Reprise du message précédent :Et dire que si ça se trouve c'est un fake orchestré pour justement faire croire qu'il était la et pas ailleurs
Et dire que si ça se trouve c'est un fake orchestré pour justement faire croire qu'il était la et pas ailleurs
magistral ! Je pense même que le CDG n'existe pas ! D'ailleurs, je crois qu'il ne savait pas nager, et puis il devient quand même sacrément vieux !
des marins qui se la branlent sur leur bateau pendant que nos influenceuses nous supplient de venir les sauver. C'est surtout ça le scandale !!
Moi qui pensais que ce n’était qu’un aéroport
à propos il y a quelques courses sur des aérodromes/aéroports comme l'Aérorun au Bourget. https://www.finishers.com/course/aerorun-paris 10km plat de chez plat
ça doit quand même être lassant niveau paysage Et faut espérer tomber sur un jour sans vent
faut juste prier pour ne pas avoir trop de vent ...
Voilà, dixit la dernière édition de Salon
1ère sortie avec les Novablast 5 achetées neuves sur Vinted. Légères, stables comme j'aime , mousse réactive. J'aime beaucoup.
le secret est d'éviter d'être dans le sillage d'un avion au décollage
il avait la place pour faire des 200m.
J'espère que BFMtv va contacter nos experts.On pourra parler fueling et gels enrichis à l'uranium (un peu cher mais efficace)
Mention spéciale à France info, 7km en 35min soit une vitesse d'environ 5km/h
Non, cela fait du 12km/h, soit 5min du kilomètre.
Merci je sais
Ils ont dû corrigé avec la vitesse du navire
Pour ceux qui veulent faire leur beurre avec la càp https://www.ouest-france.fr/leditio [...] c0ff358156