| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 12:35:54 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb |
si il fait ce qu'il raconte, oui vivement le partie des runner, avec des chèques carbone (pour les chaussures), des congés courbature, les runner prioritaires sur les vélo, piéton, voiture, motos... |
Lautho |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
oranginaaaa | Ça devient le topic running panam ou c'est moi ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gars_lent Pas rapide | Je dois y aller ce soir sur Paris, j'ai voulu aller voir des idées de sortie pour courir proche de mon hôtel mais laisse tomber... --------------- Porte bien son pseudo. |
xbala | Il est où ton hôtel |
Publicité | Posté le 24-03-2026 à 14:06:08 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Pas loin du père Lachaise --------------- Porte bien son pseudo. |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 24-03-2026 à 15:07:35 --------------- Porte bien son pseudo. |
zendb | Tu te fais les quais au lever du soleil, à moins d'être un pisse froid tu vas forcement trouver ça joli et agréable (en faisant abstraction des glingling des cyclistes qui roulent à 50 km/h) |
Lautho | Non Paris c'est la ville du diable |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapide | J'ai trouvé un petit circuit avec les quais et qui passe par le parc.
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 24-03-2026 à 16:34:09 --------------- Porte bien son pseudo. |
jamere20 |
|
didin19 |
|
hardt Well, that shits on my day. | J'attends l'avis de pseudo18 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Lautho |
Bordel Bordel !!! |
J'ai laissé les fautes Message édité par Bordel le 24-03-2026 à 19:42:56 --------------- Photo |
didin19 |
hardt Well, that shits on my day. | Je crois qu'il n'y a plus de gobelets, c'est fini . --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Zut Message édité par Sebwap le 25-03-2026 à 10:26:34 |
SenorPollo | Si tu prends qu'une flasque, le short D4 voire la porter à la main suffira largement. |
|
Lautho |
didin19 |
|
|
CPCVautour | Je serai sur le même semi. Je pense partir avec une flasque de 250. Je trouve que c'est un bon intermédiaire. |
nicoduke | 250ml c'est juste bien pour faire passer le gout du/des gel(s) |
Chou Andy Would you know my nem | J'étais un précurseur à courir avec une bouteille à la main --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CPCVautour |
|
xbala | Sur mes deux semi j'avais une flasque de 250 dans le short D4 et l'autre de 250 à la main pour siroter très régulièrement. Ptet au tout début la 2e 250 dans le short mais dès qu'elle s'est un peu allégée c'est pas hyper gênant à l'usage |
Chou Andy Would you know my nem |
Je n'ai rien inventé bien sûr mais je ne crois pas en avoir croisé d'autres en course --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK. | [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
| [AudioCar] besoin de conseils | Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ? |
| Sondage Internet Haut débit | [TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde... |
| [Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ? | [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
| Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp | Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée | |