| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 10:02:53 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
zendb | Hoka au début c'était quand même "c'est quoi ces chaussures de guignol" !
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 28-10-2025 à 10:17:01 |
Hardtek Pompélup | Elle est probablement devenue ce qu'elle est grâce à la revente. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est sûr qu'on est loin du minimaliste en ce moment.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Message édité par Ze_Fly le 28-10-2025 à 10:40:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Afocal |
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 10:47:05 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Tiens ça y est, sur Strava ils indiquent le modèle de montre directement sous le pseudo du runner pour chaque run chargé. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
zendb | non ça m'étonnerai, je l'ai remarqué aussi hier, pour moi c'est tout nouveau !
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Je confirme que non, j’ai retrouvé des screens récents où il n’y avait que le lieu et l’heure sous le pseudo. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Chou Andy Would you know my nem | Le concours de bites stérile ça fait de nombreuses années --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Message édité par giHefca le 28-10-2025 à 11:04:11 |
kaillou38 mouton à numéro | C'est nouveau sur l'appli, ca fait des années sur le site web.
--------------- ras |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Je viens de voir débarquer: ça fait drôlement chargé ! Les UX de strava sont des branques! Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 28-10-2025 à 11:12:13 --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kaillou38 mouton à numéro | ah oui, ça a été rajouté la aussi
--------------- ras |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
styx42 |
--------------- Styx |
bertty Ça ira |
|
zendb |
|
bertty Ça ira |
|
zendb | Oui aussi Message cité 5 fois Message édité par zendb le 28-10-2025 à 12:42:49 |
PlayTime |
En Trail on regarde quand il y a un kilométrage / d+ ou trace foireuse. C'est intéressant pour connaître les bonnes montres sur ce point. Ou l'information sur le capteur cardio, ça aussi c'est intéressant pour voir si c'est foireux ou non les datas affichées par le copain Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 28-10-2025 à 13:11:05 |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
zendb | Le stryd est affiché sur Strava ?!
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bikounou |
|
styx42 |
Quelqu'un a fait un procès à Strava pour ça ? --------------- Styx |
wazany | c'est pas 70/80% de pdm ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 28-10-2025 à 13:28:29 |
styx42 | Oui, c'est juste l'inverse. Strava a attaqué sur des sujets de plus de dix ans. --------------- Styx |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 28-10-2025 à 13:50:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |