| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 08:01:48 ![]() ![]() |
BruceW | Perso départ à 8h pour un semi (grands course RATP) ça fait lever 5h, ça me va ! Même si c'est frisquet on dégage assez de chaleur je pense ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hardt Well, that shits on my day. | J'ai fait le 10, départ à 11h30 c'est clairement trop tard en tout cas... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
SenorPollo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La limite est à 6h40 effectivement. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 09-04-2026 à 10:44:10 |
didin19 |
|
didin19 |
|
Publicité | Posté le 09-04-2026 à 10:51:58 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | A l'intérieur d'un sas il y a déjà beaucoup de vagues espacées de 5-10 min |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
babylone83 Corse :o |
Et qu'on change de sport |
zendb |
|
|
zendb |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est nul à chier tu peux le dire. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
didin19 |
|
mafspirit |
On devrait te ban juste pour avoir suggéré l'idée Message édité par mafspirit le 09-04-2026 à 13:35:40 |
jluc Nothing else matters ... | Le 30° km va vous étonner ! --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gars_lent Pas rapide |
J'ai le mari d'une collège qui s'est fait 100 miles - 100 km sur 3 jours d'affilés. J'imagine que quand tu est aguerris à ce genre de distance, les enchaîner ne pose pas de problème. Message édité par gars_lent le 09-04-2026 à 14:09:41 --------------- Porte bien son pseudo. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Exactement. En fonction de ta génétique et avec une approche progressive, tu as des capacités de récupération et des adaptations phisiologiques qui se créent te permettant d'enchaîner. Le problème aujourd'hui, c'est que pour faire du "buzz", du clics, des likes et des follows, des quidam sont prêt à tout et font n'importe quoi. De même, ces exploits exceptionnels tendent à nous paraître banal, sauf qu'en fait, ça ne l'est pas. Ça demande du temps, de l'entraînement, du suivi... --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 09-04-2026 à 14:29:44 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
SenorPollo | Ils sont pas encore assez malins pour prendre la voiture pour gagner du temps |
didin19 |
Message édité par didin19 le 09-04-2026 à 15:10:02 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Neuf 2i | Je voulais me racheter une paire de Novablast. J'ai vu une promo sur un modèle femme a 69€. Je ne vois aucune différence après plusieurs sortie |
zendb |
|
didin19 |
couleur fuschia? |
babylone83 Corse :o |
J'ai déjà le style Mais ça ne répond pas à ma question J'ai pas besoin de correction juste j'aime pas enlever/remettre les lunettes à cause de la luminosité. |
jluc Nothing else matters ... |
Je cours plus trop ou tellement lentement que j'ai le temps de m'habituer (3à sec), j'évite juste les city-trails où tu passes d'une place en plein cagnard à une descente dans une cave par un escalier raide comme la mort. Message édité par jluc le 09-04-2026 à 15:39:43 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |