| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 13:46:06 ![]() ![]() |
Sybela |
--------------- Strava |
didin19 | à propos il y a quelques courses sur des aérodromes/aéroports comme l'Aérorun au Bourget.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça doit quand même être lassant niveau paysage |
zendb |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
didin19 | 1ère sortie avec les Novablast 5 achetées neuves sur Vinted. Légères, stables comme j'aime Message édité par didin19 le 20-03-2026 à 18:49:20 |
didin19 |
|
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 20:35:43 ![]() ![]() |
M300A | Mention spéciale à France info, 7km en 35min soit une vitesse d'environ 5km/h --------------- :wq |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
M300A |
Merci je sais --------------- :wq |
zendb |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
didin19 | Pour ceux qui veulent faire leur beurre avec la càp Message édité par didin19 le 21-03-2026 à 07:43:36 |
nicoduke |
didin19 |
|
Lautho | En vrai quelqu'un a déjà essayé de geler la poche camelback pendant l'été ? |
SenorPollo | Ca doit tenir le temps de l'échauffement surtout |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
xbala | Et puisqu'on est sur hfr |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je serai plus du genre à faire du +5" pour trouver l'effort plus simple et tenir jusqu'au bout --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
CPCVautour | Du 4'05-4'07 sur 30 bornes, et tu verras bien derrière. Partir 7"/km plus vite, c'est un sacré risque. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Vous constatez en moyenne quelle distance en dérive GPS sur un 10km ? Message édité par diamond2 le 22-03-2026 à 16:54:47 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
wazany | et de plein d'autre element la meteo peut avoir une incidence / si t'es en ville a qualite de ton gps etc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Duv37 | Bravo didin ! |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Message édité par diamond2 le 22-03-2026 à 19:43:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
drbean | Bonsoir l'élite
Message cité 1 fois Message édité par drbean le 22-03-2026 à 20:39:52 |
M300A | Tant que c'est pas boueux ou limite escalade, tu peux te débrouiller avec les chaussures de route. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 22-03-2026 à 21:18:45 --------------- :wq |
Je@nb Kindly give dime |
|
drbean |
|
bertty Ça ira |
|
yipi |
|
xbala |
Pour les chaussures te prends pas trop la tête à ce stade, les modèles que t'as évoqués sont des classiques côté route suffisamment polyvalents pour faire du petit sentier tant que c'est pas trop boueux donc si elles te font pas mal aux pieds go ! Message édité par xbala le 23-03-2026 à 10:22:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |