| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Duv37 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 15:14:35 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Adepte de la fourchete +/- 5" ici, quelque soit la durée de fraction. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello,
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Chou Andy Would you know my nem |
Ouvre n'importe quelle vidéo de quelqu'un qui touche une nouille --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Raistlin Sharak ! |
Nan mais je parle de double sens, a savoir railler "se moquer de" dans le sens "c'est con de poser une fourchette sur une montre, donc je raille la personne qui a dit ça. Et double sens avec rayer dans le sens de ça raye l'écran. Mais si je l'écrivait rayer, bah y a pas de vanne en fait. Ça devait être trop capilotracté. --------------- _______________________________________________________________ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
Toi t'as pas lu les meilleures blagues de lilicite ! |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 18:13:14 ![]() ![]() |
Lautho |
|
bertty Ça ira |
|
leamAs на зарееее |
|
bertty Ça ira |
wazany | Tout autant que bben --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RadjoN Ex Renard1984 | Bben serait d'accord avec le seuil 30 car comme j'ai dit il défendait Cottereau. Et le seuil 30 correspond à l'allure 8km a peu près et rejoint la résistance dure en prépa 10km Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 11-09-2025 à 20:22:42 --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Lautho | Pour un coureur en 30min sur 10k le seuil 30 c'est l'as10
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 11-09-2025 à 20:31:05 |
bertty Ça ira |
|
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
leamAs на зарееее | Oui oui gros argument de vente en effet... Message édité par leamAs le 11-09-2025 à 21:05:34 |
Lautho |
Message édité par Lautho le 11-09-2025 à 21:14:48 |
Duv37 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je le trouve trop long. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 11-09-2025 à 22:22:08 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2025 à 09:35:23 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sirius25 | Des gens ici qui possède des Nike Vomero Plus ? Message édité par sirius25 le 12-09-2025 à 11:25:58 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ou l'âge |
zendb | Ouais,
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 12-09-2025 à 14:35:56 --------------- [Folio Photos] |
Gars_lent Pas rapide | J’ai jamais eu de coup de mou comme ça.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb | J'y suis presque, et déjà je confirme qu'au niveau musculaire et tendineux c'est juste l'enfer...
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Chou Andy Would you know my nem |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 12-09-2025 à 15:31:17 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |