| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 15:05:19 ![]() ![]() |
Duv37 | C'est une bonne journée, mes deux ceintures cardios ne fonctionnent plus (Garmin HRM Dual et Polar H9) |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 11-01-2026 à 15:28:49 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
MasterSam Paster of Muppets |
Merci pour le retour.
Faudrait vraiment que j'essaye, elles sont bien notées, j'avais repéré les ultraboost 5X aussi, je crois... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
zendb |
C'est clair, j'ai le coros depuis Noël et vraiment c'est top. |
didin19 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
xbala |
|
zendb |
ha merde, après combien de temps ? |
Publicité | Posté le 11-01-2026 à 18:29:15 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
bertty Ça ira |
|
xbala |
|
xbala | Ah oui je suis même pas sûr que je savais qu'ils en faisaient uns, mais alors une éventuelle nouvelle édition j'ai pas du tout vu passer l'info |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | #objectifs2026 #objectifs2027 (comme ça c'est fait Message édité par Narm le 12-01-2026 à 09:52:43 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
gmund | Petit reportage de 7 minutes sur les 5 français aux championnats du monde de cross country. Désolé les boomer, c'est sur insta https://www.instagram.com/p/DTZwJicDb5a/ Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-01-2026 à 19:11:26 |
zendb | ça va on peut regarder sans compte |
bikounou |
|
Delta Six |
https://www.france.tv/france-3/stad [...] icain.html Faut un compte Message édité par Delta Six le 12-01-2026 à 20:19:26 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
zendb | ouais mais c'est France 3 ! tout le monde a un compte France 3 |
Duv37 |
|
Lautho |
|
zendb |
M300A |
Fait chier Adidas ça reste des capitaux UE ? --------------- :wq |
shinkan |
zendb | polar quand c'est fréquent que ça soit dead après 1 année... peut être pas assez de retours pour le brassard coros ? |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 12-01-2026 à 21:02:36 |
shinkan | J’ai un Polar Verity Sense de 13 mois |
wazany | j'ai mon polar depuis plus de 3 ans 0 probleme prends le moins cher --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
je ne sais pas, pas de chiffre précis mais quand même. |
xbala |
Perso j'ai remplacé ma H10 par le verity sense parce que j'en avais marre des soucis avec la ceinture et 0 regret. |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gmund |
https://www.veja-store.com/fr_fr/ho [...] v1=Running Bon c'est fabriqué au Brésil mais c'est éthique Message cité 1 fois Message édité par gmund le 12-01-2026 à 23:27:42 |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Bordel Bordel !!! |
J'ai aussi pris un brassard sur Ali pour ma femme, beaucoup moins cher, qui fonctionne parfaitement. --------------- Photo |
didin19 |
|
M300A |
--------------- :wq |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |