| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent : --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 09:27:12 ![]() ![]() |
Lautho |
|
shinkan |
|
SenorPollo |
zendb | Une bonne séance test de 20x400 avec 45'' de récup' ça lui fera du bien !
|
shinkan |
Message édité par shinkan le 04-06-2026 à 13:13:37 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gmund | Le retour de Mehdi Frere après 2 ans de suspension pour dopage |
Jimmie Dimmick |
|
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 17:32:05 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Astroya |
|
gmund |
|
Jimmie Dimmick |
|
Lautho |
Message édité par Lautho le 04-06-2026 à 22:11:37 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai jamais trop compris l'intérêt perso. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Jimmie Dimmick | J’ai pas de temps de référence sur 10K. |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça se calibre tout seul non ? En effet pour un pur débutant ça a un peu plus de sens mais les débutants vont avoir plus de mal à faire un test VMA "propre". Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-06-2026 à 22:27:13 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wazany | et tu as d'autres mesure physiologique plus fiable --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
xbala |
|
zendb | novablast 5 à vil prix, encore pas mal de pointures https://www.intersport.fr/vert_et_n [...] 011C25RBY/ Sinon mardi j'étais sur la piste avec des élites... des sprinteurs de Montreuil (dans les meilleurs club de France), et Clément leduc de Charenton, 2h10 sur marathon cet hiver... |
gmund |
zendb |
nan c'était des sprinteurs ils devaient faire des 200m... toi t'arrives tu fais ton accélération sur 50m tu fais de la peine |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lautho |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb | Indispensable : non
Message édité par zendb le 05-06-2026 à 09:35:46 |
xbala | Au début avec la progression rapide caractéristique, le cardio me semble plus adapté que la VMA pour s'entraîner honnêtement. Et par la suite ça me semble surtout pratique en club pour estimer rapidement le niveau d'un groupe, mais pour un entraînement individuel bof, en tout cas des résultats en course me semblent au moins aussi pertinents... Message cité 2 fois Message édité par xbala le 05-06-2026 à 09:29:49 |
glandoll | Ok j'oublie, ce qui m'arrange vu que ça doit piquer à fond.... Si je vise du semi, peut-être un 10kms, est ce que des séries de 400m, c'est utile ou faut faire plutôt 2-3kms pour le fractionné ? Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 05-06-2026 à 09:32:25 |
M300A |
Pour ING faut faire une sortie assez longue puis arriver au pont en fin de sortie et regarder la montée du philharmonie c'est là que tout se joue --------------- :wq |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui exactement, c'est très pratique pour communiquer à un groupe. Par exemple au club quand on est nombreux on fait deux groupes, un au-dessus de 18 de VMA et un en-dessous. Pour les allures idem, telle fraction à 100% de VMA ça veut dire que ça va vite, au-delà c'est du quasi sprint, 90% c'est de l'allure 10 (je crois ?). Au final chacun court à la vitesse qu'il veut/peut mais c'est plus facile pour le coach de communiquer comme ça. Perso je préférerais que l'allure de référence soit l'allure 10 mais bon ça revient au même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |