| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Reprise du message précédent :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 23:38:39 ![]() ![]() |
zendb |
Ça fait light quand même non ? |
Jimmie Dimmick |
|
eirea | Je suis en route vers les urgences pour savoir si mon pied est cassé ou si c'est juste un hasard que mon gros orteil est tout violet et plein de sang
|
M300A | C'est pas très grave les orteils, mais le gros c'est une mauvaise pioche --------------- :wq |
babylone83 Corse :o |
Alors au vu des infos je pense que c'est plus l'orteil que le soucis.
Si l'intérêt c'est juste de cocher des cases en effet bof bof. |
zendb |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 15:35:47 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Fais toi en faire une sur mesure avec les six saucissons sec major league. |
zendb | la 6 beer medal |
zendb |
PlayTime | Faut faire Sidney maintenant ou on peut se passer de cette hérésie de faire Sidney ? |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Bientôt les majors à 32, puis 48 et enfin 64 villes --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
zendb |
Message édité par zendb le 30-07-2026 à 17:20:41 |
eirea |
Bref, c'est cassé... La galère. |
Lautho |
|
Lautho |
zendb |
haha non, j'en ai que 2, mais si le 9 s'ajoute au 6, dans l'absolu je m'en fout. |
zendb | je suis passé faire du stock chez D4 et j'ai vu des gels à 40g, 2,5€ le gel. https://www.decathlon.fr/p/gel-1-0- [...] 78m8968006 il y a des arômes aussi |
Astroya |
|
zendb |
gmund |
|
Astroya |
bertty Ça ira |
|
Astroya | De mémoire, il y a des promos quasi tout le temps. Pas de FOMO à avoir |
Chou Andy Would you know my nem |
Non absolument pas --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
zendb | non mais pas forcément chez eux, peut être chez les autres marque qui vendent 3 fois plus cher. Je vais quand même regarder et tester |
bikounou |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Version neutre ou Cola = 0 rejet même à 80g/h, Là où les versions précédentes me jouaient des vilains tours à 60g/h. C'est du tout bon, et ils ont été plébiscité tant chez les coureurs que les cyclistes ou trailers. Sinon reception en 48h de mes Evo SL WOVEN pour 59,99€. Fabrication décembre 2025. Pas de défaut à l'œil nu. Hâte de tester ce que ça donne sur une séance de VMA (3'15-3'25''). Poids sur la balance 236g en 42 2/3. Un peu lourd en comparaison avec les KD800 (</=200g) et les KD900 LIGHT un peu plus confort pour 206g, mais avec des pads et un grip qui s'usaient vite. Trop vite à mon goût pour des pompes qui étaient vendues 115€ hors solde (chopé à 70€). Les EVO SL présentent des similitudes à ce niveau quand j'observe la semelle. J'ai peur de leur durabilité malgré des pads estampillés "Continental". Sauf si nos ami.e.s allemands ont collé la même membrane caoutchouc que celle des pneus vélo GP 5000.
Message édité par mgthebiglebowski le 31-07-2026 à 03:20:45 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Lautho |
PlayTime |
Je dirais plus ça. Et aussi beaucoup l'habitude du goût d'une marque. J'ai testé plein de marques, je me suis jamais dit qu'une marque était meilleure qu'une autre sur le goût, ils sont simplement plus ou moins concentrés. |
gmund |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho | Tu peux acheter des flasques souples rechargeables Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 31-07-2026 à 09:56:54 |
Ah mais clairement les faires soi même c'est top Je disais simplement que dire que le prix est du sucre uniquement c'est faux. Tu payes pour ne pas te prendre la tête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |