Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10258  10259  10260  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74700187
zendb
Posté le 21-05-2026 à 17:39:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Incroyable quand même !
 
Bon sinon la perf, malheureusement la chaleur ça pardonne pas et je comprend que ça soit décevant surtout en terme d'organisation, de prochaines possibilités, du temps qui passe...  
 
Laisse passer, ça reviendra peut être, ça doit avant tout être un plaisir !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 17:39:26  profilanswer
 

n°74700204
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-05-2026 à 17:44:47  profilanswer
 

On entre dans la période de l'année ou ça va être difficile de perfer sur route avec les t° ouais

n°74700289
gmund
Posté le 21-05-2026 à 18:09:32  profilanswer
 

Narm a écrit :

CR Marathon de Cheverny
  [:furiouss:3]   [:furiouss:3]   [:furiouss:3]  
 
 
 
TLRD : Marathon trop chaud, pop corn, le Strava : https://www.strava.com/activities/18265791051


 
Oh la douleur, bravo d'avoir fini, tout au mental c'est difficile !

n°74700576
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 21-05-2026 à 19:18:33  profilanswer
 

Bravo Narm, dur mais tu es allé au bout
edit: j'ai bien aimé la ptite pique Obelix :D


Message édité par Je@nb le 21-05-2026 à 19:18:56
n°74700707
didin19
Posté le 21-05-2026 à 19:54:58  profilanswer
 

Narm a écrit :

CR Marathon de Cheverny
  [:furiouss:3]   [:furiouss:3]   [:furiouss:3]  
 faire sans me fixer de temps ou d’objectif.  
 
 
TLRD : Marathon trop chaud, pop corn, le Strava : https://www.strava.com/activities/18265791051


 
Bravo, tu es passé au travers de bien des obstacles et finir dans ces conditions est déjà une belle victoire !

n°74700710
didin19
Posté le 21-05-2026 à 19:55:39  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

On entre dans la période de l'année ou ça va être difficile de perfer sur route avec les t° ouais


càp = sport d'hiver, maintenant c'est surf pour moi  :o

n°74701090
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 21-05-2026 à 21:43:27  profilanswer
 

30° annoncé ici toute la semaine prochaine  [:heyk]  
 
Hier 10x1’/1’ VMA par 28°  [:heyk]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74701106
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-05-2026 à 21:52:47  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

30° annoncé ici toute la semaine prochaine  [:heyk]

 

Hier 10x1’/1’ VMA par 28°  [:heyk]


Moi qui voulait me faire une sortie très longue mardi matin...

n°74701128
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 21-05-2026 à 21:59:22  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Moi qui voulait me faire une sortie très longue mardi matin...


Full EF ça passe :D


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74701179
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-05-2026 à 22:14:36  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


Full EF ça passe :D


En sous bois, possible. En plus il y a des fontaines partout.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 22:14:36  profilanswer
 

n°74701201
gmund
Posté le 21-05-2026 à 22:21:37  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

30° annoncé ici toute la semaine prochaine  [:heyk]  
 
Hier 10x1’/1’ VMA par 28°  [:heyk]


 
J’avais 8*1/1 j’ai pris un petit coup de chaud pourtant il faisait pas encore les 30 annoncés  :sweat:

n°74701207
zendb
Posté le 21-05-2026 à 22:22:23  profilanswer
 

il fait pas 30 degrés en continue

n°74701209
Lautho
Posté le 21-05-2026 à 22:22:43  profilanswer
 

Va falloir quelques jours pour s'acclimater là, on a pris quasi 15 degrés d'un coup !

n°74701221
gmund
Posté le 21-05-2026 à 22:26:41  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Va falloir quelques jours pour s'acclimater là, on a pris quasi 15 degrés d'un coup !


 
Exactement

n°74701231
SenorPollo
Posté le 21-05-2026 à 22:29:22  profilanswer
 

Etonnamment j'avais le même cardio aujourd'hui que le reste de mes sorties en EF :D

n°74701282
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-05-2026 à 22:41:26  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Etonnamment j'avais le même cardio aujourd'hui que le reste de mes sorties en EF :D


Aujourd'hui c'était encore pas grand chose non ? Ça commence demain et surtout ce weekend, en tout cas en IDF.

n°74701369
SenorPollo
Posté le 21-05-2026 à 23:13:22  profilanswer
 

yipi avait l'air de bien en chier quand je l'ai croisé à 4'10/km (lui, pas moi :o) :D, il faisait assez chaud à Lyon aujourd'hui.


Message édité par SenorPollo le 21-05-2026 à 23:13:30
n°74701435
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-05-2026 à 23:42:51  profilanswer
 

Ouais j’ai pris 10bpm dans la gueule ce soir.
Foutue chaleur.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°74701438
zendb
Posté le 21-05-2026 à 23:44:37  profilanswer
 

c'est quoi votre limite de température ?

 

Après ça dépend de ce que tu fais, clairement un 10km par 22 degrés ça passe, beaucoup moins un marathon.
idem de l'ef par 30 aussi, beaucoup moins une séance de VMA sur piste...

 


n°74701662
didin19
Posté le 22-05-2026 à 06:38:23  profilanswer
 

Cassandre Beaugrand est venue faire mumuse sur la piste. Bilan: RF du 5000m en 14’40’’.
https://www.ouest-france.fr/sport/a [...] 9ef5894fc2

n°74701672
didin19
Posté le 22-05-2026 à 06:48:47  profilanswer
 

zendb a écrit :

c'est quoi votre limite de température ?
 
Après ça dépend de ce que tu fais, clairement un 10km par 22 degrés ça passe, beaucoup moins un marathon.
idem de l'ef par 30 aussi, beaucoup moins une séance de VMA sur piste...
 
 


30 - 32 EF possible. Au delà ça devient dur. Je me souviens d’une vague de chaleur dans les PO durant laquelle il faisait 38-40. J’ai bien tenté une sortie mais mon corps était déjà en mode survie ça ne servait à rien de le stresser encore plus.
 
Ne pas oublier l’influence néfaste de l’humidité combinée à la chaleur. J’ai un hygromètre sur le balcon qui me donne le taux d’humidité comme ça je sais ce qui m’attend.

n°74701735
SenorPollo
Posté le 22-05-2026 à 07:34:09  profilanswer
 

zendb a écrit :

c'est quoi votre limite de température ?
 
Après ça dépend de ce que tu fais, clairement un 10km par 22 degrés ça passe, beaucoup moins un marathon.
idem de l'ef par 30 aussi, beaucoup moins une séance de VMA sur piste...
 
 


 
15° :o
J'ai déjà fait des SL allure marathon à 33° (à 21h, sans soleil :pt1cable: ) mais ça m'a bien scié. Quand y a plus de soleil la chaleur casse moins je trouve.

n°74701871
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 22-05-2026 à 08:30:45  profilanswer
 

gmund a écrit :

 

Non. Bolloré est actionnaire majoritaire d’une société (Havas) qui compose ce groupement de 3 sociétés qui a remporté le marché du marathon de Paris

 

Quand bien même, quel est le problème ?

 

C'est quoi le problème avec Boloré ? Tu es sérieux ? Allez bah vas te renseigner un peu sur le parcours du gars et ce qu'il fait au pays, en Afrique, à canal...

 
zendb a écrit :

Surtout que dans les premières annonces de ce marathon dont on ne connait rien, on a :
- tarif réduit pour les gens au RSA
- dossard solidaire
- écologie avec plus de plastique

 

C'est quand même les points les plus importants dans une compétition de course à pied, désolé d'en rire...

 


J'ai été surpris de voir associer un consortium avec Bolloré en actionnaire majoritaire et tant de progressivité, je l'avoue.

Message cité 2 fois
Message édité par mgthebiglebowski le 22-05-2026 à 08:40:33

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°74701881
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 22-05-2026 à 08:32:48  profilanswer
 

zendb a écrit :

Vu la tournure que ça prend on est pas loin d'avoir un marathon avec une distance adaptée à ton niveau :o

 


 [:rofl]


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°74701909
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 22-05-2026 à 08:38:27  profilanswer
 

didin19 a écrit :


Les gens au RSA auront droit au parcours Belleville/Barbes/Clignancourt.
Ravito organisés par les restau du Cœur, médaille en papier fabriquée par les élèves des écoles du quartier.

 

A la Rochelle c'est gratuit pour les chômeuses et chômeurs indemnisé.e.s UNIQUEMENT. Donc un cadre de COGIP qui fait une rupture conventionnelle et qui va toucher 1800€  de chômedû VA rien payer quand le type ou la nana en fin de droit ou en rupture au RSA va payer 55€ son dossard.

 

J'ai pas compris leur logique.

 

A mon sens, si tu veux faire un vrai truc social, tu mets en place un barème avec un tarif spécifique. C'est pas si compliqué que ça.


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°74702023
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 22-05-2026 à 09:00:23  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

On entre dans la période de l'année ou ça va être difficile de perfer sur route avec les t° ouais

 

Je me remémore le TDL de Vassiviere 23,4Km, 250D+ vallonné casse patte, l'année dernière.

 

37 degrés à 17 heures le samedi pour madame et le poto sur le 11km.  [:ploumm:6]

 

23 le matin de la course à 9h du départ. Je finis avec 27 - 28 e augmentation à l'arrivée.  [:msaint]

 

Pop Corn au 13 ème avec petit relan et impossible de se ravitailler.  [:lynk]

 

L'année précédente j'avais pop corn sans chaleur au 11 ème  [:tenaka]


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°74702041
gmund
Posté le 22-05-2026 à 09:03:09  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :


 
C'est quoi le problème avec Boloré ? Tu es sérieux ? Allez bah vas te renseigner un peu sur le parcours du gars et ce qu'il fait au pays, en Afrique, à canal...
 


 
Non, c’était pas ma question.

n°74702046
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 22-05-2026 à 09:03:59  profilanswer
 

gmund a écrit :

 

Non, c’était pas ma question.

