zendb a écrit :
ça devient n'importe quoi ces histoires avec bolloré...
Par contre on en apprend plus sur le programme :
"Il propose, en outre, des tarifs bas pour les personnes au RSA, des dossards solidaires, la suppression du plastique à usage unique, des ravitaillements sans emballage, ainsi que des parcours permettant « d’honorer tous les quartiers de Paris »"
si ça c'est pas utiliser un événement sportif pour promouvoir un discours politique...
Mais bon, pas folle la mairie, qui est contente de récupérer 3,5 millions dans l'histoire. l'argent et le capitaliste c'est mal, sauf quand elle arrive dans ta poche 
|