| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 09:47:58 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Loustik_ Oh my goood they |
SenorPollo |
didin19 |
yipi |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Là c'est moi en couple grâce à la course à pieds à haute intensité --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
yipi |
|
nmmolko |
|
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 10:19:54 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
_umadjw_ | C’est quoi le nom de l’application ? C’est pour un pote |
Lautho | Perso je ferai l'inverse, programme plus long pour le 21k et plus court pour le 10k
|
wizz83400 |
|
OxiDGui Bwaah bwaah? |
|
xbala |
Genre j'imagine que le marathon est prioritaire, mais du coup le semi et le 10k tu les vois comment ? Un moyen de voir ton niveau de forme, une occasion de PR en profitant de la forme que tu construis pour le marathon, ou des épreuves où tu veux aller le max de ton potentiel du moment ? J'ai l'impression que tu vois au moins le semi comme un objectif en soi vu que tu places une semaine de récup après. Dans ce cas faudrait que tu voies si le 10k est plus ou moins ou autant prioritaire que le semi pour toi amha. T'as déjà des refs récentes de course sur route pour voir si t'as un déséquilibre entre différentes distances ? |
Quand je préparais mon marathon de Paris, j'ai PR sur 10 et semi pendant le plan d'entraînement De mémoire c'était aux 10km de Vincennes début février, puis semi et marathon de Paris. C'est un enchaînement qui se fait bien. |
wizz83400 |
|
Lautho | Shitstorm incoming |
SenorPollo |
Ca parait un poil optimiste sub 3h mais bon, tu verras bien pendant la prépa Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 29-05-2025 à 16:59:23 |
wizz83400 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Joyeux anniversaire au taulier du topic --------------- More GG, more skill |
bertty Ça ira | 40 piges non ? |
xbala |
Vu ta description je suppose que le coup des 8 semaines avant le 10k puis 5 avant le semi c'est lié aux dates des courses qui te font envie ? Dans ce cas je dirais go, par contre fais ptet pas que de la VMA/AS5/AS10 pendant toute la prépa 10k et fais déjà quelques sorties un peu longues genre 1h30, sinon ça risque de faire court pour préparer le semi en 5 semaines Je te dirais éventuellement de faire un taper juste light pour le 10k si t'es prêt à pas avoir tes perfs maxs dessus mais de quand même faire une semaine allégée après, puis dernière ligne droite avant le semi. Sinon si tu fais semaine allégée avant puis après le 10k tu risques de perdre un peu en forme pour le semi amha. |
babylone83 Corse :o | Vous avez quelques exos pour un noob pour faire du renfo sur les genoux ? |
wazany | Demande a Choux --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
babylone83 Corse :o | |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Tes temps ressemblant au mien, et du à du volume de trailer que je n'ai pas, sans parler du D+ annuel que tu manges, je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas. Si tu utilises ton 10km et ton 21km comme deux étapes dans ta prépa marathon, ça te fera de très bon indicateur. Le 21 à 3 semaines du marathon c'est stimulant et ça te fait plus plaisir qu'une SL de 2h30 avec 2 blocs de 10Km a allure AS42.
Et joyeux anniversaire au Taulier Message cité 1 fois Message édité par mgthebiglebowski le 31-05-2025 à 05:21:52 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
2 jolies coins Marathon de la Rochelle en novembre ? --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
LeAmAs на зарееее |
gars_lent Pas rapide |
LeAmAs на зарееее |
bikounou |
M300A | Content de moi, je viens de faire 1h58 a l'ING Night marathon Luxembourg (en semi Ça me classe 2553/8479, bien! Message cité 2 fois Message édité par M300A le 01-06-2025 à 10:02:46 --------------- :wq |
|
M300A |
Je@nb Kindly give dime |
|
M300A |
Oui, c'est les pacers 1h59 qui me sauvent, je les suivais au début avant de le dépasser.... Pour me faire reprendre au 20ème, ça a suffit à me relancer dans l'interminable montée de la fin --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |