| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Lautho | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 16-08-2025 à 19:47:31 |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 19:46:25 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira | Ha... Bon. |
SenorPollo | Ben oui entre une paire de Ride ou de Kinvara y a pas photo sur l'impact musculaire quand même |
bertty Ça ira | Boarf moi tout me convient |
Lautho |
|
oranginaaaa | --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 20:54:08 ![]() ![]() |
Lautho | Trop de certitudes assenées comme des vérités indiscutables sur base d'expérience personnelles icitte |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
SenorPollo |
P'têt. Mais au moins je finis mes marathons Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-08-2025 à 21:40:36 |
SenorPollo |
Moi aussi. Mais je m'amuse pas à faire 40 bornes en EF en kinvara dans une semaine à 6 séances en prépa marathon. C'est censé être les sorties de récup' musculaire. Mais bon. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-08-2025 à 21:41:31 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Lautho |
|
SenorPollo |
850 bornes ça va Message édité par SenorPollo le 16-08-2025 à 22:16:27 |
Duv37 |
|
M300A | Ya de l'ambiance par ici --------------- :wq |
shinkan |
|
SenorPollo | J'ai fait 30K/1000D+ (LUT by Night) dans Lyon avec les kinvara, évidemment que tu peux faire de l'EF avec. Et je peux te certifier que l'impact musculaire des kinvara est tout autre que lorsque j'ai fait une séance équivalente en endorphin speed 3 (33K/1000D+, toujours dans Fourvière et compagnie). Donc quand tu vas borner autant que Ragnacaire, se mettre des séances de tempo ET d'EF avec ce modèle sur 4/5 séances par semaine, ben on a vu mieux côté impact et récupération musculaire. KLM a préconisé des modèles qui sont sûrement bien, chez saucony y a les Ride qui font le taf pour faire de l'EF et des allures tempo jusqu'à un certain point. Après moi niveau rotation j'aurais plutôt fait séance longue avec du tempo en carbone et les séances qualité avec des AS21/AS10 et du fractionné en Kinvara Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 17-08-2025 à 06:04:18 |
shinkan | Entièrement d’accord |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
SenorPollo | Oui stack trop gros. Par contre en effet j'aime bien malgré la toebox vraiment trop large pour mes habitudes. Rien à voir avec les Ride 14 que j'avais détestées |
M300A | J'ai beaucoup aimé les ride 17, ça donne l'avis de quelqu'un qui court doucement --------------- :wq |
M300A | Tes chaussures ont pas 10 ans ? --------------- :wq |
pandarooxe |
|
Lautho | Et pour compléter le triptyque : tu cours trop vite, ralentis |
gun809 |
Peut-être que mon corps n'est pas habitué à courir une telle distance je ne sais pas... |
Lautho |
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 17-08-2025 à 19:50:05 |
Lautho |
|
bertty Ça ira |
Message cité 2 fois Message édité par bertty le 17-08-2025 à 19:58:58 |
gun809 |
Ah ok, je cours trop vite alors... Mais oui, c'est une piste de solution sauf si mon corps s'habitue à cette allure à cette distance peut être. Message édité par gun809 le 17-08-2025 à 20:17:43 |
Lautho |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Duv37 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gars_lent Pas rapide | Oui 15” --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |