| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 14:39:10 ![]() ![]() |
shinkan |
|
wazany | Tous des escrocs les pdologues --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
shinkan |
|
PlayTime |
Les 2 podologues du sport les plus réputés sur Annecy sont plutôt anti semelles. Si ils t'en prescrivent, c'est quasiment toujours dans un but temporaire couplé à des exos. |
Lautho |
|
SenorPollo |
|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 18:08:15 ![]() ![]() |
SenorPollo |
Bof, t'as des podos honnêtes. Le mien a l'air de l'être, par acquis je suis allé voir un second podo conseillé par ma kiné du sport pour avoir son avis parce que des fois j'aimerais m'en débarasser. Son avis était clair : mes semelles, c'est du préventif et il était d'accord avec l'avis de son homologue, si je les vire je risque une nouvelle blessure (et comme j'ai rien eu depuis 7 ans, ce serait con quand même). Il avait aucun intérêt à me mentir, je lui ai clairement dit que je venais pour un deuxième avis car mon podo actuel me convient parfaitement et dixit la kiné il est honnête à ce sujet. Le truc qui m'emmerde vraiment c'est que dans une paire de carbone c'est pas agréable du tout. Message édité par SenorPollo le 29-10-2025 à 18:13:27 |
shinkan |
SenorPollo |
Message édité par SenorPollo le 29-10-2025 à 19:12:01 |
didin19 |
|
PlayTime |
Je pensais que c'était une marque jeune Brooks |
shinkan |
|
PlayTime |
Parfois même mieux. C'est là qu'on voit le niveau de marges sur les chaussures et fringues aussi |
didin19 |
|
shinkan |
|
babylone83 Corse :o |
C'est quoi que tu veux ? Prefer le plus possible ? Car 147 bpm c'est assez ' bas ' sauf si ta FC max est de 160 Car si tu cous à 6okil @147 bpm j'imagine que tu peux largement augmenter la vitesse ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
leamAs на зарееее |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
didin19 |
|
sempt Eternel Apprenti |
Oui je veux augmenter ma vitesse maintenant, que ce soit sur les allures "courses" ou EF. Et de la perf sur 5/10km Ça ne m'intéresse pas vraiment d'aller chercher des distances type semi Ma FC max doit être à 180-190 je pense, ce qui me limite un peu c'est la congestion au niveau des cuisses, mais depuis que j'ai commencé à courir ça s'est nettement amélioré. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
yipi |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai perdu les deux ongles des depasus sur mon dernier marathon avec les Adios pro 4.
--------------- ras |
Lautho |
shinkan |
|
bikounou |
|
zendb |
|
didin19 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |