| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 13:14:38 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Obelisque Farpaitement |
J'ai retrouvé le classement 2003 (pas 2000 mais bon) En comparaison MDP 2026 Sacrée ralentissement
Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 02-06-2026 à 16:02:05 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
CPCVautour |
Message cité 1 fois Message édité par CPCVautour le 02-06-2026 à 16:02:40 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
CPCVautour |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
bertty Ça ira |
Moi je regarde plutôt le nom des gens qui m'entourent, on finit par tous se connaitre dans le coin, ça me permet un peu de me situer par rapport à mes concurrents habituels, cela peut être parlant sur des courses nature où l'allure n'est pas aussi parlante que sur une course route plate classique. Sinon gros +1 sur le % de classement qui ne veut rien dire. Je suis souvent dans le premier tiers des courses malgré ma nullitude, alors qu'il y a 10 être dans la première moitié était un véritable exploit. Je ne déduis rien du tout de cela, sinon que maintenant tout le monde court (et tant mieux) |
Publicité | Posté le 02-06-2026 à 19:13:19 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
Je@nb Kindly give dime | Et ici on adore le fondement |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'avoue que je regarde le % du classement, c'est plus simple pour briller à la machine à café Message édité par Narm le 02-06-2026 à 23:28:07 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gmund | Et quand tu dis que tu fais pas de marathon, “ah bon pourquoi ?” |
Obelisque Farpaitement |
SenorPollo | Un objectif sur un parcours inconnu pour une course sur route ? C'est pas le topic trail là |
gmund |
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 03-06-2026 à 14:28:20 |
Obelisque Farpaitement |
Lautho | Ca ne devrait pas exister une phase de sèche pour un coureur, si tu sens que tu manques d'énergie tu dois manger davantage |
gmund |
|
Lautho | Ben ouai t'as juste pas bouffé assez de calories sur ta journée, mange davantage et tu verras tu n'auras plus jamais ce problème de "manque de jus"
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 03-06-2026 à 14:41:18 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si une banane ne suffit pas, 2 bananes et c'est plié non ?
|
gmund |
Message édité par gmund le 03-06-2026 à 14:44:25 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | si ton calcul est plutôt safe, p-e qu'il faut aussi simplement les répartir autrement les jours ou tu cours, plus près de la séance. |
gmund |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ezzz 23 | C'est 89cal une banane. Perso ça me suffit pas si j'ai rien mangé depuis 3/4h --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gmund | Heureusement qu’il faut pas manger 900 cal juste avant la séance |
wazany | donc 10' de vma ca va tu puise pas beaucoup avec ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PlayTime |
Glucides rapides juste avant et pendant, ça restera toujours le plus efficace. Gel, boisson d'effort maison ou prête à l'emploi, ... |
gmund |
|
Lautho | En gros oui, je pige pas bien le concept de la banane juste avant une séance d'ailleurs, vu que ça nécessite de la digestion |
bertty Ça ira |
|
nicoduke |
|
Obelisque Farpaitement |
bertty Ça ira |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |