| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
xbala | Reprise du message précédent :
Certains aiment bien faire une vraie coupure annuelle d'une voire deux semaines (c'est un truc qui logiquement vient assez spontanément aux marathoniens on dirait) pour débrancher le cerveau de la course à pied et laisser reposer le corps. Tu peux caser ça pendant tes vacances si jamais t'as un programme pas trop compatible avec la course régulière. Sinon pour de la prépa générale le développement aérobie c'est quand même un classique, là encore éventuellement via des intensités où tu cours peut-être pas trop habituellement (endurent active, seuil aérobie...) en profitant du fait que t'es pas déjà occupé par des séances spé. |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 16:43:06 ![]() ![]() |
zendb |
|
SenorPollo | Tu vieillis |
wazany | Va y peut etre plus progressivement tu fais tes footing a combien? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
qui moi? |
LeAmAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
SenorPollo |
|
wazany | Ça va 4'30 c'est ez --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
zendb |
ha c'est nouveau ça ??! |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 21:37:45 ![]() ![]() |
SenorPollo | Je te l'ai déjà dit plusieurs fois que tu faisais p'têt tes footings trop vite et que ça t'empêchait de bien récupérer sur tes prépas vu que t'as toujours mal Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 05-06-2025 à 21:55:51 |
zendb |
J'ai toujours mal ? |
xbala | Je sais plus qui court le adidas 10k demain (pas moi) mais la météo devrait être pas trop mal si le vent se lève pas trop, pas trop de soleil et 14-15 degrés |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ptet un peu de flotte.
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 1ere course demain matin. 24° à l’ombre. Le circuit en plein soleil --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
babylone83 Corse :o |
Night night |
hardt Well, that shits on my day. | CR 10k Adidas:
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 08-06-2025 à 11:10:05 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Lautho | Bravo a toi!
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 08-06-2025 à 14:24:50 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Boucher-a-pied |
|
M300A | Ouch, le vainqueur en 38, c'est vraiment mauvais, ça devait être vraiment pas roulant du tout Bravo ! --------------- :wq |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Duv37 | Bravo hardt. Niveau meneur d'allure sur les épreuves Parisiennes, c'est sur les chiffres ronds (40/45/50/55/etc...) en général.
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 08-06-2025 à 17:04:47 --------------- Feedback - |
bertty Ça ira | Après, les meneurs d'allure, à partir d'un certain niveau de pratique, est-ce vraiment nécessaire (et fiable / recommandable ?), à part si on n'a pas de montre ? |
M300A |
Ah oui déjà j'avais pas compris que c'était un 11k, pas un 10k. J'ai vérifié mon dernier 10k, plein kanyar, plus de 20°, 150m D+... Le vainqueur est quand même à 33 --------------- :wq |
M300A |
Si c'est vachement bien, le weekend dernier j'ai couru avec les 1h59 sur semi, avant de trouver qu'ils se traînaient... Ils m'ont redoublé au 20eme km et ça m'a filé un coup de boost pour faire 1h58 --------------- :wq |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
J'appelle ça, Un bon dimanche et un plan sans accrocs. Vini, vidi, vici
--------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Boucher-a-pied |
|
bertty Ça ira |
Le coup de pied au cul mental perso je l'ai avec les autres concurrents sans qu'il y ait besoin d'un gars avec un drapeau sur la tête parmi eux. D'ailleurs tiens j'y pense ils sont plutôt au chrono "coup de feu" et pas "chrono réel" dans les courses que j'ai faites dans mon coin. |
hardt Well, that shits on my day. |
Bon par contre clairement il faut que je réévalue ma FCmax. J'étais monté à 204 à l'époque, là j'ai vraiment du mal à dépasser les 190. Ça veut surtout dire que je monte trop haut dans mes footings. C'est moche de vieillir. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Duv37 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |