| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
moi je m'en fout, je compte pas voter |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 19:51:00 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Bordel Bordel !!! |
Raistlin Sharak ! |
Tu utilises les 3 petits points a côté du titre tu topic et tu choisi "ouvrir dans le navigateur", tu votes et tu fere ton navigateur. Ça va vite. --------------- _______________________________________________________________ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
babylone83 Corse :o |
C'est à dire qu'on est un forum de geek pas de Le nouveau taulier ! Prosterne toi |
yipi |
|
xbala |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Ca fait pas beaucoup de candidats, on va devoir rappeler Nono1789 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 09:28:47 ![]() ![]() |
xbala | Petite profession de foi du coup Je sais bien que je suis pas le plus connu sur le topic, d'ailleurs pour cette raison je pense que d'autres ici auraient été plus logiques pour reprendre le flambeau de lautho. J'ai quelques idées de mises à jour de la FP que j'ai commencées à lister ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t73949790 L'idée c'est pas que la fp soit une encyclopédie ni de la mettre à jour dès qu'un influenceur poste le dernier truc à la mode mais plutôt d'aider un peu les débutants voire un peu plus en élargissant un peu les sujets couverts par la fp. Je pense retirer quelques trucs de la FP qui sont assez anciens et ptet reformatter un peu le truc mais le but n'est évidemment pas de faire table rase de ce qu'avaient fait lautho et ses prédécesseurs. J'ai dû faire un an de pdf de bben c'est pas moi qui vais le dégager À ce stade je me vois surtout mettre la FP à jour. Je verrai si j'ai des idées d'animation du topic, n'hésitez pas si vous avez des suggestions Message édité par xbala le 11-12-2025 à 09:40:50 |
zendb | Tant que tu organises un beer miles... moi ça me va |
yipi |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Raistlin Sharak ! |
J'ai quand même du créer 30 multis pour être sur du résultat --------------- _______________________________________________________________ |
zendb |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
jluc Nothing else matters ... |
Il aurait fêté son élection avec un bol de carottes râpées ! Message édité par jluc le 11-12-2025 à 10:50:18 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Modération | Posté le 11-12-2025 à 11:02:29 ![]() Changement de taulier entériné, avec l'aval de l'ancien |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
zendb | question de goût... |
leamAs на зарееее |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Obelisque Farpaitement |
zendb |
|
bikounou |
|
zendb |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 11-12-2025 à 15:12:49 --------------- [Folio Photos] |
zendb | Encore plus en hiver avec la nuit, |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
zendb |
|
xbala |
En plus c'est toute l'année, pire que les chasseurs |
Obelisque Farpaitement |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |