| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Oui, c'est les pacers 1h59 qui me sauvent, je les suivais au début avant de le dépasser.... Pour me faire reprendre au 20ème, ça a suffit à me relancer dans l'interminable montée de la fin --------------- :wq |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 08:36:05 ![]() ![]() |
LeRiton |
Je sais par contre que j'ai des défauts de posture (cheville gauche raide, épaule droite) qui ont forcément une influence sur le reste. Donc l'idée c'est d'assouplir très doucement et progressivement, en complément du renfo, pour privilégier un impact sur le long terme. |
wazany | Dans ce cas vaut mieux privilégier plio et muscu --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
CPCVautour | Si certains sont intéressés, un CR de mes 100km de Steenwerck la semaine dernière
Message cité 4 fois Message édité par CPCVautour le 02-06-2025 à 09:07:20 |
bikounou | J'ai lu sur strava, bravo pour ta course! Vous êtes un peu fou quand même |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
CPCVautour |
|
hokuto201 | Trop fainéant pour rédiger un CR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 10:56:41 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
|
Mabbot_mabbot flute | Hello topic. Vous avez des bonnes affaire en ligne pour la forerunner 970? Il est que je mette mon Apple Watch ultra a la retraite |
Lautho | Essaie sur le topic dédié plutôt: |
CPCVautour |
|
SenorPollo | Moi y a 8 ans je pouvais mais après j'avais mal au genou |
Si t'as 60 ans je suis en avance. Sinon je suis en retard |
bertty Ça ira |
Bon maintenant je suis à peine sûr de pouvoir en courir 42 |
wizz83400 |
|
CPCVautour | Les inscriptions au semi de Boulogne (16 novembre) viennent d'ouvrir, apparemment avec une réduc pour les 1500 premiers dossards. Message cité 2 fois Message édité par CPCVautour le 03-06-2025 à 17:30:28 |
SenorPollo | Déjà fini les 1500 premiers |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Beau semi pour faire un chrono |
sussu49 |
|
CPCVautour |
|
M300A |
Bravo pour celle très jolie perf qui s'est un peu perdue sur la page ! --------------- :wq |
Duv37 |
|
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zendb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bikounou |
|
wazany | Tu en profites pour te renforcer les bases vitesse / endurance etc --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bertty Ça ira |
Les SL si on augmente graduellement le volume on s'en remet très bien. J'ai fait 31km dimanche dernier, plus grosse SL ever pour moi, et c'est très bien passé. Je fais renfo et étirements 1 a 2 fois semaine. Donc aucune généralité universelle à en tirer. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 05-06-2025 à 13:17:20 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Duv37 |
|
xbala |
|
zendb |
Oui, je peux marcher normalement et la on peut pas me dire que je cours mal ou de manière débile vu que je me suis fait ça alors que je m'entraînais pas. |
bikounou |
|
xbala |
Certains aiment bien faire une vraie coupure annuelle d'une voire deux semaines (c'est un truc qui logiquement vient assez spontanément aux marathoniens on dirait) pour débrancher le cerveau de la course à pied et laisser reposer le corps. Tu peux caser ça pendant tes vacances si jamais t'as un programme pas trop compatible avec la course régulière. Sinon pour de la prépa générale le développement aérobie c'est quand même un classique, là encore éventuellement via des intensités où tu cours peut-être pas trop habituellement (endurent active, seuil aérobie...) en profitant du fait que t'es pas déjà occupé par des séances spé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |