| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent : Perso ça m'a jamais attiré le marathon je sais pas trop pourquoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 13:19:39 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Et perso le marathon n'était pas un objectif en soit. Par contre je m'étais dit qu'une fois que je pensais être capable de le faire en moins de 3h30, je pouvais l'envisager, et pas avant. Pour moi c'était hors de question de passer 4h dessus, ça m'intéressait pas du tout. Quand j'ai fait 1h26 sur semi, je me suis dit que 3h20 c'était peut être jouable, et je me suis lancé. Au final j'ai mis 2h59, et j'ai adoré. Je ne suis absolument pas intéressé par les distances supérieures par contre. Le marathon demande déjà beaucoup niveau entraînement, aucune envie de chercher à faire plus. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Lautho |
bertty Ça ira | Toutafé |
SenorPollo |
P'têt parce que tu crampes déjà sur semi ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-04-2026 à 14:07:46 |
SenorPollo | De mon côté j'ai pris plus de plaisir sur mon ultra que sur mes marathons mais je l'ai payé cher donc je sais pas trop vers quoi m'orienter quand je pourrai m'y remettre |
Hardtek Pompélup |
En direct de Lille sur la ligne d'arrivée (je ne cours pas). Des records vont-ils tomber ? Allez les petits gars Édit : et allez Cassandre aussi ! Message édité par Hardtek le 04-04-2026 à 14:37:10 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
didin19 | Comment est le vent à Lille ? |
didin19 | Course femme, les RM, RE, RF en danger ! Message édité par didin19 le 04-04-2026 à 15:06:21 |
Hardtek Pompélup | Conditions idéales, pas de vent finalement. Spoiler chrono
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 04-04-2026 à 15:07:44 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 15:07:28 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup | 26'51 28'58 Daguinos et Augusto ont pété Message édité par Hardtek le 04-04-2026 à 16:25:50 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
Édit : 30'52 Machine ! Elle fait 2 courses route 5k et 10k elle prend les records et retourne sur Triathlon Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 04-04-2026 à 15:28:52 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
shinkan |
|
Hardtek Pompélup | Aie ça va se jouer à 1s pour le record du monde Record d'Europe 5k --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
didin19 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Gressier !
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 04-04-2026 à 17:00:16 --------------- More GG, more skill |
Hardtek Pompélup | En direct c'était fou, une ambiance de malade. 12'51 pour Gressier --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
didin19 |
|
zendb |
didin19 |
|
didin19 |
|
Hardtek Pompélup |
(Ce qui n'est pas faux) Message édité par Hardtek le 04-04-2026 à 18:20:52 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup |
C'est 2 grands champions, Daguinos suit mais il doit travailler le mental je pense. Édit : Gressier a déclaré en interview qu'il a laissé Schrub faire le travail pour une fois. Message édité par Hardtek le 04-04-2026 à 18:25:50 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Hardtek Pompélup | Bip bip --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SenorPollo | J'ai les mêmes mollets que Gressier. La comparaison s'arrête là. |
Lautho | Tu fais pas assez de renfo |
Maiar | Très chouette ambiance à Lille, oui. --------------- There was a fish in the percolator |
zendb |
pas si loin en plus !! c'est quand même chouette de voir de très bons coureurs français comme ça ! |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 04-04-2026 à 18:46:58 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
CPCVautour |
Message cité 1 fois Message édité par CPCVautour le 04-04-2026 à 18:51:58 |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
SenorPollo |
|
hardt Well, that shits on my day. | 1h27 avec une EF à 4'30" --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
didin19 |
wazany |
c'est bas mais je te pardonne vu que tu reprends les reines du groupe des pieds nickelés Message édité par wazany le 04-04-2026 à 21:47:08 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
didin19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |