Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4705 connectés 

Sodomie arbitrale ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

n°69182937
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 11-09-2023 à 16:42:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai revu en replay le match Galles-Fidji, ce matin.

C'est du Fidji pur jus avec un gros potentiel gâché par de mauvais choix ou des fautes (14 en-avants hier :pt1cable: )

J'espère qu'ils pourront accrocher les australiens

mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 16:42:32  profilanswer

n°69182954
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-09-2023 à 16:44:57  profilanswer

papanebo a écrit :

Perso j'ai jamais vu des AB aussi faible
Pas de 2, pas de 8, pas de 10 qui pèsent sur le match
Un pack moyen et vieillissant
Peut être la plus mauvaise 3eme ligne de leur histoire(même avec Cane)
Des centres moyenass
Seul surnagent le triangle arrière et Smith

On leur fout 30 points en faisant un match de merde avec le 2, le 5, le 10, 12 remplaçants, a aucun moments j'ai senti le danger.
Ils passeront pas les quart.

oui, ils m'ont hyper déçus :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°69182964
papanebo
Posté le 11-09-2023 à 16:45:51  profilanswer

alien64 a écrit :

Mais pour moi Ardie Savea est plutôt un 6 puissant, successeur des Josh Kronfeld ou Jerry Collins.
Il ne distribue pas le jeu comme savaient le faire ses prédécesseurs (Kieran Read, Zinzan Brooke, Rodney So'oialo, Jerome Kaino)

+1

Il est largement derrière Aldritt ou Viese (s'il continue a ce rythme).

---------------

n°69182975
franckyvin​vin12
Posté le 11-09-2023 à 16:46:56  profilanswer

papanebo a écrit :

Perso j'ai jamais vu des AB aussi faible
Pas de 2, pas de 8, pas de 10 qui pèsent sur le match
Un pack moyen et vieillissant
Peut être la plus mauvaise 3eme ligne de leur histoire(même avec Cane)
Des centres moyenass
Seul surnagent le triangle arrière et Smith

On leur fout 30 points en faisant un match de merde avec le 2, le 5, le 10, 12 remplaçants, a aucun moments j'ai senti le danger.
Ils passeront pas les quart.

C'est faible pour des All Blacks, ça reste quand même une équipe dangereuse, mais en l'état je les vois pas rivaliser avec les Sud Afs ou les Irlandais c'est clair :jap:

Je me demande si on retrouvera les All Blacks dominants. Ils ont réussi à dominer le rugby par une forte culture rugby (et donc une proportion importante de la population qui pratique), mais à partir du moment où des pays 10 fois plus peuplés réussissent à développer la pratique du rugby,  ça devient dur de rivaliser à long terme je pense. Bon certes ça n'empêche pas les irlandais d'être excellents en ce moment :D

n°69182976
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 11-09-2023 à 16:47:30  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pas vraiment.
Si tu te souviens bien, malgré le miracle de cette fameuse 1/2 de 99, le rugby du Nord était globalement à des années lumieres de celui du Sud entre 96 et 99 (rugby du sud qui nous était déja supérieur avant de devenir pro et que le passage au professionnalisme avant nous n'avait fait qu'accentuer), en témoignent toutes les branlées qu'on s'est prises face aux nations du sud malgré nos 2 Grands Chelems durant cette période (cf la branlée à domicile contre les Sud Af ou celle en NZ juste avant la CDM ou encore les près de 100 pions encaissés par les Gallois en Afrique du sud).

C'est pas pour rien si la victoire de 99 contre les Blacks était autant considérée comme un exploit et une anomalie à l'époque....alors que celle de 2007 déjà beaucoup moins par exemple.

Painkiller25 a écrit :

Peut être de la merde mais en 7 ans sous Laporte, on gagne quand même 4 tournois dont 2 Grand Chelems en battant régulièrement les Australiens et les Sud Afs notamment (alors qu'on n'avait battu aucune nation du sud entre la CDM 95 et 99 malgré nos 2 Grands Chelems).
Et en 2003, on s'incline juste face à la meilleure équipe anglaise de l'histoire qui gagne dans la foulée la seule CDM jamais gagnée par un pays de l'hémisphere Nord.

Painkiller25 a écrit :

Même si l'écart entre le Nord et le Sud était déjà bien moindre qu'en 99, si on regardait l'ensemble de la compét et de ce qui s'était passé les années précédant cette CDM, ca restait quand même un petit miracle qu'on les ait accrochés autant en finale, faut l'admettre.

Après, oui c'est clair qu'on aurait du gagner cette finale et qu'on s'était bien fait enculer par Joubert mais franchement entre nous, on aurait été un des plus moches vainqueurs de la CDM de l'histoire (avec notamment 2 défaites en poule dont une branlée contre les Blacks et une défaite contre les Tonga....sans parler de la 1/2 galère contre des Gallois pourtant réduits rapidement à 14 après l'expulsion de Warburton).

Notre 1ere victoire en CDM cette année sans aucune contestation et défaite n'en sera que plus belle  :o

Sur 2003 et 2007, on perd contre les argentins puis les anglais. Ça sert à rien de faire les chaud entre les 2, c’est à la CM qu’il faut être bon.

Sinon oui en phase  :jap:  
Après j’étais jeune et l’EDF période 95-99 m’a tellement fait rêver  :love:

n°69183038
Painkiller​25
Posté le 11-09-2023 à 16:54:07  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

C'est faible pour des All Blacks, ça reste quand même une équipe dangereuse, mais en l'état je les vois pas rivaliser avec les Sud Afs ou les Irlandais c'est clair :jap:

Je me demande si on retrouvera les All Blacks dominants. Ils ont réussi à dominer le rugby par une forte culture rugby (et donc une proportion importante de la population qui pratique), mais à partir du moment où des pays 10 fois plus peuplés réussissent à développer la pratique du rugby,  ça devient dur de rivaliser à long terme je pense. Bon certes ça n'empêche pas les irlandais d'être excellents en ce moment :D

Tu les enterres bien vite quand même, sur les 3 dernières confrontations entre les 2 équipes, faut rappeler que c'est la NZ qui mène avec en plus une victoire en Afrique du sud l'année dernière.
Et lors de leur confrontation dans le dernier RC/4N, les Blacks ont gagné facilement de plus de 15 points.  

Et je pense vraiment qu'il faut relativiser la victoire sud af d'il y a 2 semaines face à des Blacks réduits rapidement à 14, qui n'avaient pas joué un match depuis plus d'un mois et qui voyant le scénario du match ont sans doute bien levé le pied pour ne pas risquer de se blesser à 2 semaines du match d'ouverture contre nous.

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 11-09-2023 à 17:03:17
n°69183198
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2023 à 17:23:09  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Et je pense vraiment qu'il faut relativiser la victoire sud af d'il y a 2 semaines face à des Blacks réduits rapidement à 14, qui n'avaient pas joué un match depuis plus d'un mois et qui voyant le scénario du match ont sans doute bien levé le pied pour ne pas risquer de se blesser à 2 semaines du match d'ouverture contre nous.

Ca et aussi faut arrêter de se faire avoir par la comm' (certes bien travaillée) des Sud Af'. Les écossais ont bien rivalisé physiquement avec eux ce WE. Ils marquent pas un point parce qu'ils ont un plan de jeu merdique et qu'ils sont pas capable de s'adapter.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69183290
barnabe
Posté le 11-09-2023 à 17:36:14  profilanswer

MrGnou a écrit :

Ca et aussi faut arrêter de se faire avoir par la comm' (certes bien travaillée) des Sud Af'. Les écossais ont bien rivalisé physiquement avec eux ce WE. Ils marquent pas un point parce qu'ils ont un plan de jeu merdique et qu'ils sont pas capable de s'adapter.

Les écossais ont tenu une mi-temps. Ensuite en seconde mi-temps ils ont lentement cédé sous les assauts des sudaf qui ont été impeccables en défense.
Finn Russel a eu du mal à tenir physiquement dans un tel match, vers la fin il marchait.

n°69183406
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 11-09-2023 à 17:55:29  profilanswer

Il a surtout attaqué à plat sans aucune profondeur ou alternance. Il fait un mauvais match en s'obstinant dans un plan de jeu qui ne fonctionnait pas. Ils ont affronté frontalement les boks sur leur point fort et ne perde que 18 à 3.

Quand tu vois les stats ca a rivalisé : https://www.espn.com/rugby/matchsta [...] gue=164205

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 11-09-2023 à 17:58:38

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°69190309
fabien44
Posté le 12-09-2023 à 16:17:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il a surtout attaqué à plat sans aucune profondeur ou alternance. Il fait un mauvais match en s'obstinant dans un plan de jeu qui ne fonctionnait pas. Ils ont affronté frontalement les boks sur leur point fort et ne perde que 18 à 3.

Quand tu vois les stats ca a rivalisé : https://www.espn.com/rugby/matchsta [...] gue=164205

L'Ecosse a perdu car l'AFS est tout simplement bien meilleure dans tous les secteurs et impose son jeu tel un rouleau compresseur qui use et fait déjouer leur adversaire. L'Ecosse a fait son match à son niveau, le même qui a rivalisé contre la France.
L'AFS est pour moi l'équipe à battre et favorite de ce mondial.

Message édité par fabien44 le 12-09-2023 à 17:54:45
mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 16:17:16  profilanswer

n°69190989
Adishatz
maynat
Posté le 12-09-2023 à 17:51:15  profilanswer

n°69191037
barnabe
Posté le 12-09-2023 à 17:57:27  profilanswer

Citation :

Objet de critiques, l'interprétation polyphonique des hymnes par des chorales d'enfants a été réarrangée et réorchestrée. World Rugby laissera le choix à chaque fédération : soit cette version 2 avec les enfants, soit un retour à l'hymne classique

:jap:

n°69191038
ogsvart_
Posté le 12-09-2023 à 17:57:36  profilanswer

Quelle idée de merde en même tps, surement une décision prise à la base lors d'un BBQ copieusement arrosé [:benriach:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-09-2023 à 17:57:51
n°69191053
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-09-2023 à 18:00:28  profilanswer

C'était qui le responsable de cette merde, qu'on le foute responsable de TheVoice pour qu'ils arrêtent enfin aussi cette daube.

n°69191060
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-09-2023 à 18:01:11  profilanswer

Mika et Brigitte en prison

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°69191148
Adishatz
maynat
Posté le 12-09-2023 à 18:14:50  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Mika et Brigitte en prison

C'est ca qui me fait peur, pour ne pas la froisser la France serait capable de conserver l'hymne des gosses en canon.... [:fandalpinee]

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°69191235
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-09-2023 à 18:30:25  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

C'était qui le responsable de cette merde, qu'on le foute responsable de TheVoice pour qu'ils arrêtent enfin aussi cette daube.

Blanquer (pour de vrai)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°69191478
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 12-09-2023 à 19:16:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Blanquer (pour de vrai)

Bref un mec qui s’y connaît en hymne de stade  :(

n°69191496
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-09-2023 à 19:19:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Blanquer (pour de vrai)

on peut alors comprendre l'animosité :o qu'Ernestor lui voue.  

Alors certes c'est dommage pour les gosses mais ce qu'ils font, pour quoi ils ont du passer un sacré temps à s'entrainer, ben c'est pas bon.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69191657
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 12-09-2023 à 19:46:17  profilanswer

Le plus ouf c’est que ça n’a jamais été testé visiblement  
Sinon ça serait vu direct que c’était à chier  :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°69191660
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-09-2023 à 19:46:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Quelle idée de merde en même tps, surement une décision prise à la base lors d'un BBQ copieusement arrosé [:benriach:1]

Certainement des gens qui disent "chocolatine". [:theorie du ko:2]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69191669
Adishatz
maynat
Posté le 12-09-2023 à 19:47:34  profilanswer

Xamoth a écrit :

Certainement des gens qui disent "chocolatine". [:theorie du ko:2]

T'as rien contre les gens qui disent chocolatine, d'ailleurs bien meilleures que ces saletés de pain au chocolat.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°69191694
meta67
Posté le 12-09-2023 à 19:52:13  profilanswer

Les français de l'intérieur qui s'affrontent sur comment on dit petit pain  [:hephaestos]

n°69193090
Le Correct​eur
Posté le 12-09-2023 à 23:26:56  profilanswer

drapo

n°69193238
PetitJean
peau pis
Posté le 13-09-2023 à 01:06:46  profilanswer

les 3 connards qui voient la France dernière, dénoncez vous [:hish:4]

---------------
oui
n°69193241
barnabe
Posté le 13-09-2023 à 01:09:56  profilanswer

PetitJean a écrit :

les 3 connards qui voient la France dernière, dénoncez vous [:hish:4]

3 anglais sans aucun doute.

n°69193351
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 13-09-2023 à 06:20:51  profilanswer

Adishatz a écrit :

T'as rien contre les gens qui disent chocolatine, d'ailleurs bien meilleures que ces saletés de pain au chocolat.

+1 seule la chocolatine existe  [:homerde:3]

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°69193584
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 13-09-2023 à 08:16:07  profilanswer

Vous avez la pâte, vous avez le chocolat, vous avez le suc' ?
Bon...
[:mister yoda:4]

Message édité par starconsole le 13-09-2023 à 08:32:03
n°69193605
karaya
Posté le 13-09-2023 à 08:23:08  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

De ce que j'ai entendu dire, ce serait sur une idée d'Omar Hassan.
Ils l'avaient interrogé quelques heures avant le match et c'est lui qui avait fait la proposition.
Mais bon, rien d'absolument officiel.

n°69193819
PetitJean
peau pis
Posté le 13-09-2023 à 09:08:55  profilanswer

J'avais raté hier...

https://i.imgur.com/32V3IB2.jpg

---------------
oui
n°69193864
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-09-2023 à 09:14:39  profilanswer

Tiens Chalureau est sur la feuille de match.

n°69196323
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 13-09-2023 à 15:13:42  profilanswer

Citation :

Le président du comité d'organisation est revenu sur la polémique des hymnes et a assuré que ceux-ci ne contiendraient plus de canons.

"Ces hymnes ont surpris, voire déstabilisé les fans traditionnels habitués à des versions différentes. Nous sommes attentifs à ces retours négatifs. Dans un souci d'apaisement sur ce sujet, qui est un sujet très sensible, nous sommes en train de finaliser des versions retravaillées, simplifiées, tout en préservant la voix des enfants. Ces versions n'auront plus de passages en canon, qui déstabilisaient les auditeurs", a expliqué Jacques Rivoal.

---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°69196344
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-09-2023 à 15:16:01  profilanswer

C'était de la merde.
Mais je trouve assez classe d'avoir entendu tout le monde et de corriger pour le coup. Même si 'c'est quand même abusé de mettre ça sur l'habitude des oreilles des gueux qui préfèrent le sport à l'opéra  :O

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69196462
barnabe
Posté le 13-09-2023 à 15:33:49  profilanswer

Les hymnes c'est un problème qui peut se régler assez facilement, la preuve. Par contre les problèmes organisationnels c'est autrement plus grave. Engorgement des transports en commun a priori insuffisant, entrée des stades pas assez fluides, plus de bières, et il fallait faire 50 minutes de queue pour en obtenir une...

Je veux bien croire que les anglais ont pour habitude de siroter leur bières et de ne rentrer que 10 minutes avant le début du match, mais même, c'est très inquiétant pour les Jeux Olympiques. Il faut croire qu'en France on dépense des millions pour des décideurs incapables d'être efficaces et pragmatiques. Par contre là on est pas capable de trouver un seul responsable, et cela ne semble pas émouvoir l'organisation qui n'a pipé mot sur ces problèmes, encore moins comment les résoudre...

n°69196500
david42fr
Posté le 13-09-2023 à 15:39:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Les hymnes c'est un problème qui peut se régler assez facilement, la preuve. Par contre les problèmes organisationnels c'est autrement plus grave. Engorgement des transports en commun a priori insuffisant, entrée des stades pas assez fluides, plus de bières, et il fallait faire 50 minutes de queue pour en obtenir une...

Je veux bien croire que les anglais ont pour habitude de siroter leur bières et de ne rentrer que 10 minutes avant le début du match, mais même, c'est très inquiétant pour les Jeux Olympiques. Il faut croire qu'en France on dépense des millions pour des décideurs incapables d'être efficaces et pragmatiques. Par contre là on est pas capable de trouver un seul responsable, et cela ne semble pas émouvoir l'organisation qui n'a pipé mot sur ces problèmes, encore moins comment les résoudre...

Dans quel stade? c'était le cas à St Etienne malgré un premier test non concluant lors du France - Ecosse... Rien n'a changé!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69196520
barnabe
Posté le 13-09-2023 à 15:41:11  profilanswer

david42fr a écrit :

Dans quel stade? c'était le cas à St Etienne malgré un premier test non concluant lors du France - Ecosse... Rien n'a changé!

C'était au Stade Vélodrome où une grande partie du public n'a pas pu assister au début du match.
Il y a eu quelques soucis d'accès à Bordeaux également.

Message édité par barnabe le 13-09-2023 à 15:47:57
n°69196561
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-09-2023 à 15:46:17  profilanswer

barnabe a écrit :

Ha ça. J'ai deux trois copains qui organisent des teufs à l'arrachent qui seraient meilleurs :D :D

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69196690
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 13-09-2023 à 16:01:55  profilanswer

david42fr a écrit :

Ca c'est bien passé pour Italie - Namibie où j'étais présent : Biere + pour rentrer dedans

---------------
Ma galerie de dessin de Lyon et autres  
n°69196722
glandoll
Posté le 13-09-2023 à 16:06:01  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Ca c'est bien passé pour Italie - Namibie où j'étais présent : Biere + pour rentrer dedans

Ils n'ont plus l'habitude de recevoir autant de monde à St-Etienne  :sweat:

n°69196992
Twano
Posté le 13-09-2023 à 16:39:03  profilanswer

Bon apparemment les joueurs ont chois de conserver l’hymne chanté par les enfants (entendu sur RMC)

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°69196997
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 13-09-2023 à 16:40:04  profilanswer

Oui mais y'aura plus le canon d'après ce que j'ai lu non ?

Sinon je vous dirais si c'est le bordel à Lille.
J'ai prévu de me garer au parking du métro à côté du stade.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RUGBY] CDM 2019 ! JAPON !Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france..
Radio franceIdées, discriminations et actes contre les religions, athées en France
Football féminin : Équipe de RanceMiss France 2026, ia orana Miss Tahiti!
Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe
Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)