieurs semaines : --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gars_lent Pas rapide | Après c’est un beau geste, à choisir j’aurai fait pareil --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 06-09-2026 à 10:14:43 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Y a eu du PR sur le 10km du Trocadéro ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
f_bardamu |
Message cité 1 fois Message édité par f_bardamu le 06-09-2026 à 11:20:03 |
xbala |
C'était quoi le temps de récup ? |
f_bardamu |
|
Obelisque Farpaitement | Bilan du 10km du Trocadero, PR en 40'09, toujours pas de sub40 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
babylone83 Corse :o |
Jimmie Dimmick |
|
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 06-09-2026 à 14:19:38 |
didin19 |
Message édité par didin19 le 06-09-2026 à 14:28:04 |
gmund |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
didin19 |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Lautho |
|
SenorPollo | Faudrait juste qu'il structure correctement son entrainement et ça passerait tout seul. Ce qui est sûr c'est qu'au niveau du parcours il doit déjà optimiser tous les virages Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-09-2026 à 21:43:46 |
ezzz 23 |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Celles et ceux qui le peuvent, donnez. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 06-09-2026 à 23:26:30 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
Boucher-a-pied |
|
SenorPollo | Et maintenant y a la "mode" des athlètes hybrides qui envoient des gros temps en étant lourd car très musclés. |
Hardtek Pompélup |
Après une belle prépa générale en altitude cet été, à base de côtes longues et de côtes courtes, j’étais assez confiant, car j’avais réalisé de belles séances et je me sentais en forme. Finalement, petite déception sur le 10 km d'Estampuis couru dimanche, où je termine en 41’48 (RP à 40’58). Je suis peut-être parti un peu trop vite sur les 4 premiers km (4’01/4’02). Ça a commencé à flancher au 7e, couru en 4’12 : je n’arrivais plus à maintenir l’allure et le cardio continuait de monter. Je me suis accroché tant bien que mal pour finir les 3 derniers km entre 4’11 et 4’27. Petite satisfaction, j’ai résisté à l’accélération de mon poursuivant qui me rattrapait dangereusement dans le dernier km. Je finis 20e/501 et 3e M1. Les 2-3 kg en plus par rapport à mars ont peut-être joué dans la balance ( Le Strava : https://www.strava.com/activities/20057097616/overview Message cité 3 fois Message édité par Hardtek le 07-09-2026 à 08:11:40 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Chou Andy Would you know my nem |
Cartieaux sub29 à 84 kilos Les gros triathlètes doivent pas être légers non plus (Blummenfelt ?) Oui sub40 ça reste très accessible pour les coureurs lourds (il faut voir le physique après il y a lourd et lourd Message cité 5 fois Message édité par Chou Andy le 07-09-2026 à 08:09:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |