| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 17:06:37 ![]() ![]() |
styx42 |
J'ai le malheur de dire que Garmin est la seule marque à répondre à mes besoins/envies, et personne ne m'a proposé une autre marque quand je me suis renseigné sur l'autre topic. Tant qu'on ne dit pas des choses objectivement fausses, je n'ai pas de problème avec la perception de chacun. --------------- Styx |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
jluc Nothing else matters ... |
Cette balle perdue pour d...37 Message cité 1 fois Message édité par jluc le 28-10-2025 à 17:42:02 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
zendb |
|
Lautho | Anne aussi en a vendu non ? |
Neuf 2i | Et y'a pas une option pour supprimer le modele de la montre dans les publications ? |
bertty Ça ira |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 11:20:14 ![]() ![]() |
zendb |
Message cité 3 fois Message édité par zendb le 29-10-2025 à 11:29:40 |
Chou Andy Would you know my nem | Je trouve ça très drôle aussi --------------- J'aurais voulu être un businessman |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 6cm de mousse, quand tu te tords une cheville à cause d’un trou dans la chaussée que t’as pas vu, c’est pas la même chose --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
|
bertty Ça ira |
|
shinkan |
xbala | Je suis d'accord avec zendb même si j'ai moins d'expérience et que j'ai commencé à courir alors que le minimalisme était sur le déclin (fin 2019). J'ajouterais qu'à mon sens le poids des nouvelles mousses dont parle zendb a précisément pété l'intérêt principal du minimalisme, en tout cas tel que défendu par Blaise Dubois : le poids. Le reste du raisonnement semblait être que les chaussures plus maximalistes ne protègent pas des blessures et les technologies embarquées sont facturées au prix fort. En pratique la transition vers le minimalisme pour les gens qui courent déjà est super risquée et les chaussures minimalistes pas spécialement moins chères que les classiques, hors carbone évidemment, donc en pratique pas étonnant je trouve que le minimalisme se soit un peu essoufflé. Perso j'ai commencé avec des paires assez tape cul, genre mes kinvara étaient mes chaussures standards pour des footings voire sorties longues quoi, jusqu'à une blessure au pied où fallait décharger un peu. Depuis je mets toujours des kinvara de temps à autre mais j'y suis bien moins adapté Message cité 2 fois Message édité par xbala le 29-10-2025 à 12:56:14 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-10-2025 à 13:02:36 --------------- [Folio Photos] |
PlayTime |
A priori ils arrivent à retrouver aucune différence entre 6 à 10mm de drop selon l'ingé qui est très scientifique de salomon. C'est pour ça qu'ils se mettent à 8mm + les mousses modernes qui s'affessent dans le temps surtout chez les talonneurs, c'est d'ailleurs pour ça que hoka passe de 4 à 6 ou 8. |
bertty Ça ira | Zig ne court plus, c'est bien la preuve que le minimalisme, c'est fini |
shinkan |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Naxos \o/ |
Et ouais en trail y'a pas mal de marques qui proposent du "gros" stack aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 29-10-2025 à 13:58:24 --------------- [Folio Photos] |
xbala |
Message cité 1 fois Message édité par xbala le 29-10-2025 à 14:01:00 |
shinkan |
|
bertty Ça ira | En écrivant "paire" au lieu de "pair" le jeu de mots était pourtant intentionnel |
shinkan |
|
shinkan |
|
zendb |
|
xbala |
Ça ne m'empêche pas d'apprécier les kinvara et leur drop 4, mais je ne suis pas certain que ce soit ce drop que j'apprécie Mais bon de toute façon ce n'était pas le sujet initial qui était sur le minimalisme justement je crois. |
shinkan |
Message cité 2 fois Message édité par shinkan le 29-10-2025 à 14:33:33 |
xbala |
|
shinkan |
|
shinkan |
|
xbala |
|
zendb |
|