| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
Pour les chaussures te prends pas trop la tête à ce stade, les modèles que t'as évoqués sont des classiques côté route suffisamment polyvalents pour faire du petit sentier tant que c'est pas trop boueux donc si elles te font pas mal aux pieds go ! Message édité par xbala le 23-03-2026 à 10:22:34 |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 10:20:22 ![]() ![]() |
jamere20 | Prends des décathlon premier prix. Cela ne sert à rien de mettre 100 euros dans des chaussures. |
Lautho |
nicoduke |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lautho | C'est effectivement très con |
Lautho | En ce moment les Pegasus sont à 80 en magasin Intersport, c'est pas le meilleur prix jamais vu mais ca permet d'essayer |
Publicité | Posté le 23-03-2026 à 18:59:09 ![]() ![]() |
Duv37 |
|
Je@nb Kindly give dime | Je tourne en général autour des lacs mais 1h10 et 30' d'AS42 j'irai probablement vers l'hippodrome pour les 1h10 et les lacs pour les 30' |
Chou Andy Would you know my nem | C'est infâme de courir dans Paris --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
Maintenant, je ne regarde jamais la couleur ou style des pompes de càp que j'achète mais uniquement le modèle précis que je recherche à ma pointure, le plus petit prix fera toujours l'affaire. |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Je@nb Kindly give dime |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mais le problème c'est que pour rejoindre ces spots il faut se taper des km de trottoirs soit bondés soit blindés de feux rouges. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Duv37 |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
didin19 | Et se rapprocher d’un bois en Métro ? |
zendb | même velib |
CPCVautour | Oui, un coup de vélo/vélib, c'est le bon plan pour se rapprocher du bois. En 20min, tu as vite fait 6-7km en respectant les feux. Et tu vires 10min de ton échauffement. |
zendb |
Chou Andy Would you know my nem | Prendre le vélo pour aller courir --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RadjoN Ex Renard1984 | Entrainement spécifique duathlon, bike and run --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
xbala |
Côté nord tu peux ajouter un petit bout de la route de Suresnes jusqu'à la porte Dauphine Côté sud tu peux prendre l'avenue de saint cloud : Évidemment c'est mieux le weekend car avec les autres routes fermées y'a des boucles beaucoup plus grandes, mais ça me semble déjà infiniment mieux qu'à peu près n'importe où dans Paris (en journée sur les quais rive gauche t'as le port logistique qui est fermé et fait une coupure juste entre le port des bateliers de la tour Eiffel et la partie qui finit à Orsay) |
kaillou38 mouton à numéro | 0° annoncé au départ d'un marathon, vous partez habillé comment Message édité par kaillou38 le 24-03-2026 à 11:09:00 --------------- ras |
zendb | short, débardeur, manchettes
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 24-03-2026 à 11:18:42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 24-03-2026 à 11:19:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui j'imagine bien qu'il y a des spots et des circuits sympas. Mais il y a d'autres villes où on peut le faire n'importe où sans se poser de questions --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb | Vivement que le périph' dégage pour qu'on ai une grosse artère végétalisée avec circuit piéton, vélo et running ça sera parfait pour les SL et les prépa marathon ! |
Blague à part y'a de tout et globalement un peu partout dans Paris peu importe où tu vis. Des parcs, des bois, des quais, des trottoirs tout à fait praticables, j'en passe et des meilleurs. Mais comme partout y'a aussi des endroits où c'est pas agréables, trop blindé ou autre (sans surprise dans une ville si petite et si peuplée). Message édité par Ze_Fly le 24-03-2026 à 12:14:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
xbala | En vrai je me disais qu'on pourrait recenser quelques spots de course pour différents coins où y'a du monde sur hfr et les mettre en FP, ça pourrait être sympa nan ? Genre mettre les traces GPX à dispo + screen Zen pensez quoi Ptet que certains veulent pas partager leurs coins à champignons je pourrais comprendre Mais genre Paris et Lyon déjà ptet ? Pis d'autres coins si y'a des motivés, je cite là où je sais qu'il y a concentration de hfriens coureurs Si ça vous paraît totalement con (y'a déjà la heatmap Strava etc) dites le moi, de toute façon hors Paris j'aurai bien du mal à les faire Message cité 1 fois Message édité par xbala le 24-03-2026 à 12:15:01 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |