| |||||
| Auteur | Sujet : [RUGBY] CDM 2023 : les spring beurk champions... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 16:40:04 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Si y'a pas de canon je trouve que la choral des enfants c'est cool. Ca me va. Juste pas de canon. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
deadpool Fatigué |
John-livingston |
|
wotdim |
|
Publicité | Posté le 13-09-2023 à 18:18:42 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Et en plus de base c'est de la merde donc avec ça je vois pas le projet d'en prendre. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
deadpool Fatigué |
PetitJean Aspe rite |
Celui avec une mouette --------------- oui |
verdoux And I'm still waiting |
|
RadjoN Ex Renard1984 | J'ai vu que la France et l'Uruguay ont choisi les hymnes version chorale enfant... les cons... --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
pour la France, probablement pression de la fédé/orga, pour montrer l'exemple. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 13-09-2023 à 21:48:47 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Acheum Je procrastine demain | S'ils laissent les gosses en enlèvent les canons, c'est déjà pas mal. |
footix_ Feel the magic in the air... | Vaut mieux ca que l'inverse. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Maalak |
|
Painkiller25 | Le GOAT du foot (et tant pis pour Messi et les autres!) qui rencontre le futur GOAT du rugby |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
papanebo |
--------------- |
papanebo |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Philip Morris Ballerine | Serge Blanco on dirait Eddy Murphy avec une prothèse en mousse pour faire croire qu'il est gros. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
PetitJean Aspe rite |
Mais non c'est Ronaldo --------------- oui |
Acheum Je procrastine demain |
|
barnabe |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |