Sebwap a écrit :
On entre dans la période de l'année ou ça va être difficile de perfer sur route avec les t° ouais
|
Je me remémore le TDL de Vassiviere 23,4Km, 250D+ vallonné casse patte, l'année dernière.
37 degrés à 17 heures le samedi pour madame et le poto sur le 11km.
23 le matin de la course à 9h du départ. Je finis avec 27 - 28 e augmentation à l'arrivée.
Pop Corn au 13 ème avec petit relan et impossible de se ravitailler.
L'année précédente j'avais pop corn sans chaleur au 11 ème
---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: