| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Nan tu as pas de mode, il le calcule automatiquement la nuit. Par contre sur le calcul des zones, tu as trois modes, FC Max, FC Max + FC repos et seuil lactique, c'est de ça dont je parlais --------------- :wq |
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 11:47:31 ![]() ![]() |
shinkan |
|
Bordel Bordel !!! |
Pourquoi pas zone de reserve? --------------- Photo |
Je@nb Kindly give dime |
Quand SenorPollo sera sorti de sa piscine il pourra te parler longuement des pointures Saucony sur ses différentes paires. |
M300A |
Ça a l'air globalement recommandé mais je suis qu'un débutant moi --------------- :wq |
Bordel Bordel !!! |
Je perds des BPM par rapport au % de réserve, moi qui suis toujours en limite haute --------------- Photo |
bertty Ça ira |
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 15-08-2025 à 16:12:57 |
Lautho |
|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 16:40:52 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Il en avait été question un peu plus avant il me semble, mais pour quelqu'un qui n'a pas d'objectif,qui court juste pour courir, est-ce que 5 BPM de diff sont vraiment importants ? --------------- Photo |
bertty Ça ira | De toute façon les seuils de zone pour la FC avec et sans prise en compte de la FC repos ne sont pas aux mêmes %.
Message cité 1 fois Message édité par bertty le 15-08-2025 à 16:52:06 |
Lautho |
Message édité par Lautho le 15-08-2025 à 16:56:36 |
bertty Ça ira | Je suis d'accord avec toi, mais identifier le SV2 (et surtout le SV1), pour un débutant ce n'est pas toujours chose aisée non plus. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 15-08-2025 à 16:59:51 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
wazany |
T'a pas essayé le 5km toi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Il y a les adidas evo sl qui sont a 100€ parfait pour les pieds larges Message cité 2 fois Message édité par wazany le 15-08-2025 à 19:05:06 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
CPCVautour |
Message édité par CPCVautour le 15-08-2025 à 19:32:17 |
LeRiton |
|
shinkan |
Message édité par shinkan le 15-08-2025 à 20:43:36 |
zendb | pas testé les Evo SL, mais les SL2 étaient vraiment une paire canon... bien envie de les tester ces Evo SL, bien une paire presque pour tout faire |
wazany | https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/3120194 Ici --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
LeRiton |
|
Ragnacaire | Bonjour, à tous Je recherche une paire de chaussures non-maximaliste (sans être radicalement minimaliste) pour de l'EF (daily trainers comme on dit en marketing aujourd'hui) et des sorties longues avec éventuellement quelques portions de tempo. Je les utiliserai en parallèle avec une paire de chaussures à plaque carbone (Asics Metaspeed Sky Paris) destinée aux entrainements sur piste, aux séances spécifiques 10 km et semi (mes prochains objectifs sur route) et plus rarement à des sorties de récup (en cas de grosses tensions musculaires). Mes critères : Je ne trouve pas grand chose, à part les Saucony Kinvara. J'ai l'impression que les daily trainers ont toutes tendance à être des paquebots et que les chaussures légères à faible hauteur de talon sont, soit des chaussures à zero drop, soit des chaussures très minimalistes pour des séances d'intervalles sur piste (du genre Nike Streakfly). Il y a-t-il des alternatives aux Kinvara, peut-être un poil plus maximalistes ? Je courais sur route il y a quelques années avec des Kinvara (ça devait être le modèle 11) que j'aimais bien puis avec des Hoka Mach 4 que j'ai également beaucoup aimées (hauteur de talon de 29 mm et poids d'environ 230 g). J'ai acheté plusieurs paires de Mach 4 mais le modèle est désormais introuvable. Le modèle Mach le plus récent a une hauteur de talon trop élevée à mon goût. Me disant que des chaussures d'EF maximalistes peuvent être une bonne idée (vu que touts les gros fabricants semblent s'accorder dessus), j'ai acheté cette année des Hoka Clifton que je n'aime franchement pas. Malgré une bonne presse et un poids relativement léger, elles me semblent très pataudes. Je ne prends pas de plaisir à courir avec en EF et j'ai l'impression d'avoir des boulets aux pieds durant les accélérations / lignes droites. En trail, j'ai couru cette année avec une paire plutôt minimaliste (Nnormal Kjerag avec une hauteur de talon de 23,5 et un poids d'environ 200g) que j'aime bien (surtout dans le technique / accidenté), même si ce n'est pas super agréable sur route forcément. Message édité par Ragnacaire le 16-08-2025 à 02:40:18 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Klm id Psn: Podologic |
wazany |
Yep puis si tu veux essayer d'autres marques comme brooks Hyperion 3 ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira | J'y connais pas grand chose mais les Kinvara 14 ne me donnent pas du tout l'impression d'être minimalistes Il me semble que Pollo avait des 13 dont il était content mais n'aimait pas les 14, peut-être car ce n'était plus des "vraies Kinvara" enfin je sais plus. Edit :
Source : https://chaussurerunning.fr/saucony [...] test-avis/ Message cité 1 fois Message édité par bertty le 16-08-2025 à 15:17:06 |
Lautho | Not this shit again Message édité par Lautho le 16-08-2025 à 15:17:08 |
jamere20 | Prends des tennis à 10 euros à Auchan. |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Lautho | La rolls de la chaussure :
|
SenorPollo | T'as mal orthographié lada. |
bertty Ça ira |
Après, autant je suis vraiment pas rapide ( Message cité 1 fois Message édité par bertty le 16-08-2025 à 18:08:35 |
SenorPollo |
|
Lautho |
SenorPollo |
Oui j'ai pas assez de recul sur le modèle Message édité par SenorPollo le 16-08-2025 à 18:48:12 |
Duv37 | Idem que mes VDD.
|
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 16-08-2025 à 19:47:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |