| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 18:48:11 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pandarooxe |
|
wazany |
Au contraire ça dépend où tu te l'enfile
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
|
M300A |
J'arrive aussi à manger un peu avant, je fais confiance à mes intestins mais j'aime pas la sensation de trucs qui se baladent dans le ventre, ça me file des renvois --------------- :wq |
bikounou |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 23:38:44 ![]() ![]() |
wazany |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bikounou |
|
M300A |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
jamere20 | Un jeune est mort lors d'une course à Olivet, dans la banlieue de la capitale
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça arrive malheureusement régulièrement |
wazany |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Pour L'EF footing 1h10 = 2h20 sur le vélo, sur route, ou avec une roue libre. La limite sur un vélo étant la puissance musculaire, tu vas te retrouver avec des zones FC un peu modifiées. Impossible en effet de copier / coller tes zones de FC course à pied en vélo. Par exemple, la zone 4/seuil en CaP commence à 165 Bpm, et Je peux tenir un marathon à ce cardio. En vélo, je vais tenir 5-10 min dans un col car j'ai pas suffisamment de puissance musculaire. La transposition de l'EF Cap / Vélo est facile et quasiment naturelle. Le reste c'est un peu plus difficile, mais il doit bien y avoir des programmes spécifiques dans les salles de sport qui proposent des cours et des sessions de "biking" axé cardio. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Tu fais 40 min matin, 40 min soir, ça te fait déjà 20min en plus. Multiplié par 2 ou 3, tu viens de gagner 1h d'EF dans ta semaine. Par contre faut avoir la douche au boulot ou le boulot dans la salle de bain pour les TTravailleur.e.s --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Reste la solution linguette façon trekking mais c'est pas idéal en cas de taf sédentaire. Je n'aime pas du tout la sensation que cela laisse sur la peau. En étant actif ça passe, mais assis au bureau... Yeurk. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
babylone83 Corse :o |
As tu envisager de changer de travail ET de lieu de vie ? |
SenorPollo | Le problème c'est les enfants |
shinkan |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 16-06-2025 à 11:47:01 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
xbala | Bravo ! Par contre t'as un fétichisme pour les semis on dirait, 3 d'affilée en moins d'un an |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
pandarooxe |
Bah ça dépend de ce que tu plantes, mais en général c'est plutôt à l'automne les semis, sinon ça risque de pas pousser ça sert à rien |
xbala |
Je dis ça alors qu'à ce stade le semi c'est ma distance préférée, mais je trouve les prépas fatigantes donc j'ai du mal à me motiver à en préparer plusieurs par an |
SenorPollo |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
De mars à Octobre, c'est la bonne saison --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
wazany |
shinkan |
bertty Ça ira |
Message édité par bertty le 17-06-2025 à 20:50:31 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |