| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 15:56:05 ![]() ![]() |
Lautho |
Modération | Posté le 10-12-2025 à 15:59:37 ![]() OK vu l'alerte, établissez une liste de candidats, indiquez-là avec une nouvelle alerte, et on mettra en place un sondage. |
john5969 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xbala |
La fp actuelle c'est surtout bben et quelques séances spés 10k pour être honnête, c'est déjà bien mais il y a pas objectivement de raison évidente de se limiter à ça. |
Lautho |
|
Gars_lent Pas rapide | La mode du borner plus pour progresser aussi --------------- Porte bien son pseudo. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
jamere20 |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 16:18:13 ![]() ![]() |
john5969 |
|
Neuf 2i |
|
xbala |
Pourquoi ne pas évoquer l'entraînement aux allures plutôt qu'à la FC, ne serait-ce que pour s'y retrouver dans beaucoup de prépas spés qui fonctionnent ainsi ? Et faire le lien avec le site vdot pour les équivalences d'allure sur la base d'un chrono. Pourquoi ne pas évoquer un peu plus les prépas spés ? On répète la même chose dès que quelqu'un arrive ici pour faire un marathon. Pourquoi ne pas évoquer le renfo au-delà de la pliométrie du PDF de bben ? Ne serait-ce que pour indiquer ses limites ? Pourquoi ne pas évoquer rapido les bases sur le fueling à l'effort et le gut-training ? Vu tous les gens qui font du marathon de nos jours... Pourquoi ne pas évoquer quelques plateformes de coaching (gratuites uniquement éventuellement) et indiquer la différence avec un coach perso ou même un livre ? Ça revient tout le temps aussi ici avec campus, decathlon coach truc, etc Message cité 1 fois Message édité par xbala le 10-12-2025 à 16:44:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
edit: sans compter que ça dépend aussi de ce que tu fais quand tu cours. Pas sur que le 120 bornes 100% EF /semaine soit un vrai levier efficace. Message édité par Ze_Fly le 10-12-2025 à 16:40:49 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bertty Ça ira |
Effectivement ce n'est pas normal de n'avoir aucune maj de cette FP. Je trouve d'ailleurs que la longue mode de courir moins pour courir plus intensément (cycle vma ffa etc) que tu décrivais Lautho est quand même plutôt derrière nous par exemple, comme le montre l'entraînement de nos meilleurs athlètes. Pour l'apport des glucides à l'effort, en SL ou sur les sorties de qualité, je pense que cela fait consensus également. Par contre je me hasarderais pas à indiquer des précos de dosage universels sur une FP. |
Neuf 2i | Ce que j'aime bien sur la FP c'est les exemples de seances spé (5, 10, semi, mais il y en a pas pour le marathon, ni le 100km |
SenorPollo |
xbala |
|
Raistlin Sharak ! | Allez hop, a part xbala, qqn d'autre se présente ? --------------- _______________________________________________________________ |
zendb |
C'est sarko ça non? borner plus pour gagner plus |
zendb |
yipi |
|
SenorPollo |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
oranginaaaa | Celui qui reprend le topic doit porter aux pieds des Altra, je serai intransigeant là-dessus. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 10-12-2025 à 18:28:44 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Modération | Posté le 10-12-2025 à 18:32:48 ![]() OK VOTEZ |
didin19 | Les candidats sont invités à poster leur profession de foi. |
zendb | ce bordel, c'est parti comme une envie de chier et on doit voter pour on ne sait même pas qui. On je vote kipchoge |
didin19 |
|
xbala | Ah oué ça va vite lô |
Modération | Posté le 10-12-2025 à 18:41:39 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 10-12-2025 à 18:41:53 |
didin19 |
|
babylone83 Corse :o |
Nan nan j'ai déjà assez de soucis avec la politique au village. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | On peut pas regrouper les tauliers HFRxSTRAVA tant qu'à faire ? --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Sybela |
--------------- Strava |
zendb |
moi je m'en fout, je compte pas voter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |