|
Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 09:03:27 ![]() ![]() |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Jeune padawan
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
didin19 |
|
Sebwap | Au pire vous faites comme la majorité des gens, pas vraiment de plan et yala ! |
Hardtek Pompélup |
J'ai dû googler, ma mémoire n'avait pas retenu ce classique
À fond à fond à fond Message édité par Hardtek le 09-10-2025 à 09:29:05 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
SenorPollo |
|
gmund |
|
SenorPollo | Moi en ce moment c'est 1h15 de footing vallonné |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2025 à 10:51:13 ![]() ![]() |
xbala | Je pense qu'il faut être ouvert à d'autres approches que ce qu'on pratique soi-même. Les 3x30" à fond sont peut-être bien placés à ce stade dans la préparation, peut-être est-ce une première étape avant des séances de ce type plus chargées par la suite, etc. Avec 6x30" à fond ça serait déjà pas la même salade, difficile amha de dire qu'avec et sans le ressenti sur la séance qui suit serait totalement le même. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, difficile de vraiment juger une séance prise isolement sans avoir tout le contexte autour. Côté campus je crois me souvenir qu'ils essaient "d'optimiser" le temps passé à l'entraînement en essayant de "compenser" pour tenir compte du temps réellement disponible par les gens coachés. Ça a certainement des limites notamment avec le marathon, mais je me garderai bien d'un jugement rapide. En l'état ça peut tout de même permettre d'alimenter la réflexion. Bref c'est plutôt cool d'avoir des trucs un peu différents, sinon on serait tous sur Cottereau/Lydiard/Daniels en boucle nan ? Message cité 2 fois Message édité par xbala le 09-10-2025 à 11:13:19 |
Lautho |
|
gmund |
|
gmund |
|
zendb | casquette verte c'est quand même pas le meilleur exemple... D'ailleurs pour moi il s'est jamais entraîné, juste fait du volume parce que "je suis pas comme les autres" |
Lautho | C'est un influenceur quoi, faut créer du contenu Message édité par Lautho le 09-10-2025 à 12:36:51 |
didin19 | les détails de la chamaillerie entre Garmin et Strava, les conséquences , les solutions de contournement...
Message édité par didin19 le 09-10-2025 à 13:04:46 |
Lautho | u trail
|
zendb |
Non c'est pas con, en s'entraînant il aurai jamais pu rivaliser avec l'élite. La au contraire il joue/à joué à fond la carte du "je viens de province, je m'entraîne pas" donc il a fait le buff et il est bien plus connu en terminant 20 ou 30e d'une course que les 17 autres mecs devant lui. Il se fait sponso, il vend un bouquin, il se fait du pognon, il flatte son ego et à une reconnaissance qu'il n'aurai pas eu en terminant même 5e d'une grosse course. |
gmund |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un gouffre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
zendb |
dans ce cas on termine tous dans le top mondial en s'entraînant. |
gmund |
|
Sebwap |
|
zendb | confidentiel au niveau mondial... c'est une discipline de riche. Il y a quelque africains qui viennent, mais ça s'arrête là. En course sur route, la densité est énorme, pas sur trail. Donc forcément entre le 1er et le 10e il y a pas beaucoup de place mais les chronos/niveaux sont pas la même. Message cité 1 fois Message édité par zendb le 09-10-2025 à 13:50:57 |
gmund |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Sebwap |
zendb |
Bordel Bordel !!! |
Il remercie les agences anti-dopage sans lesquelles ils n'aurait jamais pu être champion du monde. --------------- Photo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Neuf 2i |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo |
gmund |
|
nmmolko |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |