| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 14:35:23 ![]() ![]() |
shinkan |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
SenorPollo |
T'es vachement haut, ça me parait risqué comme allure. Arrête de te focaliser sur la moyenne, tu fais fausse route (et 167 pulses de moyenne c'est déjà trop haut à mon avis). T'es bien trop souvent à 175 pulses et alentours et à la fin tu redescends même pas sous les 85% de FCM (si c'est bien 200 ta FCMax). Si tu dérives à partir du semi t'es mort tu vas prendre le mur en pleine poire. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-10-2025 à 15:53:35 |
gmund |
|
gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 11-10-2025 à 16:14:34 --------------- Porte bien son pseudo. |
PlayTime |
Pareil tout est désactivé, les pas, étages, enfin absolument toutes les conneries qu'on a pas besoin passé un certain stade. On gagne en autonomie et on a déjà assez de notifications dans la journée dans la vie. |
Hardtek Pompélup |
Très roulant apparemment.
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 11-10-2025 à 16:51:08 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Publicité | Posté le 11-10-2025 à 16:48:18 ![]() ![]() |
gmund |
|
Hardtek Pompélup | --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
CPCVautour |
|
Je@nb Kindly give dime |
PlayTime |
Ca analyse la variabilité cardiaque et la FC. Et pour le coup c'est plutôt efficace et il y a de la littérature scientifique sérieuse là dessus. C'est le seul truc que j'ai laissé activé Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 11-10-2025 à 18:00:15 |
gmund |
|
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 11-10-2025 à 18:42:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
giHefca occupé à ne rien faire | Premier test VMA demi Coopoer ce matin (plan 10k Kiprun) : 1.16km
|
nmmolko |
|
bertty Ça ira |
Sur certains footings intégralement lents la montre n'enregistre d'ailleurs aucun condition forme sur toute la durée de la sortie. Mais en course oui toujours, souvent très positif d'ailleurs, ce qui est normal avec l'inertie cardiaque (on va vite mais le cœur n'est pas encore bien haut), par contre à la fin c'est souvent franchement négatif. Je trouve cette info utile, mais il faut vraiment une mesure de cardio fiable (brassard ou ceinture). Message édité par bertty le 11-10-2025 à 23:21:52 |
SenorPollo | Je l'ai gardé activé, ça pop rarement chez moi et effectivement en course j'ai toujours un +3 qui motive |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
nmmolko |
Bon, il y avait les 20km de Paris ce week-end, mais j'ai pas eu de dossard Message cité 1 fois Message édité par nmmolko le 12-10-2025 à 16:33:32 |
louloute_78 |
|
sundae cent | Ca faisait longtemps que j'avais pas fait de CR alors en voici un petit pour les 20 km de Paris 2025.
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 12-10-2025 à 17:35:23 --------------- Feedback - |
Je@nb Kindly give dime | C'est cool vous avez fait ce site vous avez dit |
SenorPollo | Bravo à tous, du lourd encore ce weekend |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
SenorPollo | Arf. Bon en même temps t'étais sur une sacrée série, ça peut pas marcher à chaque fois. Tant que t'as pris du plaisir c'est l'essentiel |
PlayTime |
Bravo malgré le résultat |
zendb |
dans la liste des marathons : |
bertty Ça ira | Ambiance ou pas, après plusieurs milliers d'euros tout compris pour aller jusqu'à Chicago, j'aurais du mal à kiffer une perf quelconque où je marche perso |
Chou Andy Would you know my nem |
shinkan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |