| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
bertty Ça ira | Reprise du message précédent :
Message édité par bertty le 28-10-2025 à 13:50:22 |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 13:49:53 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zendb |
|
Naxos \o/ | Ca peut jouer contre Garmin d'ailleurs s'ils commencent à perdre de la PdM. --------------- [Folio Photos] |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
zendb |
|
jamere20 |
|
M300A |
Et oui, c'est plus français En vrai je viens de faire une sortie avec le magnifiy nitro 2 et je crois que je vais tout simplement en reprendre une paire, je suis bien dedans, elles semblent correspondre à ma lenteur, elles n'affichent aucune marque d'usure à 400km et je les trouve sécurisantes sous la flotte, particulièrement utile en ce moment ou il bruine en permanence avec les feuilles mortes en plus Message édité par M300A le 28-10-2025 à 14:27:55 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 14:26:19 ![]() ![]() |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 28-10-2025 à 14:28:21 |
Lautho |
styx42 |
Un brevet a une durée de validité mais ce n'est pas la question. Tu dis qu'il faut attaquer Strava pour faire apparaître sa marque alors que c'est Strava qui a attaqué, probablement en représaille des exigences de Garmin. Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 28-10-2025 à 14:42:19 --------------- Styx |
bertty Ça ira |
|
zendb |
T'es toujours très objectif dès qu'on parle de garmin... bien sûr que c'est en représaille, bien sûr qu'ils avaient pas un dossier solide ou suffisant et qu'ils comptaient pas interdire la vente de montres... c'est juste un combat de "géants", concours de bite version "si tu m'emmerde je t'emmerde aussi". Mais ça a débuté pour un logo, pour se retrouver avec la marque de ta montre à côté de ton nom... |
shinkan |
|
styx42 |
--------------- Styx |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
zendb | Mais lache moi avec ton multiquote, apprend le second degrés. |
styx42 |
Pourtant la blague de kaillou38 m'a fait marrer. --------------- Styx |
bertty Ça ira |
J'ai un peu l'impression décrire des évidences de base... Dont tu te fous puisque tu te n'en occupes pas... Message cité 1 fois Message édité par bertty le 28-10-2025 à 15:45:07 |
zendb |
|
leamAs на зарееее |
La fragilité |
styx42 |
Tu reveux un multiquote ? Tu as critiqué Garmin ? Tu as juste sous entendu que quelqu'un avait fait un procès à Strava, c'est faux. --------------- Styx |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
zendb |
Message cité 2 fois Message édité par zendb le 28-10-2025 à 16:12:23 |
bertty Ça ira |
Tu t'en fous je vois bien : l'absence de l'info du capteur te semble donc appropriée et même superflue. Moi je suis de nature curieuse : ce n'est pas mon avis, c'est tout. EDIT : grillaid par zendb EDIT2 : un exemple, le cardio à 170 de GarsLent dès le début de son marathon en 3h45 alors qu'il n'a pas une FCM de fou (contrairement à moi Message cité 1 fois Message édité par bertty le 28-10-2025 à 16:20:15 |
shinkan |
Bof. Message cité 1 fois Message édité par shinkan le 28-10-2025 à 16:21:27 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
shinkan |
|
kaillou38 mouton à numéro | T'en parleras à mon altimètre oscillant actuellement entre le fond de la fosse des Mariannes et L'alpe d'Huez... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 28-10-2025 à 16:28:41 --------------- ras |
zendb |
Message édité par zendb le 28-10-2025 à 16:35:18 |
shinkan |
|
styx42 |
Je ne pense pas être le plus agressif ou incorrect des deux. Et dans l'autre topic, tu as aussi dit des choses objectivement fausses avant de t'énerver et de partir Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 28-10-2025 à 16:44:06 --------------- Styx |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |