| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 16:06:26 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Déjà eu 2-3 frayeurs avec des clebards en ville aussi (ou en parc / bois ...) mais si je devais changer de côté à chaque fois ça serait un slalom, plus un footing |
xbala |
Après clairement j'essaie systématiquement d'avoir le maître entre moi et le clébard pour essayer de limiter un peu les risques |
xbala | |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb | ça va bientôt fusionner sportifs et randonneurs |
xbala |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-12-2025 à 17:20:26 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 17:20:01 ![]() ![]() |
pandarooxe |
Ouais pareil. La seule fois où je me suis fait mordre, c'est en ville, par un chien qui était tenu en laisse et qui n'avait montré aucun signe d'agressivité, il m'a juste croquée quand je suis passée à son niveau, ça avait fini sous antibio quand même |
yipi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
zendb |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai mis semi car on est sur le topic route --------------- J'aurais voulu être un businessman |
SenorPollo |
xbala |
Pour le marathon je peux pas dire j'ai pas encore testé Le 5k j'aime bien parce que ça laisse pas trop de traces après mais dur de trouver beaucoup de plaisir pendant Edit : ça fait plaisir qu'il y ait au moins une distance route plus populaire que le trail sur le topic route Message cité 1 fois Message édité par xbala le 11-12-2025 à 17:53:04 |
gmund | Semi aussi, c’est un super compromis, tu voles sur les 2/3 de la course comme un marathon mais en plus vite puis t’en chies comme un 10km sur dernier 1/3 mais en plus long |
Sybela |
--------------- Strava |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | J'ai voté marathon finalement. High risk high reward. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Semi pour le format ni trop long, ni trop court, avec une prépa plus digeste que celle des marathons, et une distance qui permet d'aller chercher de la vitesse. Marathon pour les émotions et la difficulté. Pour moi, ça reste la course reine. Elle est à part, tellement que je me demande si on devrait pas la catégoriser en dehors. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Gars_lent Pas rapide | Voté ultra marathon
--------------- Porte bien son pseudo. |
CPCVautour |
|
SenorPollo | Comme Chou j'ai voté semi parce qu'on est sur le topic cap mais sinon j'aime beaucoup les ultra trails également Message édité par SenorPollo le 11-12-2025 à 22:23:47 |
gmund |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
wazany | On peut avoir les nom des trailer qu'on puisse les bannir du topic? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
xbala | J'ai pas encore trouvé comme récupérer la liste |
Seul le trail est à part, à cause de ça justement. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |