| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par Naxos le 12-09-2025 à 15:31:17 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 15:30:39 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zendb |
mauvaise qualité, trop court, difficulté à m'endormir, réveil ++ |
bertty Ça ira |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah ben j'ai ptet de l'espoir pour dans quelques années |
Lautho |
wazany | 92 ans pas pire --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gars_lent Pas rapide | Un bon âge pour un whisky --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 12-09-2025 à 21:32:25 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bertty Ça ira |
john5969 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lautho | Début de cycle, ça va |
didin19 |
didin19 |
|
Bordel Bordel !!! |
Sortie ce matin 9,500 km aérobie allure seuil Z3, je reste en Z2 FC, toujours ok. --------------- Photo |
Lautho |
Bordel Bordel !!! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
babylone83 Corse :o |
SenorPollo | La FCM moyenne sur une sortie ça vaut absolument rien dire, c'est beaucoup trop abaissé par les premiers kilos qui sont souvent plus bas et ça montre pas bien les pics de cardio. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-09-2025 à 17:15:17 |
zendb |
Oui et il suffit que tu t'arrêtes plusieurs fois et ça baisse énormément |
Bordel Bordel !!! |
SenorPollo |
|
babylone83 Corse :o |
Le coach qui te regarde : |
xbala | Après j'aime bien regarder machinalement la FC moyenne d'un footing, ça donne quand même un petit feedback de savoir si j'étais à 63 ou 70% FCM quoi. Bon la gueule de la courbe aussi bien sûr. |
bertty Ça ira |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ezzz 23 |
didin19 | ceinture qui glisse ? pile qui faiblit ? montre Garmin avec algos cracra ?
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | En général la Fc baisse à la fin parce que l'allure s'écroule --------------- More GG, more skill |
Loustik_ Oh my goood they |
La meme ici, j'arrive pas a avoir un rapport de nuit de la garmin positif. Au mieux le body batterie est a 75 et de très très rare nuit j'arrive a dépasser le 80. Meme si ce ne sont que des chiffre approximatif j'essaye de les rapprocher de ce que je ressens. Si je claque d'une crise cardiaque on pourra pas dire que ma montre ne m'a pas prévenu u Message édité par Loustik_ le 13-09-2025 à 20:35:07 --------------- Steam ID | Strava |
f_bardamu |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
f_bardamu |
|
zendb | tient, content d'avoir acheté une paire d'adios pro 4 une bulle d'air crevée, à plat. bah c'est pas super agréable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |