| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Boucher-a-pied | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 14:46:20 ![]() ![]() |
Boucher-a-pied |
|
xbala |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lautho | Veronique Billat qui a coûté au moins 10'ans de performances a haut niveau aux athlètes FR avec ses conneries Message édité par Lautho le 05-06-2026 à 16:26:55 |
xbala |
Mais pas besoin de faire un test VMA pour pouvoir faire cette séance du coup ! Message édité par xbala le 05-06-2026 à 17:14:18 |
wazany | on est tous d'accord --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 05-06-2026 à 18:02:08 ![]() ![]() |
Lautho |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
Cardio ok, RPE, je suis incapable de mettre une valeur . --------------- Photo |
wazany | Ca s'apprends et c'est quand meme pas mal comme valeur coreler avec le cardio (hors cardio poignet)
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
bertty Ça ira | Guillaume Ruel non sélectionné pour le championnat du monde du 100km Quelle fédération de bât.... |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Maiar | J'ai un début de fasciite plantaire et mon marathon est pour septembre Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 06-06-2026 à 10:49:39 --------------- There was a fish in the percolator |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
shinkan | Et faire gaffe aux mollets sur les exos de renfos |
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le topic uni contre les fasciites --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | les fameux antifa Message édité par zendb le 06-06-2026 à 15:49:02 |
bertty Ça ira | Ça "s'attrape" comment, ça ? |
SenorPollo | En allant voir Bardella Message édité par SenorPollo le 06-06-2026 à 17:12:53 |
gmund |
Message édité par gmund le 07-06-2026 à 09:55:42 |
xbala |
J'ai l'impression que ça dépend beaucoup des gens mais pour te donner espoir, pour ma part dès que j'ai vu une kiné qui m'a massé la voûte plantaire, ça s'est très rapidement amélioré pour ma part. Y'avait aussi du renfo et étirements des pieds, et de d'étirements des mollets, mais après quelques mois où ça traînait, dès que j'ai vu la kiné en quelques séances ça a été le jour et la nuit. Bref pas pour dire que ça partira très vite pour toi à coup sûr, mais ça peut arriver ! |
didin19 |
Message édité par didin19 le 07-06-2026 à 11:32:36 |
PlayTime |
Pour quelqu'un de très optimisé sur marathon comme toi et peu sur 10km, il faut compter que 15" voir 10" au kil de différence entre le marathon et le 10km. J'ai plus en tête ton record sur marathon mais je pense qu'on est pas loin de la vérité. Message édité par PlayTime le 07-06-2026 à 12:01:45 |
Chou Andy Would you know my nem |
PlayTime |
Ce qui compte c'est l'amplitude totale mais c'est sûr que les rappels de VMA chaque année, le sprint, ... Font pas de mal de ce point de vue là pour taper plus haut. |
zendb |
pour ça que je vais me mettre à la randonnée, ça a l'air sympa et facile, en plus tu peux marcher, et ça je maîtrise de mieux en mieux |
Chou Andy Would you know my nem |
Rejoins-nous --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |