| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent : --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 15:02:57 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Je mets tout en course à pied Même la rando --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Tu as une Garmin 255/265? Pour ma part, la seule différence notable que j'ai pu observé, réside dans les informations par défaut que la montre t'affiche comme la vitesse d'ascension en XXXm/H par exemple. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
sashock |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Lautho | Très belle progression, bravo !! |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 18:52:51 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
nicoduke |
|
Lautho | Compter en "% du top/bottom" |
nicoduke | quoi, vous ne regardez jamais comment vous vous situez sur l'ensemble de participants?
|
Lautho | C'est pas le topic triathlon ici on se respecte
Message édité par Lautho le 02-06-2026 à 11:01:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je regarde systématiquement le % du top sur les courses que je fais "sérieusement" oui |
Chou Andy Would you know my nem | Uniquement le chrono et le classement absolu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gmund | Je regarde aussi le pourcentage du top, quand je regarde mon temps de merde vs les meilleurs, ça me rassure de me dire que je suis dans le top 10 % |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 02-06-2026 à 11:27:12 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
zendb | C'est bien un truc que j'ai jamais regardé, même un classement ça veut tellement rien dire... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
nicoduke |
|
SenorPollo | C'est plus dur de faire top 10% sur les courses à grosse densité aujourd'hui, pas l'inverse. |
Chou Andy Would you know my nem | Je fais à peine top 10% sur les courses sur route Alors qu'en saucisson c'est vers 1% --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
|
SenorPollo |
zendb |
Message édité par zendb le 02-06-2026 à 12:01:14 |
nicoduke | l'important c'est de Message édité par nicoduke le 02-06-2026 à 11:57:30 |
Lautho | Et encore on n'a pas évoqué la notion d' "age group"
|
gmund |
zendb |
|
babylone83 Corse :o |
Sybela |
--------------- Strava |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |