| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent :
Ah mais clairement les faires soi même c'est top Je disais simplement que dire que le prix est du sucre uniquement c'est faux. Tu payes pour ne pas te prendre la tête. |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 10:05:05 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Malthose, fructose, glucose... Osmose! On te vend DES SUCRES --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Lautho |
|
xbala |
Que la SL tiraille un peu c'est pas illogique vu qu'elle fait la moitié de ton volume hebdo... Mais à moins de courir 4 séances ou plus c'est difficile de limiter ce souci en pratique. |
Lautho |
|
Jimmie Dimmick | Je vais lever un peu le pied sur l'allure demain matin |
Jimmie Dimmick |
Message cité 3 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 31-07-2026 à 17:26:14 |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 17:26:32 ![]() ![]() |
xbala |
Après je sais pas à combien tu fais tes footings d'habitude, mais demain pour ta SL tu peux essayer de voir à combien tu dois courir pour pas dépasser 130 bpm Probablement plus vers 5:50-6:00 comme l'évoquait Lautho, enfin c'est plus indicatif qu'autre chose quoi. C'est pas forcément pour pinailler là mais vu que tu sens effectivement un impact certain de tes SL, ça peut se tenter pour voir comment tu y réagis et c'est plutôt cohérent. |
bertty Ça ira | 184 sur ergo, c'est-à-dire sur un vélo c'est ça ?
|
CPCVautour |
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 31-07-2026 à 18:55:56 |
wazany |
Et le ressenti était comment il était c'est pas mal d'utiliser les deux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jimmie Dimmick |
|
Lautho |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai tiqué aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gmund |
|
Jimmie Dimmick | Verdict |
xbala | Pour la technique de course on pourrait arguer qu'il existe l'économie de course et que celle-ci peut se dégrader avec la fatigue sur une sortie longue
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
Ouais le corps va trouver la façon de courir le plus économiquement. Après sur des distances plus courtes la par contre il y quand même de la technique --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lautho |
|
didin19 |
|
Lautho | Oublie pas le renforcement surtout |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Lautho | Le fartlek c'est la qualité |
bertty Ça ira |
Il faut soupeser le tout : avant de jeter l'EF aux orties, il faut voir par ailleurs ce qu'il ne va pas non plus : par exemple la régularité des sorties et du volume, mais aussi les a-côtés : le poids et ses fluctuations, la bouffe, le stress pro ou perso qui peut rejaillir sur les sorties, ... (Oui, j'ai un peu l'impression de parler de moi |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb | pas de limite il me semble, |
zendb | Tu vas finir par devenir kine Message cité 1 fois Message édité par zendb le 04-08-2026 à 17:07:27 |
zendb | c'est reparti pour la team des éclopés... comment t'as fait pour tomber en vélo ? |
bertty Ça ira | Il est âgé et l'équilibre c'est compliqué Bon, je m'en vais faire du tricycle, moi |
didin19 |
|
didin19 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |