| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Pierre Badmal | Reprise du message précédent :
Message édité par Pierre Badmal le 12-08-2025 à 18:21:03 |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 18:19:35 ![]() ![]() |
SenorPollo | Entre 6 et 12 ? La vache Message édité par SenorPollo le 12-08-2025 à 19:24:04 |
Je@nb Kindly give dime | Guillaume Ruel, champion 100km, 19bpm au repos (moi les 19 au repos c'est plutôt autre chose |
Lautho |
|
shinkan |
|
Duv37 |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Pierre Badmal |
|
M300A | En vrai tes zones sont sûrement fausses. Ça m'étonnerait que tu sois en zone 5, sûrement en 4. --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2025 à 21:07:23 ![]() |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 21:07:23 ![]() ![]() |
Astroya |
|
Pierre Badmal |
|
M300A |
Si t'as une vague idée de ta fréquence max tu peux faire des pourcentages. Ta montre doit pouvoir faire ça toute seule si tu lui donnes les bonnes infos --------------- :wq |
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 12-08-2025 à 21:48:48 |
Astroya | Quand on débute, ne vaut-il mieux pas courir au feeling et kiffer plutôt que se prendre la tête à rester sous les 75% FCMax ? |
M300A |
Oui mais faut quand même pas se faire mal --------------- :wq |
Pierre Badmal |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
Ça reste mon point de vue... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Je@nb Kindly give dime |
|
Pierre Badmal |
|
Pierre Badmal |
M300A |
Faut s'échauffer en trottinant en fait --------------- :wq |
bertty Ça ira | Étant débutant, je ne m'échauffais jamais perso, vue la vitesse à laquelle je "courais" |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | C’est comme Babylone, s’il se met à s’échauffer en courant moins vite il va reculer ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Pierre Badmal |
|
babylone83 Corse :o |
T'es jaloux de mon 7'45 de la dernière fois hein ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Loustik_ Oh my goood they |
J'étais pile poil dans les allures qu'on avait travaillé avec le coach Alors étant diabétique et n'ayant plus la meme faculté a assimiler le sucre que vos corps "sain" pas sur qu'un excès de sucre dans l'organisme soit bénéfique sur le long terme.
Arrêtes de courir avec elle et tu auras 15vpl de moins Message édité par Loustik_ le 13-08-2025 à 08:41:35 --------------- Steam ID | Strava |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Tu voulais dire C'est survet' à l'échauffement --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
babylone83 Corse :o |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 13-08-2025 à 10:48:26 |
bertty Ça ira |
A partir du moment où on n'est plus débutant et qu'on morcelle sa séance avec des allures, oui il faut un échauffement d'environ 20 minutes et un RAC d'au moins 10 minutes. Même quand je fais de l'EF mon 1er km est bien plus lent que les autres. |
didin19 |
Message édité par didin19 le 13-08-2025 à 12:00:45 |
Pierre Badmal |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Vaut mieux les faire et que ça ne serve pas ou peu, que de ne rien faire et que ça pète, peu ou prou. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
shinkan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |