Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

 

 

Quelle est votre format de course préféré ?


 
1.6 %
      1 vote
1.  Piste
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Cross
 
 
4.8 %
   3 votes
3.  5k
 
 
11.1 %
 7 votes
4.  10k
 
 
39.7 %
 25 votes
5.  Semi
 
 
11.1 %
 7 votes
6.  Marathon
 
 
3.2 %
     2 votes
7.  Ultra-marathon
 
 
20.6 %
 13 votes
8.  Trail
 
 
7.9 %
 5 votes
9.  Ultra-trail
 
 
0.0 %
        0 vote
10.  Autre/aucun/obi-wan
 

Total : 67 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10257  10258  10259  ..  10285  10286  10287  10288  10289  10290
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°74698226
zendb
Posté le 21-05-2026 à 10:37:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est juste que c'est épuisant de constamment tout mélanger, faut pas s'étonner que les gens deviennent dingues dans ce pays.
 
A la base c'est une compétition de course à pied, pourquoi on vient nous emmerder avec l'inclusivité, l'écologie et le social... Il y a tellement d'autres moments et d'autres endroits plus propices et plus efficaces pour en parler et faire changer les choses.
 

gmund a écrit :

C'est pas embêtant que le parcours change à chaque édition ? Ça permet pas d'établir un record ni de comparer ses chrono d'année en année


Non mais là clairement je pense que tout le monde s'en fout... tu parles de record, de chrono, de performance alors que le marathon se veut être une "expérience".

Message cité 1 fois
Message édité par zendb le 21-05-2026 à 10:39:11
mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 10:37:51  profilanswer
 

n°74698234
didin19
Posté le 21-05-2026 à 10:39:14  profilanswer
 

zendb a écrit :

C'est juste que c'est épuisant de constamment tout mélanger, faut pas s'étonner que les gens deviennent dingues dans ce pays.
 
A la base c'est une compétition de course à pied, pourquoi on vient nous emmerder avec l'inclusivité, l'écologie et le social... Il y a tellement d'autres moments et d'autres endroits plus propices et plus efficaces pour en parler et faire changer les choses.
 


This

n°74698318
SenorPollo
Posté le 21-05-2026 à 10:54:09  profilanswer
 

Non et puis c'est bien de faire un dossard à 100€ au lieu de 250€ pour les gens aux RSA. Une paire de chaussures LIDL Carbone à 30€ et roule ma poule, à eux l'expérience marathon dans toute sa splendeur.

n°74698330
Lautho
Posté le 21-05-2026 à 10:56:00  profilanswer
 

Ca vole haut ici en ce moment, félicitations

n°74698495
gmund
Posté le 21-05-2026 à 11:29:49  profilanswer
 

Pour Lille, lancement des inscriptions pour le semi le 1er juillet 20h00 et inscriptions complémentaires pour le marathon le 8 juillet 20h00

 

Bonne guerre  [:iamamonk]

 

https://img.super-h.fr/images/2026/05/21/0c0a95a17e89ae8145b337b945640622.md.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 21-05-2026 à 11:30:39
n°74698541
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-05-2026 à 11:36:46  profilanswer
 

zendb a écrit :

ça devient n'importe quoi ces histoires avec bolloré...
 
 
Par contre on en apprend plus sur le programme :
 
"Il propose, en outre, des tarifs bas pour les personnes au RSA, des dossards solidaires, la suppression du plastique à usage unique, des ravitaillements sans emballage, ainsi que des parcours permettant « d’honorer tous les quartiers de Paris »"
 
si ça c'est pas utiliser un événement sportif pour promouvoir un discours politique...
Mais bon, pas folle la mairie, qui est contente de récupérer 3,5 millions dans l'histoire. l'argent et le capitaliste c'est mal, sauf quand elle arrive dans ta poche :o


 
Le prix du dossard indexé sur les revenus, j’étais pas prêt!
 

gmund a écrit :

Pour Lille, lancement des inscriptions pour le semi le 1er juillet 20h00 et inscriptions complémentaires pour le marathon le 8 juillet 20h00
 
Bonne guerre  [:iamamonk]  
 
https://img.super-h.fr/images/2026/ [...] 622.md.jpg


 
C’est les hunger games le truc


Message édité par Klm le 21-05-2026 à 11:39:07

---------------
Feedback  -
n°74698723
gmund
Posté le 21-05-2026 à 12:01:35  profilanswer
 

Je cours le 10 km à Vincennes ce dimanche. Prévoyant, en amont, j'ai fait un certificat médical pour l'année afin de ne pas payer le PPS [:dr_doak] Sauf qu'ils n'ont plus l'air d'accepter le certificat médical*  [:joemoomoot]  

 

*(sauf indirectement, si on a une licence FFA)

 

C'est franchement honteux. C'est 5 €, c'est pas la question du prix, c'est le principe que je trouve dégueulasse.

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 21-05-2026 à 12:01:52
n°74698735
didin19
Posté le 21-05-2026 à 12:04:13  profilanswer
 

gmund a écrit :

Je cours le 10 km à Vincennes ce dimanche. Prévoyant, en amont, j'ai fait un certificat médical pour l'année afin de ne pas payer le PPS [:dr_doak] Sauf qu'ils n'ont plus l'air d'accepter le certificat médical*  [:joemoomoot]  
 
*(sauf indirectement, si on a une licence FFA)
 
C'est franchement honteux. C'est 5 €, c'est pas la question du prix, c'est le principe que je trouve dégueulasse.


Tu dis ça parce que t’es pas au RSA :o

n°74698833
zendb
Posté le 21-05-2026 à 12:29:41  profilanswer
 

gmund a écrit :

Je cours le 10 km à Vincennes ce dimanche.


 
Les 10km du Château ?
 
Si je crève, tu peux prendre mes chaussures au passage, je te les donne  
 
 

n°74698839
gmund
Posté le 21-05-2026 à 12:31:34  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Les 10km du Château ?
 
Si je crève, tu peux prendre mes chaussures au passage, je te les donne  
 
 


 
Oui, quel chrono visé ?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2026 à 12:31:34  profilanswer
 

n°74698915
zendb
Posté le 21-05-2026 à 12:52:03  profilanswer
 

gmund a écrit :


Oui, quel chrono visé ?


 
officiellement 33'59" mais je pense que ça passera pas :(

n°74698918
gmund
Posté le 21-05-2026 à 12:52:36  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
officiellement 33'59" mais je pense que ça passera pas :(


 
Je te laisse partir devant, je prendrai pas l’aspi à ce rythme  [:tinostar]

n°74698948
babylone83
Corse :o
Posté le 21-05-2026 à 12:59:34  profilanswer
 

Sur 5k franchement je pense y arriver même sans entraînement :o

n°74698965
zendb
Posté le 21-05-2026 à 13:03:18  profilanswer
 

gmund a écrit :

Je te laisse partir devant, je prendrai pas l’aspi à ce rythme  [:tinostar]


 
il y a plein de virages, tu peux couper dans le bois :o

n°74699106
Lautho
Posté le 21-05-2026 à 13:43:18  profilanswer
 

Vous en faites pas c'est connu depuis des années pour être très roulant cette course :o

n°74699113
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-05-2026 à 13:45:16  profilanswer
 

mon premier 10km en 2012  [:emerveille]

n°74699128
gmund
Posté le 21-05-2026 à 13:48:41  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Vous en faites pas c'est connu depuis des années pour être très roulant cette course :o


 
Ca peut pas être pire que celle du bois de Boulogne [:pikitfleur:4]

n°74699133
zendb
Posté le 21-05-2026 à 13:49:49  profilanswer
 

Il y a quoi comme 10km roulant dans ce cas.
 
C'est tellement la foire à la saucisse les 10km, si tu dois composer avec ce qui est dispo, bien organisée, roulant... en fait ça n'existe pas.
 
Mon 2e et dernier 10km sera celui d'adidas... dernier km = remontée des champs  :sweat:

n°74699135
Lautho
Posté le 21-05-2026 à 13:50:01  profilanswer
 

C'est surtout que y a JAMAIS la distance sur cette course, tout le monde le sait et on en parle chaque année.  
 
Je capte même pas que des lecteurs assidus de ce topic s'inscrivent encore et filent du fric à ces escrocs :D

Message cité 2 fois
Message édité par Lautho le 21-05-2026 à 13:52:20
n°74699148
zendb
Posté le 21-05-2026 à 13:53:05  profilanswer
 

Lautho a écrit :

C'est surtout que y a JAMAIS la distance sur cette course, tout le monde le sait et on en parle chaque année.


 
C'est encore mieux, ça sera plus facile pour réussir mon objectif  :)  
 

Lautho a écrit :

Je capte même pas que des lecteurs assidus de ce topic s'inscrivent encore à cette course :D


 
Moi je prend ce qu'il y a de dispo. Le 10km n'étant clairement pas un objectif sérieux et important pour moi, j'avais juste envie de faire 1 ou 2 courses dans la première partie de 2026.
Vu que je vais certainement pas faire 1h de RER ou partir en bouzie pour courir 10km ... il restait pas grand chose.
 
Donc entre ça ou rien, je préfère ça.
 
Ensuite, terminé les 10km jusqu'en 2035.


Message édité par zendb le 21-05-2026 à 13:54:08
n°74699172
gmund
Posté le 21-05-2026 à 13:58:08  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Je capte même pas que des lecteurs assidus de ce topic s'inscrivent encore à cette course :D

 

J'ai sélectionné comme j'ai pu, à cette période y'a plus grand chose où il reste encore de la place. Fallait aussi que je sois dispo. Le fait que ce soit roulant ou non n'était pas dans mes critères. A regarder le parcours ça tournicote mais c'est pas cata non plus. Une vidéo de 2025 montre une grosse densité mais je suis dans le SAS sub40 donc moins impacté.

 

C'est quoi exactement le problème ?

 

j'ai plutôt peur de la météo [:tinostar]

 

Edit : ah oui la distance ça fait chier...


Message édité par gmund le 21-05-2026 à 13:58:41
n°74699182
Lautho
Posté le 21-05-2026 à 13:59:36  profilanswer
 

Elle est tellement blacklistée qu'elle ne figure même pas au calendrier FFA  :D

n°74699188
gmund
Posté le 21-05-2026 à 14:01:06  profilanswer
 

Bon je prendrai large dans les virages alors :o

n°74699203
zendb
Posté le 21-05-2026 à 14:03:56  profilanswer
 

Elle est pas labellisée,
 
après honnêtement je m'en fout complétement, suffit juste de le savoir et de considérer ton chrono en conséquence.  
 
Après je peux comprendre que pour ceux qui prennent le 10km vraiment au sérieux avec une recherche du PR absolu, c'est important. Mais c'est pas mon cas.  

n°74699210
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-05-2026 à 14:06:06  profilanswer
 

zendb a écrit :

Elle est pas labellisée,
 
après honnêtement je m'en fout complétement, suffit juste de le savoir et de considérer ton chrono en conséquence.  
 
Après je peux comprendre que pour ceux qui prennent le 10km vraiment au sérieux avec une recherche du PR absolu, c'est important. Mais c'est pas mon cas.  


 
Justement, ceux la se dirigent plus tôt vers les courses labellisées.

n°74699229
zendb
Posté le 21-05-2026 à 14:09:19  profilanswer
 

oui, c'est ce que j'ai dit, non ?

n°74699259
gmund
Posté le 21-05-2026 à 14:14:52  profilanswer
 

Je m'en fous que ça soit labellisé mais si c'est mesuré en tirant des traits sur Google Maps ça me fait chier

n°74699270
Lautho
Posté le 21-05-2026 à 14:16:43  profilanswer
 

Ben c'est pour ça que je dis que c'est roulant, t'en fais pas tu feras ton RP tranquillou

n°74699284
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-05-2026 à 14:19:11  profilanswer
 

zendb a écrit :

oui, c'est ce que j'ai dit, non ?


Oui j'ai p-e mal compris ou voulu clarifier mais on est d'accord :)

n°74699289
coyote28
Posté le 21-05-2026 à 14:20:05  profilanswer
 

Je pensais qu'on avait touché le fond avec ces histoires de ravitos sans bouteilles, sans gobelets, mais non, ils continuent de creuser.  
 
Si ils trouvent du pétrole à force de creuser, ils remettent les bouteilles en plastique ?


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°74699398
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 21-05-2026 à 14:44:47  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


 
Justement, ceux la se dirigent plus tôt vers les courses labellisées.


C'est ce que je pensais en visant  un 10k labellisé à Marseille...
 
 [:cheesecake]


---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74699432
babylone83
Corse :o
Posté le 21-05-2026 à 14:51:35  profilanswer
 

diamond2 a écrit :


C'est ce que je pensais en visant  un 10k labellisé à Marseille...

 

[:cheesecake]

 

C'est Marseille bébé

n°74699685
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-05-2026 à 15:47:27  profilanswer
 

il manquait combien ?

n°74699693
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 21-05-2026 à 15:48:26  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

il manquait combien ?


300m [:ruxx]
 
J'ai couru sur l'esplanade pour combler l'écart, une fois la ligne d'arrivée passée et la médaille chopée [:ruxx]
 
edit : https://www.lequipe.fr/Athletisme/A [...] ir/1667784
 
et pour l'excuse du retard, c'est bidon aussi, s'ils étaient arrivés en avance et avaient controlé le circuit en avance, ils auraient géré le sujet avant le départ... là ils remettent juste la faute sur les autres alors que ce sont eux les fautifs.
à l'instar du fait que les mecs sont venus posés les barrières 5m avant l'heure du départ, que l'arche n'était pas posée pour le départ etc, Zéro anticipation, tout a été fait à l'arrache...


Message édité par diamond2 le 21-05-2026 à 15:52:20

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°74699694
gmund
Posté le 21-05-2026 à 15:48:58  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

il manquait combien ?


A Vincennes j’ai vu quelqu’un qui se plaignait d’avoir 9,6 km :pt1cable:

n°74700019
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 21-05-2026 à 17:07:12  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

Une sacré aventure ce Marathon de Cheverny. Bravo de l'avoir terminé dans ces conditions  :jap:  


 

Hardtek a écrit :

+1, tu t'es bien battu félicitations :jap:


 

wizz83400 a écrit :


 
Bravo d'avoir terminé dans ces conditions, à défaut d'avoir le temps espéré, ça forge le mental!  [:bronislas:1]


 
 :jap:  
Merci à vous.  
Niveau mental, justement je pense avec le recul m'être mis trop de pression pour retrouver mon niveau le plus rapidement possible.  
je me dis qu'à 41 ans, forcément y a un moment où le déclin va être inexorable même s'il y a des gens plus âgés qui me démontrent le contraire.  :jap:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°74700077
zendb
Posté le 21-05-2026 à 17:19:01  profilanswer
 

Narm a écrit :

CR Marathon de Cheverny
  [:furiouss:3]   [:furiouss:3]   [:furiouss:3]


 
J'avais pas vu ! excellent le CR, ça avait l'air costaud, entre les mecs à moitiés mort et aller chier chez des inconnus, c'était quand même une course assez mémorable :o  

n°74700102
babylone83
Corse :o
Posté le 21-05-2026 à 17:23:19  profilanswer
 

Narm a écrit :

CR Marathon de Cheverny
  [:furiouss:3]   [:furiouss:3]   [:furiouss:3]

 


 

Super CR !

 

Mais la vraie question : t'es tu lavé les mains ?

n°74700157
zendb
Posté le 21-05-2026 à 17:34:14  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


Super CR !  
Mais la vraie question : t'es tu lavé les mains ?


 
Moi c'était plutôt : t'as utilisé la brosse et t'as mis un coup de febreze avant de partir ?!

n°74700164
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 21-05-2026 à 17:35:18  profilanswer
 

babylone83 a écrit :


 
Super CR !  
 
Mais la vraie question : t'es tu lavé les mains ?


 
Oui pourquoi ?  [:sombrero67]  
 

zendb a écrit :


 
Moi c'était plutôt : t'as utilisé la brosse et t'as mis un coup de febreze avant de partir ?!


 
Ces personnes m'ont permis de garder ma dignité et ne pas avoir à me piquer le cul dans des orties, je n'allai pas leur faire un CDP. :o
Par contre, pas certain pour le febreze qu'il y en avait un dispo :whistle:


Message édité par Narm le 21-05-2026 à 17:37:08

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°74700187
zendb
Posté le 21-05-2026 à 17:39:26  profilanswer
 

Incroyable quand même !
 
Bon sinon la perf, malheureusement la chaleur ça pardonne pas et je comprend que ça soit décevant surtout en terme d'organisation, de prochaines possibilités, du temps qui passe...  
 
Laisse passer, ça reviendra peut être, ça doit avant tout être un plaisir !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10257  10258  10259  ..  10285  10286  10287  10288  10289  10290

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)