| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
sashock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 12:17:51 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
sashock |
|
SenorPollo | J'ai confondu avec Coros. Mais oui y a des MCP officieux qui marchent bien aussi. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | claude se branche très facilement à Strava même sans mcp --------------- More GG, more skill |
gars_lent Pas rapide |
Lautho | Se faire du fric Message édité par Lautho le 28-05-2026 à 14:41:33 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 28-05-2026 à 15:16:55 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 15:14:48 ![]() ![]() |
sashock |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bertty Ça ira |
bertty Ça ira | Ha et tiens question con Pourquoi dans Stava maintenant y'a des traces animées sur certaines activités (et pas sur d'autres) ? Question tout a fait essentielle |
Chou Andy Would you know my nem |
J'imagine que tu peux choisir au moment où tu publies, comme pour les fonds de carte. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-05-2026 à 17:11:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai cherché de ce coté, mais pas vu d'option. et la seule personne qui a ca dans mon flux n'a rien fait pour
--------------- ras |
babylone83 Corse :o | de mémoire t'avais déjà un bon cardio non ? |
zendb |
me suis posé la même question et j'ai pas trouvé |
Jimmie Dimmick |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Sybela |
--------------- Strava |
SenorPollo |
|
Je@nb Kindly give dime | C'est réservé aux grands influenceurs |
didin19 | Perso je fais tous mes agents IA avec n8n |
SenorPollo | Tellement inutile... |
xbala |
Prends le plan avancé en annexe du PDF bben ça fera très bien l'affaire d'ici-là. Pour les semaines de spé tu remplaces la plus grosse séance de la semaine bben par 6x1000, puis 4x1500, puis 2x3000, puis 3x2000, et ça ira très bien pour un premier 10k. Je te conseille de traiter tes soucis tendineux avant de faire monter la charge en volume et intensité. Message cité 1 fois Message édité par xbala le 28-05-2026 à 19:23:13 |
Jimmie Dimmick |
|
tristes_topics |
--------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
kaillou38 mouton à numéro |
zendb |
|
Boucher-a-pied |
zendb |
|
Sybela |
ezzz 23 | Pour les gainz de la heat acclimatation ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
xbala |
2 semaines cycle 1 L'annexe en question explique comment gérer l'augmentation de volume. Si jamais ton souci tendineux est au niveau du tendon d'Achille ne fais pas tout de suite des sprints en côtes, reste plutôt sur quelques lignes droites si tu peux le faire sans gêne. Avec ce programme tu t'entraines sur un panel de zones de FC/allures, tu fais monter ton niveau général et tu adaptes ton corps à la fin à l'effort spécifique du 10k. Le plan bben se termine par de la résistance dure qui fera très bien le lien avec les séances spé 10k. Si jamais t'es curieux, j'ai posé quelques lignes en FP concernant prépa générale vs spécifique, entraînement aux allures vs au cardio, etc Message cité 1 fois Message édité par xbala le 29-05-2026 à 10:56:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |