| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
coyote28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 12:10:04 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Pareil maintenant je fonce dans le tas, rien a foutre. Ca fait un shot d'adrenaline |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 03-04-2026 à 12:43:32 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 03-04-2026 à 13:11:15 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je mets dans les bennes Relais ou autre en général mais je ne suis même pas sûr que ça soit ok non plus |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 13:20:29 ![]() ![]() |
didin19 |
Message édité par didin19 le 03-04-2026 à 13:31:13 |
zendb |
Ça se recycle non ?
ils font quoi la croix rouge ? revente ? don ? Message cité 1 fois Message édité par zendb le 03-04-2026 à 13:31:02 |
nicoduke |
|
didin19 |
Message édité par didin19 le 03-04-2026 à 13:34:26 |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
didin19 | Interview du recordman du monde du marathon…
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 03-04-2026 à 14:14:11 |
M300A | On progresse par ici, Pollo dira que c'est pas de la vraie zone 2 mais pour moi ça compte quand même https://strava.app.link/b6S9bTDj21b Comme d'habitude j'avais rien prévu, pas de gourde ni de gel donc c'était un peu dur sur la fin mais quand même... C'est possible que je ne sois jamais capable de faire un marathon ? Musculairement et même psychologiquement, je ne vois pas comment je pourrais doubler --------------- :wq |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zendb |
haa, enfin il l'a sa notoriété... |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 03-04-2026 à 19:42:04 |
M300A |
Ah? Alors tu imagines bien les côtes et les escaliers Franchement je pense pas, je pourrais pousser au mental à 30 je crois, mais les 12 restant je m'en sens absolument incapable --------------- :wq |
bertty Ça ira |
Edit : c'est une aventure humaine incroyable gravée dans ma mémoire. Perso, j'ai pleuré la 1ère fois sur le dernier km (Oui, un peu de douleur aussi, pas que d'émotion Message cité 1 fois Message édité par bertty le 03-04-2026 à 20:29:52 |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Hardtek Pompélup |
Je te comprends J'ai commencé la cap il y a maintenant un petit 3 ans et mon premier sera dans 1 an. Je commence à avoir hâte ! Je n'ai pas voulu brûler les étapes, je sens que ça sera rempli d'émotions c't'histoire --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bertty Ça ira |
|
gars_lent Pas rapide | Mon premier marathon je m’en souviens aussi --------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah tiens marrant de mon côté je n'ai pas souvenir de douleur particulière. |
babylone83 Corse :o |
Mouais enfin t'avais déjà une base sportive.fais pas genre. |
babylone83 Corse :o | Bah c'est un truc qui fait rêver, faut pas se mentir, c'est un chouette défi à relever. |
zendb | bah oui, super défi et super expérience personnelle.. Mais justement, pour que ça soit une vrai expérience autant bien le faire. |
Lautho |
Message édité par Lautho le 04-04-2026 à 09:53:25 |
bertty Ça ira |
|
SenorPollo | Perso je me suis mis à la course à pieds parce que mon objectif c'était de courir un marathon Message édité par SenorPollo le 04-04-2026 à 10:24:03 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany | C'est pas non plus du sprint le 5 et 10 Perso ça m'a jamais attiré le marathon je sais pas trop pourquoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |