| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 16:02:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est ce que je fais / faisais lorsque les poches du short n'étaient pas assez grandes, c'est encore le mieux je trouve.
|
Madadayo |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
Les très rares fois où j'embarque un tel je mets ça dans la poche avant du short trail de D4. Mais les ceintures trail de D4 doivent aussi pouvoir emmener des téléphones, même gros. À vérifier en boutique ! Message édité par bertty le 27-10-2025 à 17:01:13 |
noaa |
|
babylone83 Corse :o |
J'ai une ceinture decat' c'est parfait. Et tu peux rajouter de l'eau et du ravito au besoin. |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 17:13:21 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 27-10-2025 à 18:14:36 --------------- Feedback - |
wazany | short baggy trail de d4? ultra grillaid Message édité par wazany le 27-10-2025 à 18:15:39 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
shinkan |
|
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 27-10-2025 à 18:20:11 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
styx42 |
bertty Ça ira | Ha je sais pas j'utilise pas sur mon phone |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Idem, apple watch ultra avec esim, ça change la vie
Certes, je me le suis dit en écrivant le CR, j'ai jamais réussi à basculer en min/km dans ma tête, en triathlon le vélo est en km/h, ma voiture c'est en km/h, vitesse = km/h dans ma tête, je vois à peu près à quelles allures ça correspond et devant mon ordi ça va, mais sur la montre je gère en km/h, quand je vais plus vite, ça monte, c'est plus logique pour moi Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 27-10-2025 à 19:05:14 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Madadayo | Merci, l'élite. Je vais probablement me prendre une ceinture et un short. Je ferai un retour après test Message édité par Madadayo le 27-10-2025 à 19:15:10 |
hardt Well, that shits on my day. | Si on transpire pas mal, c'est étanche ces ceintures ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
bertty Ça ira |
16 km/h ça semble proche de 15 km/h mais en fait c'est un écart énorme en càp (et pas en vélo Message cité 2 fois Message édité par bertty le 27-10-2025 à 19:28:01 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SenorPollo |
|
hardt Well, that shits on my day. |
Message édité par hardt le 27-10-2025 à 20:45:14 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
sundae cent | Je mets mon téléphone dans un ziplock pour pas prendre de risques. |
SenorPollo | Mon pixel 5 a ramassé des litres de sueur et de pluie depuis 5 ans, il est toujours bien portant |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Oui après les allures cibles de cette saison étaient simples, 1 km/h de moins à chaque distance : 15,5 sur 10, 14,5 sur semi, 13,5 sur marathon, puis la VMA est en km/h. Tant qu'on s'y retrouve soi même après chacun fait bien comme il veut Message édité par Struddel_ le 27-10-2025 à 23:36:24 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
bertty Ça ira | Effectivement, l'utilisation d'unités différentes n'empêche pas de progresser... |
Hardtek Pompélup |
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 28-10-2025 à 08:56:58 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
M300A |
Alors je pense que c'est overkill pour moi, je vais peut être reprendre une paire de puma mais je voulais tester un truc chez Adidas. --------------- :wq |
Je@nb Kindly give dime | Asics c'est Jap sinon |
Hardtek Pompélup |
Pas mal non ? C'est français --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
gars_lent Pas rapide |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gars_lent Pas rapide |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gars_lent Pas rapide | Mais siège social en France!
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |