| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 13:13:46 ![]() ![]() |
Lautho |
|
zendb | la ou je suis "content" c'est que je tiens l'allure globalement très bien jusqu'au 7/8e... comme beaucoup sur 10km certes, mais je pense avoir gagner en vitesse et gestion cardio à ces allures. Je pense/espère que ça me servira pour le marathon. diesel ça chauffe, je plafonne à 172 de FC ce qui correspond à ce que j'avais à l'entraînement. J'ai quand même pas une FC max de 175 Message cité 2 fois Message édité par zendb le 07-06-2026 à 13:30:49 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
wizz83400 |
|
zendb |
shinkan |
wazany | Tente de faire du 5km @Zendb c'est cool et court --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 07-06-2026 à 17:09:56 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
gmund | |
Lautho |
zendb | si, c'est l'avenir, déjà la moitié sont sur discord... ça va finir comme MSN et caramail ici de toute façon |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il faut le craindre |
gmund |
|
xbala | Tiens en parlant de runwise il a sorti une vidéo sympa sur la prépa générale, merci wazany de l'avoir fait remarquer https://youtu.be/ltYhSogp2Ok?si=bAzf1GIa1yBr1Yxo Les séances de qualité proposées sont vraiment très faciles, ça rappelle de "vieilles" vidéos où il parlait déjà un peu de prépa générale parmi d'autres choses... Avec un rpe cible entre genre 6,5 et 7,5 en même temps c'est logique vous me direz. |
gmund |
Oula, attention à pas transformer ce topic en feed Insta Message cité 1 fois Message édité par gmund le 08-06-2026 à 11:14:59 |
xbala |
|
zendb |
|
didin19 | Je suis sur le périphérique en ce moment. Jamais ils me verront courir un marathon là dessus. Ni un semi, ni un 10km. Et en plus il y a des montées |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
didin19 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xbala |
Tourisme prévu au passage j'imagine ? |
jamere20 | Vous avez eu des médailles de participation ? |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
xbala |
Ça doit pas être perdu au pire même pour rebasculer sur du plus long ensuite |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem |
Sinon en novembre la forêt est magnifique avec les couleurs d'automne, les champignons et tout, j'ai plein de courses nature à te proposer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gmund |
Les courseq pour sept/oct soit c'est complet, soit les inscriptions sont pas encore ouvertes Message édité par gmund le 08-06-2026 à 15:05:56 |
Chou Andy Would you know my nem | Il va vraiment falloir qu'on organise nos propres courses. Il devient quoi alvas ? Il a les épaules pour ça lui. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |