| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 16:42:32 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
papanebo |
--------------- |
franckyvinvin12 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 11-09-2023 à 17:03:17 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
barnabe |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Il a surtout attaqué à plat sans aucune profondeur ou alternance. Il fait un mauvais match en s'obstinant dans un plan de jeu qui ne fonctionnait pas. Ils ont affronté frontalement les boks sur leur point fort et ne perde que 18 à 3. Quand tu vois les stats ca a rivalisé : https://www.espn.com/rugby/matchsta [...] gue=164205 Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-09-2023 à 17:58:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 12-09-2023 à 17:54:45 |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 16:17:16 ![]() ![]() |
Adishatz maynat | https://twitter.com/lequipe/status/1701622242654757350
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-09-2023 à 17:57:51 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'était qui le responsable de cette merde, qu'on le foute responsable de TheVoice pour qu'ils arrêtent enfin aussi cette daube. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Mika et Brigitte en prison --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Adishatz maynat |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
doudou5 ACA a vaincu |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
monsieurorange Optimisation Team Member | Le plus ouf c’est que ça n’a jamais été testé visiblement --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Adishatz maynat |
meta67 | Les français de l'intérieur qui s'affrontent sur comment on dit petit pain |
Le Correcteur | drapo |
PetitJean peau pis |
barnabe |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Vous avez la pâte, vous avez le chocolat, vous avez le suc' ? Message édité par starconsole le 13-09-2023 à 08:32:03 |
karaya |
|
PetitJean peau pis | J'avais raté hier...
--------------- oui |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens Chalureau est sur la feuille de match. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | C'était de la merde. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
barnabe | Les hymnes c'est un problème qui peut se régler assez facilement, la preuve. Par contre les problèmes organisationnels c'est autrement plus grave. Engorgement des transports en commun a priori insuffisant, entrée des stades pas assez fluides, plus de bières, et il fallait faire 50 minutes de queue pour en obtenir une...
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-09-2023 à 15:47:57 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
glandoll |
|
Twano | Bon apparemment les joueurs ont chois de conserver l’hymne chanté par les enfants (entendu sur RMC) --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui mais y'aura plus le canon d'après ce que j'ai lu non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RUGBY] CDM 2019 ! JAPON ! | Puritanisme dans la société - même les hotesses du tour de france.. |
| Radio france | Idées, discriminations et actes contre les religions, athées en France |
| Football féminin : Équipe de Rance | Miss France 2026, ia orana Miss Tahiti! |
| Idées, injures et actes contre les blancs en France /!\ troll out /!\ | [topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe |
| Plus de sujets relatifs à : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... | |