 


Au temps pour moi. Me voilà rassuré. :jap:


---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°74702107
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-05-2026 à 09:16:03  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :


 
A la Rochelle c'est gratuit pour les chômeuses et chômeurs indemnisé.e.s UNIQUEMENT. Donc un cadre de COGIP qui fait une rupture conventionnelle et qui va toucher 1800€  de chômedû VA rien payer quand le type ou la nana en fin de droit ou en rupture au RSA va payer 55€ son dossard.  
 
J'ai pas compris leur logique.
 
A mon sens, si tu veux faire un vrai truc social, tu mets en place un barème avec un tarif spécifique. C'est pas si compliqué que ça.


 
Qui dit barême spécifique dit demande de papier, calcul etc ...
L'idée est je pense de s'appuyer sur quelque chose d'existant et d'assez simple, quand bien même imparfait.

n°74702115
gmund
Posté le 22-05-2026 à 09:17:36  profilanswer
 

Kipruto tombe pour dopage, il avait le record du monde du 10 km  
 
https://www.lequipe.fr/Athletisme/A [...] m/1677517#

n°74702156
shinkan
Posté le 22-05-2026 à 09:24:53  profilanswer
 

gmund a écrit :

Kipruto tombe pour dopage, il avait le record du monde du 10 km  
 
https://www.lequipe.fr/Athletisme/A [...] m/1677517#


 
Vu le passif, faudrait vraiment être plus ferme …
 
Ça me rappelle l’américain qui avait pu revenir aux JOs après une suspension de plusieurs années  :o  
(Gatlin?)

n°74702165
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 22-05-2026 à 09:26:16  profilanswer
 

mgthebiglebowski a écrit :


 
A la Rochelle c'est gratuit pour les chômeuses et chômeurs indemnisé.e.s UNIQUEMENT. Donc un cadre de COGIP qui fait une rupture conventionnelle et qui va toucher 1800€  de chômedû VA rien payer quand le type ou la nana en fin de droit ou en rupture au RSA va payer 55€ son dossard.  
 
J'ai pas compris leur logique.

A mon sens, si tu veux faire un vrai truc social, tu mets en place un barème avec un tarif spécifique. C'est pas si compliqué que ça.


Tout simplement parce que c'est bien plus simple pour les justificatifs.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°74702369
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 22-05-2026 à 09:59:44  profilanswer
 

Nan mais stop les mélanchonistes là :o
ça suffit déjà pas l'indexation des tarifs/taxes/... sur les revenus, faut encore en rajouter sur tout le reste ? :o
 


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74702439
gmund
Posté le 22-05-2026 à 10:10:38  profilanswer
 

diamond2 a écrit :

Nan mais stop les mélanchonistes là :o
ça suffit déjà pas l'indexation des tarifs/taxes/... sur les revenus, faut encore en rajouter sur tout le reste ? :o
 


 
Attention, malgré les redface certains sont très premier degrés ici [:afrojojo]

n°74702664
bertty
Ça ira
Posté le 22-05-2026 à 10:49:22  profilanswer
 

Il y a 15 ans, dans mon coin on trouvait encore quelques courses saucisse 100% gratuites... Mais pour tous les participants ! Si si, ça a existé, j'y ai même participé !
 
Autres temps, autres mœurs...

n°74702675
zendb
Posté le 22-05-2026 à 10:51:13  profilanswer
 

15 ans c'était en 2011, pour moi c'était il y a pas si longtemps !  
Tu devais avoir combien ? 45 ans ? :o

n°74702691
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-05-2026 à 10:54:29  profilanswer
 

j'ai commencé en 2012, trop tard pour la gratuité donc :o

n°74702708
zendb
Posté le 22-05-2026 à 10:57:45  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

j'ai commencé en 2012, trop tard pour la gratuité donc :o


 
ils organisent pas un 10km à la fête de l'huma ? Les foulées du PCF ça n'existe pas ?

n°74702717
bertty
Ça ira
Posté le 22-05-2026 à 10:59:24  profilanswer
 

zendb a écrit :

15 ans c'était en 2011, pour moi c'était il y a pas si longtemps !  
Tu devais avoir combien ? 45 ans ? :o


Alors je suis actuellement encore M3 moi  [:faman:1]  
 
Et y'a plus vieux que moi ici  :whistle:

n°74702740
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-05-2026 à 11:03:04  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
ils organisent pas un 10km à la fête de l'huma ? Les foulées du PCF ça n'existe pas ?


 
Aucune idée. Je ne sais pas même si ça existe vraiment ou si tu rigoles  :lol:

n°74702777
didin19
Posté le 22-05-2026 à 11:11:02  profilanswer
 

bertty a écrit :


Alors je suis actuellement encore M3 moi  [:faman:1]  
 
Et y'a plus vieux que moi ici  :whistle:


 [:adodonicoco]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10258  10259  10260  ..  10287  10288  10289  10290  10291  10292

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)