| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 13:35:29 ![]() ![]() |
Lautho |
mafspirit | J'ai retrouvé l'être aimé grâce au fueling. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Sybela |
--------------- Strava |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
xbala |
|
gars_lent Pas rapide | On peut demander un changement de FP à la modération il me semble. --------------- Porte bien son pseudo. |
LeAmAs на зарееее |
xbala | |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 14:37:34 ![]() ![]() |
styx42 | Je peux vous faire une FP à la gloire de Garmin à la place --------------- Styx |
jluc Nothing else matters ... | Alvas reviens !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 10-12-2025 à 15:07:25 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
babylone83 Corse :o |
Je sens comme une pointe de haine dans ton message /'tain j'avais pas la ref du taulier. Mais bordel, on sent que c'est un sujet tendu |
kaillou38 mouton à numéro | il y a des gens qui ne blacklistent pas Lautho ? Vous m'avez rendu curieux de ses dernières interventions, j'ai donc regardé, l'artiste ne deçoit jamais. Sinon, j'ai regardé un peu les postes de Maxouw, c'est marrant comme certaines remarques de 2023 font datées (pas trop les siennes, plutôt celles auxquelles il répond) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-12-2025 à 15:15:33 --------------- ras |
nmmolko | Franchement d'accord avec les autres, quelle superbe intervention Lautho |
Lautho |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo |
Mais en attendant, tu ne mets pas à jour la FP alors que tout le monde le souhaite, tu ne cours plus (? - on n'en sait rien en fait, vu que tu ne partages rien), tes maigres interventions sont détestables, le discord est né de ton comportement (le groupe vit bien, merci). Bref, tu crois pas qu'il y a un souci à un moment ? Pourquoi t'accrocher à ce topic si il ne t'intéresse plus ? Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-12-2025 à 15:25:16 |
babylone83 Corse :o |
Nan mais faut même pas lui demander son avis. Tu mp un modo pour récup la FP et c'est bon quoi. |
coyote28 |
Message édité par coyote28 le 10-12-2025 à 15:29:27 --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est certain que la mode nutrition passera à autre chose assez vite, mais il suffira d'update la FP à ce moment-là avec la nouvelle mode. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Lautho |
|
nmmolko | C'est quoi ta vision, les tables de la loi? Message cité 2 fois Message édité par nmmolko le 10-12-2025 à 15:43:38 |
SenorPollo |
|
mafspirit |
|
Lautho |
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'éternel cycle VMA/Seuil Le cycle minimalisme/maximalisme Les plaques carbones La foulée avant-pied des Kényans Le renfo Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 10-12-2025 à 15:47:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lautho |
|
bikounou |
|
Lautho |
|
xbala |
Pour le fueling en l'état l'idée générale que la conso de glucides aide à l'effort a l'air relativement solidement établie. Pour l'aspect "mode" je verrais plus dans les années à venir un affinage sur les proportions dans les types de sucre, dosage selon les conditions, l'intérêt à l'entraînement au-delà du gut training, éventuellement les besoins d'autres choses que de glucides et de sodium à l'effort... |
Lautho |
|
bikounou |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Lautho | J'avais compris que tu disais que les nouvelles chaussures aident à la non blessure, ce qui n'est absolument pas une vérité indisputable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |